Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 19:30
Voilà, j'ai retrouvé le message en question. Je vous invite à venir me dire ce qui motive cette réflexion sur mon blog. Il faut garder la sérénité au forum. Je compte sur vous pour venir me voir à ce sujet. Les propos indésirables seront enlevés.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 17:08
Bonjour à toutes et à tous. Je vois qu'il y a des soucis ou bien des problèmes d'incompréhension sur ce forum.
Nous sommes dans une communauté virtuelle : comme nous ne nous connaissons pas dans la réalité ( cela arrive que les personnes finissent par se rencontrer mais ce n'est pas toujours le cas )nous ne savons les uns des autres que ce qui est écrit ici.
En attendant que je retrouve les messages qui ont pu fâcher je vous remercie de ne pas alimenter les chamailleries.
N'oubliez pas quels sont les objectifs pour vous ou pour les personnes qui se retrouvent ici. Cela passe aussi par une bonne ambiance.
J'avais ouvert ce forum pour faire connaissance. . .
Bonne soirée
et à bientôt


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... (SETE, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 09:51

;) ;) coucou MARTINA

rassures toi c'est la haine qui m'a fait quitter le forum !! rassures toi je n'ai pas de doute et j'ai eu toutes les explications de MARIE par mail .. je ne te connaissais pas . . .

je ne peux pas cautionner autant de méchanceté ..

gros bisous à toi et reposes toi PRINCESSE , MARIE va me donner ton adresse mail perso hein MARIE ??
AUDIROUGE tu as tout mon soutien. . .


AGNES (78) répond Posté le 10-01-2011 à 08:49
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Marie, Pour moi la violence verbale commence quand l'intélligence s'arrête, alors s'il vous plait nous sommes sur un site pour dialoguer entre amie (virtuellement) pour certaines personnes une amitiée c'est créé et qui n'est plus virtuelle je trouve cela formidable, surtout dans le monde ou nous vivons actuellement, donc il faut se concentrer sur la perte de notre poids, nous sommes là pour ça, c'est déjà pas évident de perdre alors nous sommes des adultes, mais pas des enfants d'un cours préparatoires, je vous souhaite une tres bonne journée à toutes, et un petit plus à toutes celles qui sont malades, car pour moi la maladie ne se commande pas, elle se subit. :^>


karinette54 (54) répond Posté le 10-01-2011 à 07:48
eh bien moi je ne comprends rien du tout à ces histoires. ça me soule. je viens de temps en temps prendre des nouvelles de martina et là je tombe sur des messages incompréhensibles et presque insultants. @-) mais que s'est-il passé? ? ?
pitié mesdames, utiliser la nouvelle possibilité que nous avons de nous envoyer des messages personnels pour régler vos compte ailleurs que sur le forum!
sinon le modérateur va encore "frapper"!

en ce qui me concerne j'envoies un gros message d'espoir à martina et je l'embrasse bien fort! courage martina, ainsi qu'à toute ta famille.


marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond Posté le 10-01-2011 à 07:09
je ne comprend pas pourquoi ce forum ne ferme pas tant il y a de la haine.
si de cracher son venin fait perdre du poids;ça se saurait X(
bonne journée

vous étes des adultes
maintenant stop stop

























nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 10-01-2011 à 06:35

Bonjour à toutes,
Il ne fait pas chaud du tout ce matin et en plus une belle gelée. Grosse journée de travail et pas très bien. Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Matina, reposes toi bien et merci de tout coeur à Audirouge :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gisou (11) répond Posté le 10-01-2011 à 04:39

:-q :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-01-2011 à 04:32
JACOTTE MA POULETTE JE VIENS DE LIRE TON MESAGE SI ELLE C EST SENTIE VISEE C EST QUE SA VENNAIT BIEN ELLE PLUS DE DOUTE SUR CA TU AS BIEN FAIT MA POULETTE Y EN A MARRE DE SECRASER SOUS PERTEXTE QUELLE SE DIT PILIER DU GROUPE MOI JE PRENAIS PATIENCE MAIS LA C EST TROP BISOUS A DEMAIN CAR SI JE PEU JE CONTINUE AVEC CE GROUPE LE 15 MARS LE 3 MAI ET LE CANCER DU SEIN ET CELLE QUI ME VEULENT PLUS ET BIEN C EST PAS GRAVE QUAND ELLE VOUS TIRERA DANS LES PLUMES VOUS SAURAIS PQ LOL BISOUS A MES AMIES LES VRAI


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-01-2011 à 03:24
madame michelle moderateur que dois je faire pour des propos difamatoires a mon sujet pouvez vous m eclairez svp martina



721 - 730 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen