Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 18:59
Quand ils veulent il n'y a aps de scruplule histoire sans parole. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


jojojo_8 répond Posté le 09-04-2012 à 07:27
Bonjour tout le monde,
ouf, un dernier jour de congé, on apprécie.
Au jardin, tout pousse, il faut attendre que ça sèche, il fait encore froid le matin, 6°?
Mes semis de tomates sont trés beau, je les rentre la nuit. je vais continuer dans la lancée, courgettes, et concombres, ma réserve d'eau s'est reconstituée. Cette semaine sera
dure, élection, j'imagine qu'ils vont envoyer du papier. Heureusement RTT, 3 jours la
semaine prochaine, ça tombe super bien.
Mon collègue le plus âgé, dégage, dans les huit jours, tu vois, Nounours, quand ils veulent, ils peuvent. (Même pas les six mois règlementaires !!!).
Bonne journée, à bientôt.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2012 à 20:54
ben on sera deux ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 07-04-2012 à 18:57
Je reviendrai demain avec les cloches !!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 19:15
Tiens ils ont changé leur objectif :^>
Domage pour toi et pour les anciennes de la boite
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 05-04-2012 à 18:28
Aux dernières nouvelles, ils nous ont dit vouloir nous garder jusqu'à 62 ans,
Je me demande si ce n'est pas une plaisanterie !!!! Ou alors, l'état donne des aides
pour garder les seniors, !!!! Apparemment, on les incite à garder les séniors,
Bon, on va tout de même essayer de partir. . ..
Bien le bonjour à vous toutes.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2012 à 18:41
salut Jojojo

Je crois que si je n'avais pas eu ce problème, je serais encore derrière mon guichet a essayer de vendre tout et n'importe quoi. . ..bien que maintenant y a plus de guichet :-S
Ah , les mauvaises herbes ça pousse plus vite que le reste , ici nous commençons à voire poindre les pissenlits mais il fait moins doux que par chez toi
Demain nous alons au Luxembourg, ben oui le super 98 à 1.45 y a pas photo
Je t'embrasse bien ma copine :x :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 01-04-2012 à 19:49
Tu crois ça , Nounours, moi, j'espère qu'ils vont nous faire partir, pour, place aux jeunes, et ça serait normal, sans me venter !!! Même malade, je vais au travail. . ..
J'y laisserai la peau. . .
Tanpis, toute ma vie, travail. . . travail. . ..
Tiens, je viens de m'apercevoir que la mauvaise herbe a poussé, hé !!! bien, me voilà
partie au jardin, jusqu'à la nuit. . ...
Bonne soirée, à bientôt.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 18:24
Salut ma Jojojo

J'espère que tes rtt ne vont pas sauter , j'ai une copines des vosges à qui c'est arrivé ; :^>
Je crois finalement qu'ils veulent te garder car tu es la meilleure :-S
mais je comprends très bien que tu veuilles connaitre autre chose et profiter de la vie ;)
Pour moi le jardin c'est un pré, j'essaie de faire pousser quelques fleurs mais je ne suis pas douée
je t'embrasse ma copine :x :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 01-04-2012 à 08:06
Bonjour mes mamies et Nounours,
Je me suis levée trop tôt, car il fait encore nuit,
Après, le soir, je ne peux plus avancer,
Je me calme un peu, sur les plantations, car je m'aperçois que la fraicheur de la nuit
et du matin ne font pas avancer les choses, donc, on va attendre. Ici, on attend la pluie
elle est annoncée,
J'ai un peu de RTT en avril, et le mois de mai est sympa, côté jours fériés, donc, ça passe bien, cette année, car, les congés annuels seulement en septembre !!!
Nounours, je vais être présente pour la restructuration, il faut que je récupère 12 mn,
le combat continue !!!! ça ne change pas, toujours en lutte. . ... Au fait, je devais
partir à la retraite ??
A bientôt de vos nouvelles. . ..



201 - 210 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen