Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2013 à 11:21
Une bonne semaine à mes amies ardennaises, cet aprèm direction Carignan pour les courses et vendredi Sedan pour l'orl, je passe pas mal de temps chez vous :D :D :D :D :D


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 04-04-2013 à 09:35

Kikou, les filles ,aujourd'hui soleil ,c'est pas si mal, , moins froid car hier c'était terrible ce vent.Bon balance en panne , donc pas pesé ,j'use des piles incroyable, il doit y avoir mauvaise connection vais aller voir pour en racheter une autre.Sinon tout va bien,pour la rencontre je sais pas ,faudrait définir une date et l'endroit ,bonne journée,gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2013 à 19:11
Salut les ardennaises

Mamie, heureuse de ton spectacle , c'est bon pour le moral tout çà
Finalement le temps est encore froid mais pas si détestable que çà puisqu'il ne pleut pas :)

Au fait les anciennes, plus de rencontres au programme :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 02-04-2013 à 12:31
Ecrivez ici vos commentaires. :( Il fait toujours aussi froid !!!! Vent glacial. . .mais beau soleil. . .Aujourdhui ça repart sérieux. . .quoique je n'ai pas fait d'excès ce week end. . .dimanche pratiquement rien mangé. . .pt dej pris tardivement, notre horloge biologique n'ayant pas encore intégré l'horaire d'étè nous nous sommes levés vers 10h. . .après midi route vers chalons. . .à 18h30 spectacle des choeurs de larmée rouge. . .FANTASTIQUE. . .avec la participation de Vincent Niclo..beau garçon et quel talent..agréable..souriant. . .bref que du bonheur . . .chants..danses..émotions ..comiques tout était présent dans ce spectacle. . .les choeurs de l'armée rouge méritent leur renommée mondiale. . .
Bon courage pour cette nouvelle semaine de régime :-q


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 28-03-2013 à 08:20
vous recevez ce message quand vous vous connectez sur le site de JMC ,Bonjour c'est aujourd'hui votre dernier jour ! bonne continuation. Le dernier jour POURQUOI ?


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 28-03-2013 à 08:15

Bonjour les filles, oui le soleil est là , mais il fait très froid avec ce vent. Espérons meilleur après Pâques,toujours décidé à bien reprendre juste après cette fête,sinon à l' été pas de jolies petites robes.Pour moi tout va bien ,rien de spécial.
Vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos doudoux


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 27-03-2013 à 20:58
mamieblue ou habite tu à charleville, moi j'ai un appartement à charleville, mais j'habite rethel avec mon amie
il a fait trés froid encore aujourd'hui, j'ai essayé d'aller marcher mais je suis vite rentrée, je ne tiens pas à rattraper une
brochite car j'en sors à peine
je vous quitte et vous embrasse toutes à bientot nelly


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 27-03-2013 à 09:36
En début d'après midi, chaque jour nous allons faire une marche. . .rapide. . .le long de la meuse. . .notre petit bichon tonique, nous entraine à grande vitesse.si si elle est terrible. . ...heureusement d'ailleurs car hier à 14h il faisait 2°..oui une cata avec le vent glacial il valait mieux marcher vite !!! Toujours du mal à me remettre dans le régime..mais bon je ne reprends rien. . .je pense que je vais laisser passer Pâques. . .mais sans pour autant faire des excès. . .de toute façon nous ne serons pas en famille. . .le dimanche après midi direction Chalons nous allons voir les choeurs de l'armée rouge avec le beau Vincent Niclo !!
Aujourdhui soleil mais encore très froid !
Courage à toutes et bonne journée


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 26-03-2013 à 15:41
. B-) B-) non pas encore les lunettes de soleil, mais on en aurait bien besoin, il y en a marre de ce temps
depuis 10 jours je suis malade angine, bronchite, enfin tout, je m'en sors doucement
je ne vous ai pas oublié, mais je n'avais pas trop la forme et le moral
je sais que le forum fonctionne avec viviane, nounours et les autres

je vois que le régime ce n'est pas une chose simple, pour noi non plus d'ailleurs

allez on va se donner du courage, et à bientot
nelly


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2013 à 11:30
Bonjour les ardenaises

Ben ma pauvre Christel, tu es bien arrangée , et en plus ta sciatique a vraiement du mal à te lacher , >:) je croise les doigts pour ton rdv de lundi, tiens je trainerais vers chez toi demain. alors si tu apperçois une nenette avec une longue tresse gisonante c'est moi.
Mamy, ben tu vois une petite sortie çà fait du bien et tu t'es fais plaisir , est ce que tu crois que je laisses le petit spéculoos quand je vais boir mon café en belgique
Viviane, te revoilà dans la prépation de l'omeltte géante, tu m'en gardes une part ;)
Bon les filles , va falloir s'y remttre serieux , bon on laisse les cloches passer et après au boulot
Bon Dimanche :) :) :) :) :)



291 - 300 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen