Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
gentiane_2 répond Posté le 06-08-2013 à 11:15

bonjour les filles :D
le moral chez moi un jour il est bien et le lendemain il est bas :-bd en ce moment il est bien :-q je vais aller deux semaine chez ma fille a dunkerque :x :x
en ce moment j'ais mon fils avec ses deux enfants :P alors je n'ais plus beaucoup l'ordi :^>
nelly tu a bien raison de repartir en vacances :D il faut en profiter B-)
aux autres qui ne partent pas profiter bien de vos journées B-) :-q
bisous a toutes :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 05-08-2013 à 10:38

Coucou les filles , désolée de t'avoir loupé Josiane ,sur Skype,parfois ,fais juste une petite apparition et je reste pas ,vais aller voir ton message sinon ,tout va bien weekend bien passé et là je vais avoir de mes petits-enfants jusqu'à mercredi ,passez un très beau début de semaine ,bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2013 à 18:48
Bonjour les ardennaises

Je vois que vous êtes toutes occupées, je crois qu'il n'y a que moi qui ne fais pas grand chose comme d'habitude.

Viviane, je t'ai aperçue sur Skype je t'ai laissée un mot mais je crois que tu l'a zappé

Thèo, j'ai bien noté pour ton départ, reviens nous en pleine forme mais pas avec des grammes en plus >:)

Gentiane, Dois-je comprendre que tu as un peu le moral dans les chaussettes ? ? ??? si tu t'ennuie pas sur mon groupe

je vais vérifier si tu es membre

Nous avons eu un orage samedi matin mais rien de bien méchant , pas de cata dans le coin cette fois.
Ce dimanche était bien agréable, et nous en avons profité pour nous balader du côté belge.

Bonne soirée et plein de bises :x :x :x :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 03-08-2013 à 12:23

BONJOUR LES FILLES

bien occupée ces derniers temps mais je pense bien à vous, toujours la chaleur, mais pas d'orage cette nuit comme il l'avait annoncé, beaucoup de monde en ce moment, petits enfants, enfants, amis, nous profitons car nous repartons la semaine prochaine jeudi certainement pour encore un bon mois, ne vous inquietez pas si je ne vais pas sur le forum
je vous envoie une petite photo de mon jardin fleuri,je vous embrasse et bonne santé à tous


gentiane_2 répond Posté le 03-08-2013 à 12:09

bonjour les filles :D
la semaine a étee bien chaude B-) enfin c'est la saison nous n'avons pas eut d'orages depuis la semaine derniere :P
bon week-end a toutes :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 03-08-2013 à 07:54

Bonjour les filles ,si si Josiane suis là ,assez occupée ,j'ai commencé un peu à faire mes confitures ,et j'ai souvent les enfants ,bon ce weekend tranquille ,vu qu'ils vont à un mariage,il a plu mais je pense pas d'orage car j'ai rien entendu ,vous souhaite un très beau weekend ,gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2013 à 21:17
Salut Gentiane

On reste au frais mais ce soir espérons que çà claquera pas top fort >:)
Bonne soirée et bon dimanche et profites bien de la famille
Bises a vous toutes :x


gentiane_2 répond Posté le 02-08-2013 à 11:49

bonjour les filles :D
pas facile de venir ,j'ais mes petits enfants et ils mobilisent l'ordi :P
restez bien au frais car il vas encore faire bien chaud B-)
bonne journée a toutes :x :x :x .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2013 à 18:31

Profites-en bien car demain la chaleur reviens!!!!
Pour le reste çà va , tiens nous n'avons pas revu Théo et viviane
Bises aux ardennaises


gentiane_2 répond Posté le 30-07-2013 à 16:01

bonjour les filles :D
chez moi il a greler vendredi soir et j'ais un prunier qui s'est casse a un metre du sol enfin il etait deja fragile :^>
on se sent mieux avec ce temps :D
bonne journée a toutes :x :x :x



221 - 230 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen