Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 11-03-2012 à 08:04
Bonjour mes mamies,
Je me lève avec des courbatures et une grande fatigue, bon, il faut que j'avance,
donc, je vais vous lire mais pas le courage d'écrire, sinon, grand soleil, chez nous,
Ma malade ne va pas plus mal, si nous nous trouvons à l'hôpital un jour, prévoyons des
amies et des connaissances qui viendront nous voir. . ... (sage conseil !!!!)
Après, je néglige un peu tout le monde, on me propose d'accompagner une amie seule en
voyage, pour un cadeau surprise. . ... On va prévoir la destination. . ... Si vous avez des
idées ?
Un collègue m'avait parlé d'une Isle portugaise, dont je ne me souviens pas le nom. . ..
Bon, ça promet une fois de plus !!!!!
Je nous vois bien parties dans un plan "qui ne tiendra pas la route. . .." ça nous ressemble.
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 19:11
Bonsoir Jojojo

Je pense que c'est ton bon coeur qui te pousses a aller visiter ta malade,
c'est vrai que les aides soignantes font ce qu'elles peuvent mais comment laisser
les mamy dans leur. . ...j'espère ne pas viellir comme celà
Je te tiens au jus sur la Poste de l'autre côté de la frontière.
Ce matin , une bonne nouvelle , j'ai reperdu ce que j'avais repris finalement quand je m'y mets çà marche
je te souhaite un très bon week-end
:-* :-* :-* :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 09-03-2012 à 19:18
Enfin, je rentre à l'heure, ni avant ni après, j'ai donc pu rendre visite à ma malade,
elle va à peu près, nous avons été amenées avec une autre dame à nous occuper de la
voisine de chambre 94 ans, la pauvre, on là laissait dans un état, je vous dis pas, et, elle ne savait pas dire, qu'il fallait lui changer la couche. . ...
Bon, pas de critiques, mais je m'aperçois, que nous sommes trés utiles, lorsque nous
allons voir les malades à l'hôpital !!!!!
Nounours, tu peux me donner des nouvelles, dans les autres pays, ça me permettra de voir
ce qui va nous arriver. . ...
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 21:52
Bonsoir Jojojo

finalement on se demande si ils ne vivent pas sur d'autres planètes.
mais que vont'ils encore inventer pour vous occuper , relever les compteurs . . ..
C'est vrai que je reçois moins de courrier qu'avant et c'est un peu inquiétant. . .
L'autre jour je me suis penchée sur la poste belge, pas mal chez eux, deux tarifs soit si tu le fait toi même ou si tu vas vers un guichet. pas mal sans le genre. . .
et en plus c'est plus cher qu'ici.
Enfin nous sommes bien entre copines
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 08-03-2012 à 17:47
Bonjour mes mamies,
Aujourd'hui, visite du directeur de région, (Ou là , là). . . Il aime la pêche, c'est tout
ce que j'ai retenue, du discours, et ensuite les remerciements par rapport au boulot
effectué. "Heureusement" Le trafic est en baisse, vous l'avez peut-être remarqué ? nous
a t il dit !!!! Son salaire à lui, ne doit pas être en baisse !!!!
Bon, pendant six mois, ça ne va pas être triste. . ... Nounours, va comprendre. . ...
Ma collègue "d'Etretat" ne me donne plus signe de vie. Je vais aller aux nouvelles. . ...
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 19:13
salut Jojojo
Un bon courage pour toi demain je compatie au b. . .. de la boite
pas trop sympa la famille, moi pas de problème car pas de bien , mais je ne sais pas que celà donnera si Monsieur part avant moi, je n'ai pas eu d'enfant mais lui oui. . .
je t'embrasse :x :x :x :x :x :x


jojojo_8 répond Posté le 07-03-2012 à 11:42
Oui, la mauvaise fée, c'est sûr, j'espère que je vais pouvoir leur demander comment ils
comptent !!!!! mais, nous avons compris !!!! Voilà une façon bien perverse de faire partir
les gens. . .. . . Je retrouve ce bazar, demain,
Heureusement, j'ai un sixième sens, aujourd'hui, j'ai évité de peu un membre de la famille
qui s'est montré fort jaloux, par rapport, à des affaires familiales, lorsque j'ai appris
sa venue, j'ai différé le déplacement, j'en rigole encore !!!!!!
J'ai encore failli tomber dans le piège !!!!! Une bonne étoile vole au dessus de ma tête,
car, j'allais encore dire ce qu'il ne fallait pas !!!!!
Je m'aperçois que le passé ressurgit, et que les mesquineries et jalousies, ne sont pas
éteintes, alors j'esquive. . .. . .. Pourquoi, se prendre la tête. . ...
Je vais commencer à croire, qu'il y a quelque chose au dessus de nous. . .. . .
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 11:23
Dis donc c'est la fée Carabosse qui est passée
Déplorable. . .. . .
Profites au max des bons moments :x


jojojo_8 répond Posté le 07-03-2012 à 09:27
Oh !!!! Excusez ma répétition. . .. je n'ai pas fais exprès !!!!


jojojo_8 répond Posté le 07-03-2012 à 09:26
Bonjour tout le monde,
Je profite, je profite,
car les six mois à venir vont être "dur - dur"
Comme par un coup de mauvaise baguette magique, certains, se retrouvent avec moins 110 mn
sur le poste de travail, depuis 2009, Nounours me comprendra,
A dimanche.



231 - 240 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen