Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
evi 57) (57) répond Posté le 08-01-2011 à 16:54
coucou ebfin je vous retrouve
bien des choses à martina :courage ect bises à toutes


fabie(59) (59) répond Posté le 08-01-2011 à 14:56
bonjour Martina, plein de belles et bonnes choses pour cette journée :x
j'espère que la météo s'améliore et que toi tu te repose et prends bien soin de toi
as tu un traitement en cours ; des bolus? ? ? peut être? ? ? ça t'aide? ? ?? tes tremblements sont ils un peu atténués? ? ?? en tout cas il faut te reposer et jouir du présent un jour à la fois ,est confiance on est avec et autour de toi chaque instant que dieu fait
plein de bisous affectueux :x :x :-* :-*
fabienne


Tournesol (16) répond Posté le 08-01-2011 à 13:58

BONJOUR PRINCESSE!
BONJOUR TOUT LE MONDE!

Oui AUDIROUGE, nous poursuivons notre chemin. . . bon an mal an. . .
MARTINA, nous sommes heureuses de pouvoir t'entourer, te tenir un peu compagnie.
Prends soin de toi, de ta petite famille, de ceux qui t'aiment.
Dans la vie, c'est ce qui compte le plus.
Je t'envoie plein de gros bisous à partager avec tout le monde qui t'accompagne, tout de même plus appuyés pour toi.
A bientôt PRINCESSE DES ILES.
TOURNESOL.




TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2011 à 13:19

ET OUI PRINCESSE IL FAUT REVENIR
sur le forum de michéle
pour que nous puisions te lire
pense bien à audirouge stp
merci


monette (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-01-2011 à 12:41

je suis de tout coeur avec vous et suis de retour bisous martina ont pense trés fort a toi
je vois qu il y as des nouvelles que le cite reste toujour aussi chaleureux depuis le commencement merci d etre la titite cricri titom quinou claudine audirouge jeannotte gisou elza free et les autres que je n oublie pas bisous monette


monette (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-01-2011 à 12:41

je suis de tout coeur avec vous et suis de retour bisous martina ont pense trés fort a toi
je vois qu il y as des nouvelles que le cite reste toujour aussi chaleureux depuis le commencement merci d etre la titite cricri titom quinou claudine audirouge jeannotte gisou elza free et les autres que je n oublie pas bisous monette


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2011 à 11:58

allez princesse viens vite voir toutes tes amies
STP
MERCI :-*


cricri (49) répond Posté le 08-01-2011 à 11:56

et pleins de bisoussssa toutes les gentilles dames qui passent par la


cricri (49) répond Posté le 08-01-2011 à 11:55

un gros gros bisous a martina et sa famille :-* :-* :-*


mamie-blues (17) répond Posté le 08-01-2011 à 11:52

bonjour MARTINA et AUDIROUGE bonne journée
gros bisous :-* :-* :-*



771 - 780 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen