Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 27-02-2011 à 23:10
merci mediateru du fonc du coeur et maintent allons de l avant a vous toutes continuer a vous epauler de la sorte bravo a vous toutes et merci minouche


mamiblue répond Posté le 27-02-2011 à 21:17
bon courage matinaguada merci a toutes de comprendre l'état dans lequel nous a mis les propos de cette Linda ou fifille sur d'autres forums mais on va laisser ça derrière pour avancer avec sérénité


gisou (11) répond Posté le 27-02-2011 à 20:56


MERCI MICHELLE..BONNE SOIREE :D


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 20:43
Bonsoir à toutes et à tous.
Linda. Vos propos sont inadmissibles dans le sens où ils sont propices à chercher querelle. Les messages que vous avez postés vont être enlevés. Il est préférable de ne pas rajouter de quoi ranimer les chamailleries.
Merci de votre compréhension


gisou (11) répond Posté le 27-02-2011 à 20:38


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LINDA CE N'EST QUE DU VENIN QUI SORT DE VOTRE BOUCHE..COMMENT PEUT ON AVOIR AUTANT DE MECHANCHETE EN SOI. . .VOUS ETES A PLAINDRE


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-02-2011 à 20:25
bonsoir mes amies que ce passe t il mamie bues j ai pas vu ce que on te fesais endurer hoo cela me desole pour toi ma belle te laisse pas faire je t embrassse trees fort martina mon minotor arrive demain bisous ma belle te laisse pas demontez t aura tj des personnes qui aiment blesez les autres sache que je suis avec toi pourquoi ne dit tu pas sur abus ? ? ??

bisous marie il arrive demain ma puce je suis trop contente sa bouge bien grave a qui ? ? ?
a vous meme a la mdph j ai eu des contacts un ergotherapeute va venir voir pour tout mettre en oeuvre pour que j ai le moin de mal possible pour ma maison
lundi matin je dois rencontrer l asistante social pour m aidez avec les enfants pour les devoirs et autres pas que sur le temps que je serais en hopital en tout temps
je rentrerais pas avant la fin des vacances de carnaval mais tout ce met en place
michel ne pars pas lundi comme je pensais c est je juge qui dois lui signifier son depart ou je risque da voir des ennuis donc patience merci a vous toutes
je sais pas a qui je dois le fait que cela bouge a ce point avec la cotorep et mdph mais milles merci mes amies

bisous mamie blues bisous marie bisous marie eve bisous chris bisous marina

bisous chreutche bisous gisou bisous titite bisous tournesol bisous onyx bisous mamieblues et bisous a vous toutes cricri cracotte jacotte j ai des trou de memoires
mais ca vous le savez lol merci mes poulettes


mamiblue répond Posté le 27-02-2011 à 19:39
merci d'être intervenue puissions nous enfin être en paix que de méchanceté gratuite


mamiblue répond Posté le 27-02-2011 à 16:59
Irez vous SVP une bonne fois pour toute demander a Linda ou fifille c'est la même personne, de bien vouloir cesser ses propos agressifs, cela devient insupportable on ose même plus aller sur le forum "la rencontre des régimeuses aux marchés de noël" alors que pour la plus part nous nous sommes rencontrées et nous savons a qui nous avons a faire. Des messages ont été enlevés pour moins que ça, faut-il aller plus loin dans une demande d'intervention? elle ne devrait même plus avoir le droit d'écrire
nous pouvons ne pas être toujours d'accord nous savons nous le dire, mais là c'est abject cela ressemble très fort a du harcèlement et nous voudrions pouvoir aller sur le forum en toute quiétude ( cette personne sévit aussi sur un forum concours. . . )
merci de bien vouloir prendre les dispositions qui s'imposent


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 27-02-2011 à 10:31

coucou martina !!!!!bats toi ma belle !!!!avec le soutien de jessy et logan tu vas y arriver a nouveau . . ...AVEC TOUTE MON AFFECTION BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


gisou (11) répond Posté le 27-02-2011 à 07:44



MA DOUCE MARTINA :x . . .JE T'ENVOIE DU SOLEIL POUR QUE TU PASSES UN BON DIMANCHE :-q . . .DE GROS :-* MIMIS POUR TOI ,JESSY :x ET LOGGAN :x



401 - 410 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen