Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 17-03-2012 à 06:59
OK, donc bonne fête pour la Saint Joseph,
D'abord, c'est mon anniversaire "today" , j'ai les boules de partir au boulot, je
crois que je vais en laisser une caisse !!!!!!
Enfin, j'ai dû soulever la terre au jardin, pour voir que mes petits pois commençaient
à germer, donc, je continue à arroser !!!!
Je vous raconterai. . .. On va voir qui m'appelle pour me souhaiter mon anniversaire,
seul, mon mari, réagit, pour l'instant !!! C'est mieux que. . .. . ..
Pourtant, lorsque l'on me demande des services, on sait me trouver. . .. Je crois que
certains vont pouvoir aller voir ailleurs, si j'y suis !!!!!!
Bon, on n'est pas encore à ce soir. Demain, je vous raconterai. . ..
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 18:33
Salut ma Jojojo

tu sais je vais t'en raconter une bonne, j'ai reçu de la boite une lettre comme quoi ils allaient me verser en mars des sous, celà correspond a cette foutue indemnité que l'on me reclame
Ils sont tombés sur la tête :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Enfin je suis comme toi je crois que ce que je vois @-)
Dis donc tu caches bien ton jeu pour ton anniv, et en plus le 19 c'est notre fête ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 16-03-2012 à 18:24
Bonjour mes mamies,
Pour la petite histoire, Nounours, Ils me doivent des sous, qu'ils me donneront au
mois d'Août, soi disant, Tu penses bien qu'après la restructuration "la dette" pourrait
tout simplement s'annuler, par "les écritures comptables". Sinon, je vous paierai le
champagne !!!!!
Demain, je fais 58 ans !!!!
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 19:07
Ma jojojo histoire sans parole comme on dit
Au fait finalement la boite devtais me reverser les sommes que je leur doit vas donc y comprendre quelque chose
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 14-03-2012 à 17:24
Bonjour me mamies,
Lorsque j'ai repris ma voiture pour rentrer à la maison, il faisait 27 °, ce matin, il devait faire 5°, il ne gèle plus, Mais quelle différence !!! Pas étonnant, que nous
soyons enrhumées. Je parts faire les courses, il faut que je fasse un peu de cuisine,
Nous avons eu ce qu'il faut, depuis, dimanche. . ..
Je mange peut-être assez peu, mais mon mari va crier famine !!!!
Nounours, quelques nouvelles pour toi, je vois encore des choses qui me font bondir,
Lorsque nos jeunes arrivent (avant l'heure. . .) Hé !!! bien, ils font du tri, au retour,
ou alors on voit "super speed" qui occupe un poste d'un autre collègue Absent,
En quelque sorte, (les nouvelles "calif").
Je suis tout de même contente pour eux. Au moins, ça leur fait un complément.
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 19:16
pas de soucis je te mettrais comment faire
Belle journée chez nous c'est bon pour le moral ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 13-03-2012 à 18:23
Bonjour mes mamies,
Le temps est super, je viens de planter un pied de framboisiers,
Ensuite, étant donné que c'est la sècheresse, rien ne sort de terre, même pas l'herbe.
Alors, pas trop de jardin.
Oui Nounours, je suis au courant, si tu peux je veux bien que tu m'indiques comment
faire pour mettre un mot sur le forum de la boite. Tu peux m'indiquer cela dans les
messages. Merci.
Chez nous, rendez vous, en Août, pour le "grand bazar", affaire à suivre. . ..
Les syndicats feraient bien de se pencher sur la souffrance au travail. Ensuite, lorsque
l'on est jeune il vaut cent fois mieux créer sa propre entreprise, même, si on gagne moins, et que l'on n'a pas la sécurité.
Chez nous, l'ambiance vire au cauchemar. . .. Je réponds toujours que je vais partir
comme cela je ne me trompe pas !!!!!
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:35
Jojojo, c'est quoi ce truc 9.90 çà correspnds à quoi? ? ??
Dis donc tu as entendu la nouvelle du jour encore un gars qui s'est foutu en l'air dans la boite , il faudrait quand même qu'ils réagissent un peu, pour ma part j'ai signé la pétition sur le forum des postiers et je ne regrette pas
Autrement , super beau temps ici et douceur super pour le moral
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 12-03-2012 à 18:38
Bonjour mes mamies,
Aujourd'hui ça va, beau soleil, température clémente. . .. Tout le monde dehors, c'était
agréable, puisque avec le soleil , les gens ont meilleur moral !!!!
Exact "Nounours", nous craignons l'embrouille, car, les voyages pas cher, ça flaire un
peu , le n'importe quoi. Je crois surtout que nous ne sommes pas encore parties. De plus,
je ne rêve que de repos, et ce qui me fait tout simplement plaisir c'est le "farniente"
sur la plage, la baignade, c'est pas compliqué. Puisque la vie est tellement compliquée
tous les jours. Ma fille vient de m'appeler, un colis partit mercredi, a été avisé samedi
elle a pu le récupérer aujourd'hui. J'ai payé 9 E 90. Bon, on va voir si on peut avoir
moins cher !!!!
Je vous laisse, à bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 19:12
Jojojo

Alors tes courbatures? ? ? tu sais je pense quelques fois à ma future vie, et comme je dis à Monsieur j'espère que je partirais avant lui car pour moi pas d'enfant ni d'ami pour venir me visiter. . ..
Pour ton futur voyage, poses bien les jalons pour ne pas te retrouver dans une embrouille
Est ce que tu connais bien le groupe qui te charges de la mission? ? ?
Tu me teindras au courant
Je t' :-* :-* :-* :-* :-*



221 - 230 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen