Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2012 à 18:28
Salut ma Jojojo

Un peu de douceur aujourd'hui, mais ce soir une petite pluie gentillette, mais le matin, Monsieur fait sa petite flambée dans sa vieille cuisinière, hier matin il a gelé :P
Ben oui les paysans ont toujours du boulot, ici c'est plutôt le lait mais pas toujours facile quand c'est une petite exploitation , notre voisin est là pour le prouver, il est seul avant son père lui filait la main mais bon il a plus de 80 ans maintenant ce sont ses frères qui viennent l'aider :^>
Profites bien de ton week end avant le retour chez les fous. . .. . .. . .
Ben elle est ou la Sauveterrienne? ? ?? ? ? et les autres? ? ???
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 21-09-2012 à 16:05
Il fait une chaleur d'enfer, maintenant, ce matin, il faisait doux.
Va t on se baigner demain ? Alors que vous avez allumé le chauffage ?
Je vous dira ça.
Bonne journée, à bientôt.


jojojo_8 répond Posté le 21-09-2012 à 09:31
Sifflet coupé !!!! Biz .


jojojo_8 répond Posté le 21-09-2012 à 09:30
En effet, chez moi, peu de vignes, Plus vers l'Armagnac, Ici, c'est l'ail, à côté les melons, ils sont super bons,
Plus Maïs, peu d'élevage, beaucoup de céréales. C'est pourquoi, je dis à mes agriculteurs, une fois semé, et traité, et
labouré, il n'y a plus rien à faire !!!!! "Ils font les yeux tout rond" A côté de cela, il y a le gavage, la polyculture. . .. . ...
Il faudrait avoir 200 hectares. . .. Après, ceux là, triment beaucoup, car ils sont souvent seuls. . .. . .
Demain, un petit tour dans les landes, on voit beaucoup de maïs, et de grands arrosa


jojojo_8 répond Posté le 21-09-2012 à 09:30
En effet, chez moi, peu de vignes, Plus vers l'Armagnac, Ici, c'est l'ail, à côté les melons, ils sont super bons,
Plus Maïs, peu d'élevage, beaucoup de céréales. C'est pourquoi, je dis à mes agriculteurs, une fois semé, et traité, et
labouré, il n'y a plus rien à faire !!!!! "Ils font les yeux tout rond" A côté de cela, il y a le gavage, la polyculture. . .. . ...
Il faudrait avoir 200 hectares. . .. Après, ceux là, triment beaucoup, car ils sont souvent seuls. . .. . .
Demain, un petit tour dans les landes, on voit beaucoup de maïs, et de grands arrosa


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2012 à 18:48
Bonsoir à toi,

Jojojo, du côté de sauveterre , je ne me souvines pas si il y avait des vignes, mais du côté de Salies oui, vers Bellocq.le petit rosé de Béarn :)
Plein de :-* :-* :-* :-* à vous toutes et plein de bonnes pensées :x


jojojo_8 répond Posté le 20-09-2012 à 08:58
Exact Nounours,
Allez, on se motive, j'espère, que nos voisines vont revenir, et pourqoi pas,
Elles vendangent ? Peut-être !!!!
Elles sont occupées avec la rentrée ?
A bientôt, tout de même. . .. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 18:13
Ben moi je suis là ;) mais bon il y a quand m^me du monde dans le sud ouest :)
Sympa de t'avoir eu ce midi, çà fait si bon au coeur :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x
Le sud ouest on vous attend :)


jojojo_8 répond Posté le 19-09-2012 à 17:39
Ne me dites pas que c'est le désert, où êtes vous ?
Bon, à bientôt.


jojojo_8 répond Posté le 19-09-2012 à 17:33
Allez , allez, on revient,
Je vous attend,
A bientôt.



91 - 100 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen