Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 25-11-2012 à 15:14
Bonjour tout le monde,
Il pleut, donc pas de jardin, j'ai semé beaucoup, on verra le résultat, depuis que j'ai traité les choux, ils repoussent, du
moins ceux que je n'ai pas arrachés, le traitement est bon !!!!! (si j'avais fait au début. . ...) Je vous donnerai le nom
si ça vous interesse.
Nounours, on commence les réunions pour la future restructuration, je parts au combat, pour du mieux. . ... Bon, ne rêvons
pas trop !!!!!!
Je ne t'avais pas raconté, "Le racket" de la taxe foncière !!!! J'ai fait des lettres, mais personne ne réponds, j'en parle
aux copines, et je t'assure, que nous allons faire travailler la poste !!!! avec les recommandées,
Légalement, l'administration aurait dû me réponde sous 15 jours. . ... Affaire à suivre. . .. . .. On part à l'attaque. . .. . .
Demain, on consulte les avocats. . .. . .. . . Ce n'est pas triste. . .. . .. Serais ce, de la "réquisition" ? on en est pas loin !!!!!!!
Le changement, c'est maintenant !!!!!! Hé, nous on rigole !!!!!! (Pas en janvier, quand ils vont me ponctionner. . .. . ..)
J'ai failli prendre une crise cardiaque !!!!!! J'espère que tu vas bien, Nounours, A bientôt.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 17:49
Silence çà pousse ;) :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 18-11-2012 à 14:55
J'ai fait mes plantations, le temps menace,
Donc, je vais finir,
Bonne journée, à bientôt,


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 11:18
Ben alors , c'est pas la grande forme ma Jojojo, remarque ici c'est un peu pareil, enplus il fait gris et sombre , rien de tel pour te foutre le cafard :P enfin haut les coeurs et on ne se laisse pas abattre complètement ;)
:-* :-* :-* :-* :-* =((


jojojo_8 répond Posté le 18-11-2012 à 07:09
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à dormir, j'attends que le jour se lève. . .. . .
Pour filer à mes plantations, il fait encore nuit noire. . ...
Un bon petit déjeuner, et ça repart. . .. . .. . .
Allez, je vous invite. . ...


jojojo_8 répond Posté le 16-11-2012 à 07:21
Bonjour tout le monde,
ça va, plein de colis , c'est normal, au fait, je croyais que c'était la crise !!!!!
Bon, on verra, si ça baisse, ou pas, cette année ,
Je suis en plein "rackettée" par une taxe foncière, résultat, en voulant garder un bien, je suis pénalisée, je redonne. . .. . ..
ça m 'aura coûté cher, l'héritage, "empoisonné". . .. . ... Bon, si encore je trouve un acquéreur !!!!! A mais, je serai "racketée"
dans un autre sens. . .. . ..
Bonne journée, à bientôt.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2012 à 18:43
Salut ma Jojojo

Et oui c'est gag , bon pour l'heure c'est un peu normal car après la rentrée des facteurs le central renvoies les lettres aux petits bureaux et la il faut encore les flasher les classer j'en passe et des meilleurs. . .. . ..
Bon courage pour la reprise, je sais c'est facile à dire pour une retraitée comme moi
Plein de bises :x :x :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 14-11-2012 à 08:42
Bonjour tout le monde,
J'ai le message d'hier, aujourd'hui,
On m'annonce toujours , mon dernier jour !!!! Alors je me dépêche,
Le recommandé d'hier, (avisé) j'étais chez le coiffeur, je ne l'aurai qu'à 10 H 30 au bureau de mon village,
Pourquoi pas, à 9 Heures ? Je suis bien exigente !!!!!!!
Réponse de l'avocat, par rapport, au "racket" des taxes sur le locatif !!!! Enfin, je vais me faire plaisir !!!! Hé, oui, je passe
pour une riche !!!!!!! Alors, que l'on m'a collé, un héritage, dont je me serais bien passé. Résultat de l'opération,
L'avocat va travailler !!!!!! ça viendra en déduction des frais. Si, ça ne part pas d'un côté, ça part de l'autre !!!!!
Hé, moi, je vais avoir la paix. . .. . .
Sinon, dernier jour de congé, avec un soleil, magnifique. . .. . ..
Bonne journée, à bientôt.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2012 à 18:50
Et oui le service actif a vécu . . .. . .et pourtant à l'époque il y avait plus de personnel. . ...mais il y avait plus de courrier et moins de paquets. . .. . ..
Tiens ils ont toujours la réorganite aigue :P
Faut pas s'étonner des suicides dans la boite. . .
On reste sur une note positive, il ne pleut pas mais ça caille
Biiizzzzzzzzzzzzzz


jojojo_8 répond Posté le 12-11-2012 à 18:57
Ah !!! Les gelées vont commencer,
Ici, pas encore,
ce soir, je me sents nettement moins fatiguée, j'ai été voir ma collègue, qui va mieux,
Il est bien évident, qu'en distri, on devrait arrêter à 55 ans, ce n'est pas pour des prunes, que nos anciens arrêtaient à cet
âge là. Attendons, la réorg. . .. . ...
Bonne soirée,



41 - 50 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen