Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seul

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christ33 (33) Posté le 09-01-2011 à 22:27
de puits lundi je n'ai personne a qui parlais j'ai été sur le forum mais rien aucune réponse alors dit moi que je ne suis pas seul sur se forum écrivais moi je suis de bordeaux et j'ai a perdre 12 kl
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 11-02-2011 à 20:20

bonsoir bearn 33 bienvenue sur le forum enfin quelqu un qui vient papoter car au début tout avait bien démarrer et puis :-S :-S :^> plus personne meme christ la fondatrice silence radio X( X( mais continus au début ç est dur mais le résultat à la fin est géant j ai perdu 15kg en 3mois et des fois j ai craqué :P :P :P ç est vrai au début tu ne pers pas forcement des kg mais tu dégonfles et dans tes vetements tu le sens cette phase dure environ 2semaines mais aprés quel bonheur de voir l aiguille de la maudite balance descendre mais il faut suivre et tu peux craquer sans te culpabiliser et ensuite tu fais la journée ratrappage mais je t assure n abandonne pas les résultats sont la j ai fais beaucoup de régime watcher dukan etc. . ..j ai toujours repris tous mes kilos meme plus tandis qu avec cohen depuis juillet que neni j ai rien repris sauf 2kg pendant les fetes mais normal faut pas se priver j ai refais cohen pendant la semaine d aprés et j ai tout reperdu bon voila mon parcours j espère que tu resteras sur le forum et que les autres reviendrons :^> bonne soirée à toi


bearn (33) répond Posté le 11-02-2011 à 09:54
:D :x je suis de salaunes doncpas trés loin de BORDEAUX cela fait une semaine quej ai commencé nous avons encore du soleil cela remonte le moral j ai du mal à équilibrer mes repas mais cela va venir le problème est lorsque le moral baisse alors là je me jette un peu sur n importe quoi il faut que je sorte de chez moi à ce moment là mais je vais y arriver communiquer avec vous toutes est un bien énorme bises


manu15 (15) répond Posté le 05-02-2011 à 18:19
bizarre ce forum une qui dit etre seul et puis plus rien pas interressante circuler rien à voir X( :-bd


manu15 (15) répond Posté le 22-01-2011 à 23:59

bon les filles ou etes vous? :-*


manu15 (15) répond Posté le 20-01-2011 à 23:14

mais que se passe t il les nenettes vous etes ou? X( X( X( :-*


manu15 (15) répond Posté le 15-01-2011 à 16:29

hello les filles la carte bleue n a pas chauffé car je n es pas trouver ce que je voulez faut dire que les vetements que je mets on ne les trouvent pas à tout les coins de rues ma copine me dit que je sors du lot coté habillement bon je reconnais quand j étais à paris pas de soucis mais dans ma région les auvergnats n ont pas l habitude des tenues disons colorés eh oui j aime les couleurs et les vetements que l on ne vois pas souvent dans les rues mais bon j ai un look comme ils disent ici déjantés mais j adore bon à part ça je suis quelqun de trés stable réfléchis pas influençable du tout voila ç est moi :P :P bon à part ça le régime est repris car j ai repris 2kg500 pendant les fetes on verra dans une semaine je vous souhaite une bonne journée :-*


sandie (76) répond Posté le 14-01-2011 à 15:55

coucou les filles pour ma par demain première pesée @-) j'espere avoir perdue un peu et j'espere vous aussi les filles ;) bisous et bon week-end a bientot


christ33 (33) répond Posté le 13-01-2011 à 23:56

:D coucou les filles se soir je suis super fatiguer mal aux jambes marché toute une journée au magasin + le pliage des vêtements dur dur!!!!!! vivement que les soldes se termine!!! :-bd pas de problème ma petite Sandie 76 pour faire le régime ensemble sa se passe bien pour moi et vous comment se passe votre régime !!!!!! bisous a vous toute


fatie (93) répond Posté le 13-01-2011 à 23:16
Bonsoir les filles

Juste de passage pour vous soutenir contre le dur combat des kg,et vous saluer.

Bon courage pour la suite et bonne nuit


manu15 (15) répond Posté le 13-01-2011 à 20:51

hello les copines comme tu vois christ tu n es pas seule et bonjour les autres copines qqui sont venus se greffer hi hi hi bon demain journée rien que pour moi seule enfin avec une copine faire les soldes aie aie aie la carte bleue :-S :-S bonne soirée et bonne nuit à christ , mane ,fatie,nounours,liliane ,sandie,et titite que je vois sur d autre forums :-* :-* :-*



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen