Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mincir ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptitbulot Posté le 11-03-2011 à 07:13
Bonjour,
Je me présente, j'ai 32 ans et 18kg à perdre! Bonne vivante et gourmande, j'aimerais échanger recettes, impressions, et résultats avec des personnes qui comme moi souhaitent retrouver un mode de vie plus sain et la ligne tout en se faisant plaisir!
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 28-03-2011 à 08:16
bonjour mesdames
je passe vous souhaiter une bonne semaine avec moral et motivation
chris bravo tu vois tu vas y arriver
pour celles qui n'ont pas perdu pas grave cette semaine sera mieux vous y arriverez ne perdez pas courage
bonne journée


ptitbulot(-2,8/18) répond Posté le 28-03-2011 à 07:44
bonjour à toutes!!!
contente de vous retrouver. . ...ma petite fraise, tu traverse une période de stress et je souhaite un trés bon rétablissement à ton mari!!
Chris: bravo pour ta perte de poids!
ben moi, j'ai foiré ma semaine donc pas de pesée samedi et reprise à 900Kcal. . .ça va le faire!
bonne semaine à vous toutes!
biz


fraise (78) répond Posté le 27-03-2011 à 09:16
en effet, mon mari vient de subir un triple pontage corronarien. il s'en remet bien, il est tentrer hier et a 15 jours d'arrêt pour commencer.
cela me faisait du bien d'en parler pour pouvoir évacuer le stress et la peur.
cette semaine rein de perdu mais je vais faire mieux celle qui arrive.


chris (60) répond Posté le 26-03-2011 à 09:43
non, fraise, je ne déserte pas mais comme je l'ai dit au début, pas facile toujours de me décrocher un temps! pesée positive ce matin - 1kg, je suis super contente :D , la semaine s'est bien passée avec le soleil présent, j'essaie de prendre par contre un peu de temps pour prévoir mes repas afin de ne pas me lasser, et de ne pas repartir dans les grignotages. J'espère que pour vous c'est positif aussi, malgré les repas à l'extérieur pour toi ptitbulot. Fraise, tu parle souvent des perm de ton mari, j'ai compris qu'il avait des problèmes de santé, est-ce cela ? Ma fille est revenue de bourgogne hier et elle est déjà repartie chez son copain. . .. Son travail d'animatrice se passe bien, c'est le principal. Mon fils m'a déjà redemandé un crumble, il mange bien à l'internat, mais quand il rentre il a des demandes précises hahaha, donc. . . je vais m'y mettre ! sinon, ce midi, ce sera poisson et petits légumes en papilotte, et poulet, pommes de terre en sauce pour les Zhoms ! et biensûr, une petite part du fameux crumble. bonne journée à vous, et je l'espère ensoleillée ! ;)


fraise (78) répond Posté le 24-03-2011 à 09:17
eh bien, ca y est vous déserter?
déjà démotivées?


fraise (78) répond Posté le 21-03-2011 à 08:20
passée un super week-end, mon mari é a eu une perm de sortie et ous avons fêter les 25 ans de ma 2ème fille. c'est elle qui a fait à manger, elle voulait faire plaisir à son père et c'était réussi.
cette semaine je reprend JMC. bonne journée et bon printemps sous le soleil.


ptitbulot(-2,8/18) répond Posté le 21-03-2011 à 05:35
Bonjour à toutes!!! Un petit mot pour vous souhaiter une excellente semaine!!!
La mienne va être un peu spéciale car j'entame une formation et mes déjeuners seront pris a l'extérieur!!! Impossible de prendre mon pique- nique. . ..
J'ai passé un super dimanche même s'il n'a pas été light!!! Mais je n'ai aucun regret et ça m'a fait un bien fou. . .
Et vous? Comment était le votre?
Bises à toutes. . .


chris (60) répond Posté le 20-03-2011 à 12:38
coucou petitbulot, bien contente que tu aies retrouvé le chemin, -400g c'est bien, l'important c'est de ne pas reprendre ou de perdre même si ça ne paraît pas beaucoup. bonne trouvaille pour tes menus. . .. et bonne journée avec tes invités.
A +


ptitbulot(-2,8/18) répond Posté le 19-03-2011 à 15:58
bonjour à toutes. . ..le ptitbulot a eu du mal à retrouver son chemin!!!! comme vous pouvez le constater je ne suis pas très douée avec l'outil informatique: ma discussion apparait 4 fois (j'ai du avoirs le doigt lourd pendant que je validais!!!)
contente de voir que vous êtes nombreuses (j'ai eu de la lecture!)
ce matin la balance m'a annoncé -400g, rien à voir avec les 2,4kg de samedi dernier mais je suis contente!
ce week-end, j'ai des invités et pour l'instant, je ne suis pas inspirée. . ..je vais fouiner du côté des recettes minceur. . ..à + :P


chris (60) répond Posté le 19-03-2011 à 09:21
fraise, j'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids !!! :^>
laine bon courage pour ce we et la peinture ! pour la pizza, mange-la avec appétit, c'est pas tous les jours ! (je viens de lire forum 50 ans mais je réponds ici. . .. oh là là, il ne faut pas se mélanger les pinceaux. . .. jeux de mots !



11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen