Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes de Nancy et environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steffy1911 (Nancy, 54) Posté le 19-06-2009 à 15:47
Bonjour,
J'ai 32 ans (enfin je les aurai demain) et un bon paquet de kilos à pardre.
Si vous avez envie de parler un peu avc moi ca sera un plaisir....
Retour au forum
steffi répond Posté le 27-08-2009 à 11:22
bonjour nic moi,ca va je perd bien j ai change de tailles ca fait du bien je fais 3 semaines 1200 calories pour essayer mais il est plus dur je trouve


nic (54) répond Posté le 27-08-2009 à 08:55
Hello! y'a quelqu'un? où en êtes vous ? ça marche ? Moi assez contente même si je ne perdsplus autant mais autres vêtements autre look ça fait du bien pour le moral et ça motive !Bonne journée


steffi répond Posté le 22-08-2009 à 17:46
salut he bien nic je te souhaite bonne chance pour ton operation j ai encore perdu 1 kg a plus


nic (54) répond Posté le 22-08-2009 à 08:46
Bonjour Steffy et Steffi. Je vous souhaite une bonne journée. Bon courage pour le régime. Quant à moi je fais le " ménage de printemps" dans la maison en attendant de garder mes petitsbouts la semaine prochaine parce que le 10 je me fais opérer de la main : on m'enlève un os mangé par l'arthrose (ne veillissez pas les filles !) à la base du poignet ( le trapèze et on me fait une greffe. J'en ai pour 4 bons mois . J'ai déjà eu cette opération à la main droite et 5 ans après c'est le tour de la main gauche. Je me console en me disant que puisque je suis droitière, la main gauche sera moins invalidante. Mais 4 mois à ne se servir que d'une main c'est pas top! il me faudrait une femme de ménage, un chauffeur et une cuisinière ! Mon mari n'a pas tous ces talents hélàs! alors on fera comme on pourra. Je peux toujours tapper sur mon ordinateur alors je serai encore avec vous


steffi répond Posté le 21-08-2009 à 16:44
bonjour a toutes steff, mon conjoint a fait le concours de gardien penitentier il ne la pas eu recale au test psycho c est sur concours?car on lui a dit qu il serait mieux en travailleur social il est maintenant ambulancier moi,j etais auxiliaire de puericulture je suis maintenant assistante maternelle agree car mon conjointn a pas d horaires nous avons 2 filles pauline 9 ans et julia 7 ans voila! et toi? nic a plus


steffy1911 (Nancy, 54) répond Posté le 20-08-2009 à 14:09
Bonjour les filles, pardon d'être toujours si lo,gue à vous écrire mais je n'ai pas toujours le temps. . .. Je comprend Nicole que tu sois fatiguée de garder tes petits enfants, moui aussi parfois mes deux petits bouts me mettent sur les genoux, enfin surtout quand le grand fait des coléres. . .Mais bon je travaille là dessus et je crois que je tiens le bon bout. . .. Steph pour répondre à ta question je suis travailleur social dans la pénitentiaire et je m'ocuupe de Travail d'Interêt Général. . .Et toi tu fias quoi. . .
J'en suis aussi à moins 7kg (mais moi j'ai commencé le 1er Juin. . ..) mais bon j'ai eueu pas de soucis avec mes cycles et ca m'a un peu freiné. . .Mais ca devrait aller. . .Et puis ma motivation et revenu, d'aimmleurs ce midi j'ai commmencé les cours de step au club WAF (maxéville je sais pas si vous connaissez. . .) Je suis rentrée trempée mais super contente de moi. . .Moi aussi je veux encore en perdre entre 10 et 15 alors je m'accroche. . .
Et toi Nicole cette opération de la main c'est pourquoi..
Bon baisiers à vous deux et a trés vite j'éspére!!


steffi répond Posté le 20-08-2009 à 13:32
bonjour a toutes en effetnic,je suis aussi sur l autre forum j ai commence mon regime le 13 juillet 2009 ey j ai perdu 7 kg j ai encore 13 a perdre c est mon objectif apres si je peux encore perdre 1 ou 2 kilos on verra mais bon la tentation est grande mais je me raisonne ca se voit deja pas mal c est un debut j ose maintenant me mettre en maillot de bain la semaine prochaine j attaque le 1200 calorie envie de manger autre chose nous avons ete a gerardmer quelle belle journee et toi steff tu fais quoi dans la vie? c est vrai nic que de s occuper des enfants n est pas toujous facil!chapeau tu dois etre fatiguee bonne journee


nic (54) répond Posté le 18-08-2009 à 13:58
Bonjour les Steffs ! Je reviens sur le forum aorès un petit temps de garde petits-enfants et je vais vous dire : moi qui ai eu 3 enfants en travaillant et en faisant pas mal de choses à côté et bien je me demande comment je faisais! mes petits bouts me mettent sur les genoux( 22 mois- 4ans et 9 ans)!
J'ai succombé aussi à la tarte aux mirabelles donc reprise en main surtout qu'il y a eu aussi gâteau au chocolat d'anniversaire d'Alex 4 ans ! Ouh là là ! et puis la semaine prochaine je récupère à nouveau les 3 car les parents reprennent le travail en attendant rentrée des classes et olace en crèche. Le 10 septembre opération de la main : j'appréhende même pas je me dis que là repos forcé et que ça ne va pas faire de mal! A bientôt de vous lire j'espère. L'une de vous est-elle une steffi de Amies dans le sud 54 ? Avec toutes ces Steffis je m'emmêle les pinceaux!


steffi répond Posté le 09-08-2009 à 21:11
bonsoir a toutes je tiens moncap mais hier j ai mange de la tarte a la mirabelle j avais le ventre ballonne et mal dormi menu de rattrapage vous savez quels concerts sont prevus a nancy steffi 1911 ne pas se decourager demain c est un autre jour il faut se resaisir bonne soiree a tout le monde


steffy1911 (Nancy, 54) répond Posté le 09-08-2009 à 18:53
Bonjour Nicoel et merci pour tes encouragements. . .Et bonjour Stéphanie et beinvenue..
De mon coté les nouvelles ne sont pas trés bonne, j'ai repris un peu cette semaine, enfin je suis indisposée et j'étais toute nouée quand je me suis pesée donc on verra la semaine prochaine. . .Mais bon c'est un peu plus dur il faut juste passser le cap. . .

Et vous comment allez vous? ? ? Nicole le velo ca roule? ? ? Et toi Stéphanie, tu es d'ou, tu as bp à perdre? ? ?
A bientot
Stéph



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen