Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 07-04-2011 à 21:11
Bonsoir tt le monde. A mon tour pour les présentations, 53 ans bientôt je travaille avec mon mari qui dirige une entreprise qui fabrique des emballages en bois. J'ai une fille de 27 ans qui travaille à lyon et habite avc son copain à St-Etienne, une petite fille de 4 ans 1/2; un gros drame dans notre vie, le décès de notre fils il y a bientôt 5 ans suite à un accident de moto et qui est le papa de notre petite fille.
Pour te répondre Typot'girl j'habite les deux-sèvres donc pas très loin de La Rochelle, environ 12o kms.
Elfe donne-nous de tes nouvelles, je sais qd n'a pas le moral ce n'est pas facile de venir papoter sur le forum alors si tu nous lis qd même je t'embrasse bien fort.
Dis donc Minouche vous collectionnez les ennuis, j'espère que tt va s'arranger rapidement.
Bon je vs laisse pour ce soir, une pleine panière à repasser. . .


lolo (92) répond Posté le 07-04-2011 à 19:20
je suis de passage. . . désolée pour ce qui arrive à ta fille Minouche, pas drôle tout ça, bon courage ma belle. Merci Clohuna pour ton CV, moi j'ai 45 ans ( séparé mais vit tjs avec le papa des enfants pour le moment, je sais c'est spécial mais on a pas trop le choix !) deux enfants de 17.5 ans (garçon) et une fille qui va avoir 15 ans à la fin du mois. Voiloù. Typo, j'espère avoir éclairé ta lanterne. Bises je suis ds le repas :-* :-* :-* :-*


clohuna répond Posté le 07-04-2011 à 18:50
Bonjour,les filles!Minouche,que de douches froides tu subis!j'espère que ta fille ne souffres pas!A part ton garçon,qui je l'espère va bien,vous êtes tous clopin-clopan!
J'espère que le soleil va vous permettre de retrouver la forme!
Je vais vous faire une confidence:entre une choucroute et un couscous,je choisis ce dernier!!
Pour les filles qui ne me connaissent pas,je me présente:Michèle,66 ans, mariée (je bats Pomme de quelques mois de durée de mariage)1 fils de 44 ans,3 petits enfants de 17 fille) et 14 et 8 ans (garçocs).
Bonne soirée.Michèle.


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 07-04-2011 à 15:39
coucou les filles coucou typo oui ca y est ca fait
pour maman pas de sten c est ok elle peut rentrer demain matin
pour ma fille moin marent la minerve quand il fait chaud pas top du tout et de trois
ma soeur s est retamé sur la cote de tout son long et elle a perdu conaissance un peti moment donc les trois cata sont passés maintenent esperons que nous aurons un peu de paicx lol bisous a tous a demain surement car j aie les jeune se soir bises


typot'girl (69) répond Posté le 07-04-2011 à 12:13
hello,
décidément, comme je le disais dans mon topic, minouche, tu es abonnée aux affaires médicales @-)
j'espère que ta fille ne souffre pas trop. une minerve, c'est pas marrant.
mamita, tu habites au bord de la mer ? je vais regarder ma carte de france et voir où se trouve ton département *-:)
mamiblue, court dans tous les sens, elle est intenable! ;)
tigrou, à table je fais toujours honneur à la cuisinière, tu peux me croire! ;)
lorsque je regrade "un dîner presque parfait" et que j'entends les critiques des invités, je me dis que moi à leur place je serais moins difficile! @-)
lorsque je suis à table avec des amis, tout me semble bon!!! :D
les joies de la table commencent par l'amitié, non ?
et allez, je parle encore de bouffe!!! :^> c'est pas croyable!!!
bonne journée au soleil pour toutes celles que je n'ai pas citées aussi B-)


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 07-04-2011 à 11:40
merci mamiblue d etre quand meme passee
depuis ton coup de fil j aie apris qu apres un acident causee au boulot "" un maillet sur la tete sur une echelle qui ne devait pas etre la ""ma fille a fait une comossion cerebral et c est fait mal au cervicales du coup aret de travail et minerve pour ma bibiche m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!e de vie de c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n il y en a vraiment mare vivement de retrouvez des amies et faire la fete gros bisous


mamiblue répond Posté le 07-04-2011 à 08:59
hier fin de journée chargée et aujourd'hui je n'ai même pas le temps de vous lire alors ne soyez pas trop bavardes :D :D juste vous souhaiter une belle journée je pars pour la journée et ce soir réunionssssssssssss alors a + tard


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 07-04-2011 à 08:43

mamita coucou maman va mieu esperons que l anesthesie se passe bien
et bien dite donc meme pas de mamiblue ca c est pas bien j etais tout loin deriere lol bon et bien bonne journee a vous tous a plus les filles gros bisous


MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 06-04-2011 à 19:56
Bonsoir tt le monde. je suis là Minouche. Et ta Maman? Mamieblue mon RDV acupuncteur/médecine chinoise c'était hier, donc ptes piqures un peu partout même eu droit à la plante des pieds (afin de n"avoir pas d'envies de grignoter) et les habituelles pour renforcer le foie et les reins (ma faiblesse!)Tu verras après plusieurs séances si tu en tires des effets bénéfiques, pour moi sommeil très nettement amélioré et le moral c'est plutôt bien mieux depuis 1 an que j'ai commencé, maintenant j'ai 1 séance tous les 2 mois.
ça fait du bien ce beau temps, 27° ds l'après-midi si ça continue petite ballade au bord de la mer dimanche avec petite Louane si sa maman est OK.Bonne soirée, ce soir je regarde les Beaux Mecs sur la 2, pour une fois qu'une série policière m'intéresse.. :-*


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 06-04-2011 à 18:58

bon si on danse et papote on ne prendra pas de poidg hummmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mamita comment vas tu tu te fais rare j espere que tu vas bien
ninette est encore en vadrouille j espere qu elle en profite un max avec sa maman bisous
patoche clohuna bonne soiree a vous aussi gros bisous



361 - 370 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen