Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnesdu 36 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma 8kg 900 (36) Posté le 19-06-2009 à 18:32
je n'ai pas encore lue de message de personnes du 36
Retour au forum
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 15-08-2009 à 21:42
Franor, c'est très joli Palluau, j'ai encore de la famille à SaintGenou. Et je suis allée exposer des tableaux à Palluau il y qques jours!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 15-08-2009 à 21:41
Bonsoir! et bien moi c'est 500g en plus et demain ce sera bien pire car à midi apéro (sans alcool ni sucre pour moi) mais alors la tapenade de la belle soeur sur petites tartines hmm et le saucisson et le chorizo, bon c'était surtout la tapenade, et après melon et puis paëlla( deux fois et puis fromage et puis tiramisu et glace. Bon ce soir tomate au grain du sel et 1 tranche de jambon, 1 yaourt nature et une pêche cuite(sans sucre ajouté) vous imaginez les dégâts !
Il va falloir assurer la reprise en main, mais fait bien trop chaud pour marcher , à moins que. . .demain matin à la fraîche. On va voir!
bonne soirée!


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 15-08-2009 à 11:15
franor anna m e alors vous en êtres ou? moi 500g en moins mais franchement ces le bois que j'ai rentrée et les travaux de la maison qui mon fait perte bonjours du Berry ont va avoir chaud


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 14-08-2009 à 20:39
moi j'ai53ans et ces vrai que l'age certain médicaments font grossir mais bon l'important c'est de ce reprendre en main et pour certaines la perte est plus rapide et de plus c'est vrai que la part de la tarte aux prunes que j'ai mangée a midi (fais par ma fille )ne va pas m'aider a perde je suis d'accort avec vous beaucoup de tentations en ce moment


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 14-08-2009 à 20:04
ZMMA bonsoir,
j'ai commencé le 2 mars, avec l'objectif de poser 10 kg. Je suis à moins 7 mais je ne suis pas toujours très sérieuse! J'arrête mon abonnement de 6 mois et je vais continuer toute seule, comme une grande! (toutefois avec l'aide du forum). J'ai compris le principe de la méthode, qui est très efficace. . . à condition de ne pas faire n'importe quoi. Et comme le dit ANNA, les tentations sont grandes en ce moment(je viens de faire 30 pots de confiture de mirabelles. C'est les copines qui vont être contentes!)
Bonne continuation à vous toutes.


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 14-08-2009 à 19:55
J'ai commencé le 15 juin, je n'ai perdu que 3.5kg depuis! Ce n'est vraiment pas rapide pour moi! Passés 55 ans et la ménaupose, c'est plus dur et en plus bcp de fruits dans le jardin à s'occuper et j'en mange sûrement un peu trop ! et en plus souvent des invitations dans cette période estivale! Ce midi et encore demain! Donc, ce soir, ce sera salade et galette blanche!Je ne l'ai faite qu'une fois!Mais ce soir, ça s'impose car à midi, c'était du grand n'importe quoi!
Voilà! Contente de parler avec des gens du 36!!bonne soirée!!


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 14-08-2009 à 18:24
bonjours le forum
franor bien jolie la Corrèze bon courage a toi aussi tu as commencée quand?
ANNA ME COUCOU


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 14-08-2009 à 16:17
Un petit coucou d'une berrichonne expatriée en Corrèze depuis. . .40 ans. Je suis originaire de PALLUAU où j'allais très souvent tant que j'y ai eu des attaches familiales. Maintenant c'est seulement une fois par an.
Bon courage à toutes dans votre lutte contre les kilos.
Francine.


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 12-08-2009 à 16:35
coucou du Berry belle journée? moi je suis de Châteauroux j'ai commencer le régime le 1 juin 6 kg en moins je perd doucement et vous cela ce passe bien ce régime? M.E. je ne connais pas cette fête anna j'adore allez au château de valencay endroit très jolie ce soir je vais au spectacle de Darc


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 11-08-2009 à 17:46
Si si depuis le 15 juin !!



31 - 40 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen