Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
jacotte 52ans- 1m63 "-71kg400 -(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-01-2011 à 16:37
titite martina je la connais depuis le debut de son regime grace a davida qui a ete la voir cet ete et suis souvent avec elle sur msn en visio et j apprecie cette personne qui nous as prouver son courage depuis le debut on n est pas la pour juger ni les une ni les autres il faut laisser le libre arbitre a chaque personne et ne pas juger et ne pas agir pour tout demolir chacun fait ce qu il veut et audirouge a ete geniale d assumer mais je crois qu il ai temps d apaiser les esprits et comme tu dis de continuer tranquillou notre regime je vous souhaite une bonne journee


titounete répond Posté le 09-01-2011 à 16:30
Martina et Audirouge bon courage à toutes les deux bisous


snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond Posté le 09-01-2011 à 16:25
Mes commentaires! LAMENTABLE!!!!!

pauvre Martina, et Ausdirouge! je vous plains de tout mon coeur!


titounete répond Posté le 09-01-2011 à 16:17
C'est vrai ,c'est à la base un forum de générosité et de soutien pour martina .
Laissons les personnes concernées se débrouillées ,cela ne nous regarde pas et
je sais de quoi je parle!Cela ne m'empeche pas d'apprécier TITITTE et son forum
que je lis seulement .Et de soutenir MARTINA dans sa maladie .
Voilà on est pas là pour se tirer dans le dos mais plutot se soutenir et surtout
pour le régime et nos kg en trop .
Bises à toutes et bonne fin de journée.


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... (SETE, 34) répond Posté le 09-01-2011 à 14:36

;) ;)

reglement de compte à OK CORAL !! ce n'est pas le but de ce forum!!! d'autant plus qu'on nous donne aucune explication !! s'il a eu abus on a le droit de savoir !!

pour ma part vu la tournure des évènements je me retire pour me consacrer à mon but premier, la perte de poids !! avec le soutien de mon forum . . .

quelques explications seraient les bienvenues par mail , à l'adresse suivante : kikiroche2@gmail.com .. tant d'énergie dépensée pour en arriver là me parait lamentable !! c'est tout !! :-* :-*

Bon courage MICHELE. . ..


audirouge (67) répond Posté le 09-01-2011 à 13:56
les filles

c'est une histoire directement avec titite et martina
ne confondez pas tout svp
je croyais que c forum était pour laisser des messages de soutien a martina
alors revenez dessus et oubliez ce que vous avez lu
bisous


Tournesol (16) répond Posté le 09-01-2011 à 13:49

JE VOUS DIS AU REVOIR. . .
ÇA DEVIENT FRANCHEMENT INSUPPORTABLE.
PENSEZ TOUT DE MÊME AUX CONSÉQUENCES, QUE VOS PROPOS,
AFFICHES A TOUT VA, POURRONS NUIRE A LA CHANCE QUE NOUS AVIONS D'ECHANGER
NOS RECETTES. . . NOS PEINES ET NOS JOIES.
BISOUS FRATERNELS.
TOURNESOL.


camelle 16 (16) répond Posté le 09-01-2011 à 13:34

à toutes :(( :-bd


Barzoï (57) répond Posté le 09-01-2011 à 12:11
Je crois qu'il faudrait laisser ce forum de soutien à Martina ! sans repartir dans des explications incompréhensibles ! Utilisez vos mails pour cela !

MERCI !Bisous à toutes et tout spécialement à Audirouge et Martina !!!
:x :x :x :x :x :x :-* :x :x :x :x :x :x :x :x


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... (SETE, 34) répond Posté le 09-01-2011 à 11:36
;) ;) BEN alors , bonjour à toutes . . .

TITITE FERMIERE ,JE N y comprends rien !! peux tu nous éclairer ? ? ?



741 - 750 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen