Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 25-02-2011 à 11:50

coucou les filles et bonjour martina
en espérant que tu puisses nous lire je t envoies tout pleins de bisous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


TITITE . (49) répond Posté le 25-02-2011 à 11:34

MERCI BEAUCOUP MODERATEUR
ENFIN MICHELE
c'est super gentil car elle va pouvoir suivre les forums pour lui remonter le moral
C EST TRES BIEN
BISOUS ET BONNE JOURNEE


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 11:31
Bonjour à toutes et à tous.
Audirouge : Martina a bien accès à son compte, au forum, bref à tout sur le site. Pour rappel je lui ai renvoyé des identifiants. J'ai testé son compte moi-même il n'y a pas de problème d'accès lié au site.

Bonne journée à toutes


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 25-02-2011 à 09:26

Bonjour Martina,
Tu es toujours notre soleil et tu brilles toujours dans notre coeur,
Je te souhaite une bonne journée et te fais pleins de bisous ma belle :x :x :x :-* :-* a ++


titounete répond Posté le 24-02-2011 à 22:00
Bonjour Martina,
Que ta journée soit douce et agréable ,on est tous et toutes avec toi.
Gros bisous.


gisou (11) répond Posté le 24-02-2011 à 21:01



COUCOU MA DOUCE MARTINA :x . . .AVANT D'ALLER ME COUCHER JE VIENS TE FAIRE DE GROS :-* MIMIS,J'ESPERE QUE TU VAS UN PEU MIEUX :-q MA PRINCESSE :x..A DEMAIN ;)


bouh77 (77) répond Posté le 24-02-2011 à 12:19

:x :x :x martine je viens te souhaite ma belle bon courage et dire que je suis de tout coeur avec toi je pensse tout les jours a toi et c'est dur de pas avoir de nouvelles nous remercions notre tres cher amie et fidelle audirouge de nous donne de tes nouvelles mil bisous martine prent soins de toi pensse a toi belle et a tout ta famillie et tu va revenir en forme vers nous gros bibi de bouh qui aimerais te connaitre personnellent tu doit etre une femme formidable :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-02-2011 à 12:00

OUI C EST VRAI
princesse a besoin d'étre soutenue par notre présence
cela lui fais du bien de lire sur les forums
étant malade elle n'a pas besoin d'avoir accés aux repas
mais avoir accés avec les personnes qu elle connaient depuis longtemps cela ne peux que l'aider à lutter contre cette sale maladie
elle va s'en sortir
oui mais avec l aide de nous toutes et tous
j'ai pas été d'accord sur un principe
mais je savais que nous devions faire trés attention sur les forums
à ce que nous disions
et faisions
par contre
aider
aimer
soutenir
les grands malades
et bien
c'est pas grand chose
mais pour elle
cela vaut de l or alors maintenant il va falloir venir aider martina
pour qu elle puisse au moins avoir la joie de lire les forums de son choix
bises ma belle et bises à celles qui vont aider princesse et
modérateur va faire son possible pour rectifiez cette pte érreur
merci :-*


Barzoï (57) répond Posté le 24-02-2011 à 11:48
Bonjour MARTINA,

De très gros bisous et plein de soleil dans ton coeur !
Nous sommes là, avec toi, on te serre la main très fort, courage, je prie très fort pour toi.

Michèle, comme vous le demande Audirouge, faites ce que vous pouvez pour que Martina puisse retrouver toutes ses amies sur le Forum.

Merci Audirouge de nous donner des nouvelles.
A toutes, gros bisous et belle journée : chez nous, il y avait un peu de neige ce matin et hier il faisait - 5°.

De tout coeur !
:-* :-* :-* :x :x :x :x :x :-* :-* :-*



audirouge (67) répond Posté le 24-02-2011 à 09:11
bonjour les filles et michéle

je viens d'avoir mon amie martina
elle n'arrive plus du tout a se mettre sur jmc malgrés qu'elle a son code d'accès juste
ça marque a chaque fois réabonnement
pourriez vous michele svp lui remettre son accès
vous étes au courant qu'on avait fait une quète pour elle et malheureusement elle ne peut pas se permettre de se réabonner
elle se retrouve toute seule dans son pays, la seule chose qui l'as permet de tenir le coup c'est toutes ses amies sur le forum jmc

elle ne vas pas bien du tout pourriez vous lui donner ce plaisir de venir nous lire encore un peu
je vous remercie pour ce que vous ferez pour elle

bonne journée a toutes et le bonjour de martina
elle vous embrasse toutes tres fort

moi aussi je vous envoie pliens de bisous



421 - 430 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen