Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 07-11-2012 à 21:18
Au fait, un petit message me dit que c'est mon dernier jour. . .. . .. . .
Bon, je vous retrouverai, quand même !!!!!!


jojojo_8 répond Posté le 07-11-2012 à 21:17
Bonsoir tout le monde,
Beau soleil, mais froid, enfin pour la saison, ça va !!!!
Un peu fatiguée, on se lève tôt, à cause du décalage horaire,
Il faut se coucher, tôt,
A bientôt,


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 18:20
bonsoir ma belle

Dis moi tu as garde le soleil chez toi , ici c'est sinistre tout gris et humide. . .
heureusement qu'il y a les amies ;)
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 04-11-2012 à 20:02
Bonsoir tout le monde,
Personne, alors, à plus tard, on reste dedans, ça change. . .. . .
Demain, on ressort. . .. . .. Pas de pluie !!!!!
Bonne soirée, à bientôt.


jojojo_8 répond Posté le 01-11-2012 à 09:06
Bonjour tout le monde,
Je me repose, j'ai annoncé celà à la famille, je reste assise derrière l'ordinateur, donc, ils savent ce qu'il leur reste à faire !!!!!!!
Calendriers ? Ne m'en parle pas, ils me donnent des boutons !!!!! Au fait, je viens que de les commander. . .. . .
Un collègue à la retraite, me fait râler, en me disant, qu'il faudra que je passe fin novembre !!!!!!!!!
Beaucoup de travail en colis, avec, un respect draconien, des signatures. Plus, de travail, au contrôle, on peut comprendre.
Je me sents fatiguée, et cette nuit j'ai eu mal aux jambes. . .. . .
J'espère, nounours, que tu vas bien, les coups de blouz, c'est normal, déjà, la saison, ensuite, tu récupères, après les traitements,
c'est pas évident,
J'ai une amie d'enfance, qui fait des contrôles tous les six mois, à chaque fois, c'est l'angoisse.
Elle pense beaucoup aux voyages, elle pense aller en Turquie. . ... Je l'accompagnerais bien !!!!!!
Promis, je donnerai, plus de nouvelles, j'ai trois jours au 11 Novembre. . ...
Demain et samedi, on double, ça promet !!!!!!! (je ne vais pas tarder à tomber malade. . .. . .)
Un seul jour de repos, me fait du bien, mais chez moi, il ne faut pas me demander grand chose. . .. . ..
C'est pourquoi, je vais faire un choix. . .. . .. sûrement, retraite dans les 18 mois, à venir. . .. . .
Je pense bien à vous, à bientôt. . .. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 18:11
Ben dis moi, tu fais déjà les calendriers, tu passes plus :^>
:x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 17:55
Bise à ma factrice chérie
Je pense bien à toi
Au fait pas de dégats chez toi avec le temps qu'il y a eu dans le coin? ? ??
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2012 à 18:33
Salut ma jojojo

Sage résolution , si tu penses que ta retraite sera bonne profites en , car on ne sais pas de quoi demain sera fait et ce qui sera pris , seras pris. . ...bien sur les revenus sont différents mais la vie est différente aussi ;)
Dis donc c'est un peu gag ton histoire mais c'est vrai c'est une horreur les chaussures trop petites. . ...
Bon la prochaine fois tu feras la tournée en charentaises ;) je blague
Pas de soucis la santé va bien , bon j'ai quelques fois des coups de blues mais c'est habituel chez moi
Je t'embrasse ma copine :) :) :) :) :) :) :) :) :)


jojojo_8 répond Posté le 21-10-2012 à 15:42
Bonjour tout le monde,
Non, non, je veux bien parler de chaussures, je me suis retrouvée, hier, avec une chaussure, qui me blessait, au point de ne
plus pouvoir avancer, l'enfer, et comment faire ? ? ???
Je l'ai enlevée, j'ai fini, la tournée, pied nu (pied gauche)
J'avais bonne mine !!!!! Mais je ne souffrait plus. Pour le mari, ça va encore !!!!!!
Il faut que je trouve une paire de chaussure, qui me convienne, tout simplement , tout bêtement. . .. . .
Demain, je vais prendre des pantoufles, au cas , où,

S'il pleut , ça va donner !!!

Le concert, était super, si ça t'interesse, Nounours, je te fais parvenir le CD,

Je vais aller l'écouter,

Au fait, j'oubliais, j'ai décidé de prendre la retraite, dans un an, j'espère prendre celle de la poste, et le privé, plus tard. . .. . ..
J'ai le service actif !!!!!!

J'espère que ça marchera. . .. . ..

Ta santé, Nounours, comment ça va ?

A bientôt des nouvelles. . .. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 18:49
Ma jojojo
prends bien ton pied au concert et oublie le reste
J'espère que tu n'es pas trop sous la flotte, ici 20° on se serait cru au printemps ;)
Dis moi la chaussure à ton peid c'est pour Monsieur ? ? ?? sinaon fait gaffe à la bonne taille pour les godasses *-:)
Bises ma belle je pense bien à toi :D
:x :x :x :x :x :x :x



61 - 70 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen