Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 29-04-2013 à 11:45
Nous sommes abandonnées à notre triste sort. . .Hier restau pour la fête de ma fille. . .je ne vous cause pas du régime. . .Ce matin prise de sang. . .ce n'est pas la forme donc premières recherches. . .on va déjà voir ce soir une partie des résultats. . .Bon lundi à toi nounours. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 10:46
Plus d'ardennaises en vue , ben alors @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-)


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 22-04-2013 à 15:01
Coucou me revoilà. . .une semaine en Vendée puis ce week end les 50 ans de mon "petit" frère . . .un bon moment avec ma famille que je vois peu. . .Pour répondre à Viviane. . .bin oui c'est notre bon gros Dédé qui nous a quitté..si gentil.bon vivant..j'ai revu Claude et Michel bien entendu. . .quelle tristesse ! Je les ai connus en arrivant dans les ardennes en 1973. . .
Ainsi va la vie..
Coté régime. . ..oublié depuis une bonne semaine mais là je vais m'y remettre. . .doucement..; mais j'espère surement!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2013 à 11:24
Salut tout le monde,

Viviane, ben alors c'est quand que tu t'y remets? ? ?? ? ?
Remarque si tu te sens en forme, c'est l'essentiel ;)
Christel, je pense bien à toi :)


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 20-04-2013 à 07:58

Bonjour les filles, Christel se soigner avant tout ,c'est dommage pour les kilos repris , mais voilà tu t'y remets doucement et ça va le faire , moi je perds rien pas motivée ,c'est pas bien mais voilà .J'espère que tout va bien pour toutes les autres ,vous souhaite à toutes un très beau weekend ,le temps se refroidit ces jours-ci,bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2013 à 18:44
Bonsoir à toutes

Christel, bon pour les petits tee-shirts c'est raté pour la fin de la semaine , va faire froid @-) mais tu as raison de te remotiver gentiment et si tu as besoin d'un coup de main j'ai la machine à motivation dans mon grenier ;)
J'espère que ta sciatique commence a s'estomper c'est une vacherie ce truc là
Ce week end je vais faire un tour à la brocante de thonelle à coté de chez moi , espérons qu'il ne fasse pas trop froid
Bon les ardennaises je vous fait plein de bises


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 19-04-2013 à 09:27
Bonjour tout le monde !!
Je vous avais laissé tombé et c est pas bien !!!! X(
Mais avec le traitement contre la siatique, j etais pas motivée a continuer le régime, mais ca y est je reprend a fond car depuis que je suis a l arret, j ai pris 4 kilos !!!!
Faud que je reagisse vite car l ete arrive enfin et va falloir retirer les pull qui cachent les rondeurs et là plus moyen de tricher !!!! :P
A bientot de vous lire !!!
Amicalement.
Christel !!!!!!!!!!!!


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 15-04-2013 à 11:19

kikou à toutes ,weekend avec les petits-enfants et aujourd'hui encore j'ai mon petit loup avec moi 4 ans il a passé la nuit chez moi ,sinon tout va bien pour moi ,et le soleil daigne venir nous voir enfin ,et vous toutes comment allez-vous ,pas le moral pour toi Mamyblues ;ton ami serait pas André wiart ,connais bien ces parents et ses frères ,lui , moins , mais j'ai loupé son enterrement ,sinon nous aurions pu nous voir .La vie faut en profiter vous souhaite à toutes une agréable journée,bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 18:04
Mamy, un moment difficile à passer, reposes-toi bien et profites de la vie, elle es si courte quelques fois.
Au faite les autres copines, vous êtes où? c'est pas au soleil pour l'instant :-O
Bises a toutes :x :x :x :x :x :x


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 11-04-2013 à 12:00
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle mais notre ami (59 ans ) vient de dcd subitement donc pas trop le moral. . .Cet après midi enterrement à Bogny. . .ensuite nous partons pour une semaine. . .J'espère que d'ici là le moral sera remis . . .Bonne semaine à toutes



281 - 290 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen