Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 12-02-2011 à 15:36

;) ;) bonjour MARTINA

meme sans couronne tu es notre PRINCESSE DES ILES . . . on pense à toi tres fort ,bats toi ma belle tu ne dois rien lacher . . . penses à tes petits . . .

gros gros bisous . . .. reposes-toi :-* :-* :-*



mamie-blues (17) répond Posté le 12-02-2011 à 09:04

coucou MARTINA je pense très fort à toi courage garde le moral :x :x :x :x :-* :-* :-*


nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 12-02-2011 à 06:49
Bonjour à toutes,
Matina,
Surtout ne lâches rien, continues de te battre comme tu le fais. Gros bisous à toi et à tous les tiens :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 24kg400g (CANCON, 47) répond Posté le 12-02-2011 à 04:34
BONSOIR MARTINA ;) :D
INSOMNIE ET JE PENSE A TOI ET TE DIS ET T'ENVOIE TOUTE MON AMITIE ET TE DONNE TOUT MON COURAGE POUR T'AIDER A SURMONTER TES SALES EPREUVES ET PENSE A LA LUMIERE *-:) *-:) QUI VA TE GUIDER VERS LA SORTIE DE L'ENFER GRACE A TES ENFANTS QUI ONT BESOIN DE TOI ET A NOUS LES COHEN-GIRLS :x :-* JE NE POST PAS SOUVENT SUR CE FORUM MAIS PENSE SOUVENT A TOI ET PRIE POUR TOI ET LES TIENS !!!! ALORS JE TE DONNE TOUT MON COURAGE ET CONTINUE A TE BATTRE ET SUIS LA LUMIERE QUI TE GUIDERA *-:) *-:) ALLEZ JE REVIENS AU LIT ET ENCORE UNE PRIERE EN TON NOM *-:) *-:) JE :-* :-* :-* DE TOUT MON :x :x <X <X


gisou (11) répond Posté le 11-02-2011 à 19:42



MA PUCE SURTOUT NE TE FAIS PAS DE SOUCI,NOUS COMPRENONS TRES BIEN. . ..MA DOUCE MARTINA :x JE SAIS QUE TU PENSES A NOUS,ET CROIS MOI TU ES ET TU TIENS UNE GRANDE PLACE DANS LE :x DE NOMBREUSES REGIMEUSES. . .MA CHERINETTE JE T'ENVOIE MILLE :-* BISOUS DE TENDRESSE ET D'AMITIE :x . . .PRENDS SOIN DE TOI ET MEME SANS COURONNE TU ES NOTRE PRINCESSE A TOUTES..MIMIS :-* AUX ENFANTS


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-02-2011 à 19:25
MES AIMES JE SAIS PAS VENIR ET ONT ME FAIT COMPRNDRE QUE JE VOUS LACHE QUE JE DOIS LETTRE UN MOT POUR VOUS ECRORE JE DOIS FRAPPEZ SUR MA TETE POUR QUE LA VOUS REVIENS PARSEILMENT C EST DONS DIFFICILE JE VOUSD OUBLIE PAS LOIN DE LA MAIS MA VUE DE DEGRAGE JE VOIS PLUS JE DOIS OU SECOURE LA TETE OU TAPREZ DESSU POUR POUVOIR DECHIFFRE QQ COHOSE JE VOUS AIME T MAIS JE PEU PAS FAIRE PLUS DESOLEE DE VOUS ABONDONNER APRES CE GESTE MAIS LA J ENPEU RIEN
GROS BISOUS JE VOUS OUBILES PAS JE VOUS AIMENT BISOUS PRNINCESSESANS COURONNE ET SANS §§§§ROI BISOUS A TOUTES


snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond Posté le 11-02-2011 à 19:25

Martina,ne perds pas courage, on est toutes derrière toi, pour te réconforter,t'apporter de la chaleur et notre amitié!Pense à tes amours qui t'apportent tant, tes enfants et ton chéri. . .ce sont les meilleurs soutiens que tu puisses avoir, ils sont à côté de toi à chaque instant!Je t'envoie plein d'énergie, d'amitié et de bisous!!!


laine (78) répond Posté le 11-02-2011 à 19:11

princesse nous sommes toutes là près de toi par la pensée surtout ne lache rien
gros bisous ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-*
gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 11-02-2011 à 18:31

bonsoir les filles

merci les filles de mettre un petit mot a martina
ça lui fait plaisir , j'en suis sure

bonjour martina
quand tu pourras écrit moi juste quelques mots stp
tu me manques mon amie
bisous et courage


Betty objectif - 6 kg répond Posté le 11-02-2011 à 18:28

A demain Princesse Martina :x :-*



481 - 490 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen