Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnesdu 36 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma 8kg 900 (36) Posté le 19-06-2009 à 18:32
je n'ai pas encore lue de message de personnes du 36
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 23-08-2009 à 10:17
anna super le spectacle de darc bon dimanche a toi


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 22-08-2009 à 17:53
anna et bien moi cette semaine je ne vais pas vite 0g de perdu j avais repris 600g les 3 premiers jours de la semaine et après la réponse a ma question a jmc je me suis remise au menue et je suis redescendu au poids de samedi ouf!je rame
bravo pour toi alors la Berry? moi je l'ai regardée a la télé et ce soir je vais a darc


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 22-08-2009 à 17:02
Bon, malgré les écarts, c'est moins 700gr cette semaine! Donc je suis satisfaite. point ne sert d'aller trop vite!!


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 21-08-2009 à 13:24
anna c'est vrai que des que l'ont fais un écart ont le paye moi sa me tombe sur les hanches j'attends la balance demain
profite bien de ta soirée berrichonne ce soir moi aussi quand j'y vais ces pour faire plaisir mais part de bonne heure pour avoir une place de parking et fais attention a l'odeur de frite en générale sa donne envie
la Berry va gagnée


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 21-08-2009 à 08:46
HI ! HI ! HI! 600gr en plus et d'expèrience, je sais qu'ils vont bien s'accrocher!!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 21-08-2009 à 08:46
Bon!! écart hier, donc 66g de plus ce matin!!malgré le repas de "rattrapage d'hier soir! Et encore, j'avais retenu une copine à dîner!
Tjs cette impression de faire 3 pas en avant et 2 pas en arrière!!C'est pénible pour le moral!
Comme il fait moins chaud ce matin, peut être pourrai je aller marcher?
Ce soir sport!! j'accompagne les enfants (fille et son fiancé) et mon mari à la Berrichonne. Je ne suis pas branchée foot, mais ça fait plaisir aux enfants, qu'on aie cette sortie ensemble!Surtout, qu'ils repartent demain!


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 19-08-2009 à 23:35
je viens de relire tu ma dit avoir commencée le 15 juin j'avais oubliée


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 19-08-2009 à 23:33
anna bien la réponse faire de la marche alors que tu étais blessée a un pied j'ai commencée le 1 juin je perd doucement et j'ai aussi le soir des envies de chocolat de glace quelquefois fois je résiste mais quelquefois fois je craque et comme tu dit ses des efforts de la journée perdue c'est marrant j'ai mangée crevettes champignons pois gourment a la vapeur yaourt et une pomme cuite presque le même menu que toi le sorbet j'ai craquée hier soir et toi tu as commencée quand ?
je te souhaite une bonne nuit


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 19-08-2009 à 21:42
Tiens voilà une question que j'ai posée le 29 juillet, et maintenant je suis à une perte de 3.5

Bonjour annick,

Lorsque vous n'obtenez pas de résultats, vérifiez d'abord que vous ne commettez aucune erreur au niveau du régime (poids des aliments, assaisonnement, petits écarts. . .), inscrivez tout ce que vous mangez sur votre carnet minceur pour pouvoir le relire et vérifier si vous commettez des erreurs ou non. Augmentez légèrement votre activité physique en faisant par exemple 15 minutes de marche en fin de journée tous les jours. Diminuer votre consommation de sel si cela n'est pas déjà fait. Si rien ne se passe soyez patiente car il n'est pas rare d'observer des stagnations dans la perte de poids par moment sans que l'on ait d'explications particulières tellement elles sont nombreuses. La confiance et la persévérance sont très importantes.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen
Rappel de votre question :

RE: Continuer ou pas ? Posté le : mardi 28 juillet 2009
Après deux semaines, de régime sans écart notable, je ne note AUCUNE perte de poids!! Il est vrai, que blessé à un pied, je ne peux pas marcher!!Depuis le 15 juin ma perte de poids se limite à 2kg 300 . Alors, le jeu en vaut-il la chandelle, Continuer ou pas , telle est la question que je me pose en ce moment!



anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 19-08-2009 à 21:39
Merci ,c'est sympa de partager!
moi, je mincis très doucement. c'est vraiment un effort de chaque jour!
Et ce soir après une séance conserves, au dessert, j'ai craqué pour un DEMI magnum cappuccino. Avant, j'avais mangé crevettes rose, champignons/ petits pois(pour ces derniers, je prends des surgelés, que je cuis à la vapeur) et un tiers de melon.
Je crois avoir compris qu'il faut manger beaucoup de légumes, mais le moindre écart perturbe la baisse de poids et à chaque fois, il faut bien 3 jours pour rattraper!! Mais en ce moment, des invitations, du passage et j'ai de mal à résister!
Au fait, tu as commencé quand?



11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen