Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-11-2009 à 10:33
coucou bjr bise a vous tous


mimie59 (59) répond Posté le 18-11-2009 à 22:54
salut moni je t es enfin trouve merci pour ton message sur un autre forum je n avais pas encore tout regarde depui pres de 3 semaine je ne perd plus rien ça m inquiete bisous


mimie59 (59) répond Posté le 18-11-2009 à 22:50
salut moni je t es enfin trouve merci pour ton message sur un autre forum je n avais pas encore tout regarde depui pres de 3 semaine je ne perd plus rien ça m inquiete bisous


Marie (59) répond Posté le 18-11-2009 à 20:37
Allons Kelflo,courage, ne te laisses pas abattre, tu sais, j'ai commencé le 28/5 et j'ai perdu 9 kilos donc pas l'Amérique mis bon c'est déjà pas si mal et je me dis que j'ai continué doucement mais surement. Charme tu as du courage de garder des petits, j'ai 3 petits enfants et nous les avons 1 semaine sur 2 car mon garçon qui a divorcé est revenu vivre à la maison.Gros bisous à Sandy, Moni62 et passez une bonne soirée


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 18-11-2009 à 16:11
keflo accroche toi au debut on ne perd pas sur la balance mais on perd des centimetre tu le vois a tes vetements courage ca va venir


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 18-11-2009 à 15:36
moi , pas le moral , depuis le 7 novembre , plus perdu 1 seul gramme ; çà y est désespérée , chaque jour sur la balance
j'ai commencé le 2 -11 , le samedi 7 , j'avais perdu kgs que faire nicoledelmet@wanadoofr


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 18-11-2009 à 13:44
voila je me presente jeanine 88kg j aimerai arriver a 70 kg mais beaucoup de probleme de sante 3 a v c un parkinson donc plein de medicaments acctuellement la glande salivaire me donne beaucoup de soucis mais bon c est la vie il y a pire que ca fo se battre et c est tout j ai (ç ans le premier decembre 4 petits enfants et j en garde 2 nicolas 18mois et samuel 5ans j ai beaucoup de mal a maigrir car lorsque je suis stressee bonbon biscuit ou charcuterie ce que je trouve mais j essaie de me controlee depuis le 13 juillet moins 8kg et c est tout voila vous savez un peu plus de ma vie sinon je suis quelqun de gai je rie toujours et je chante dans ma cuisine j arrete car je suis une piplette et je suis tres tolerante est ce une force ou une faiblesse a debattre rire est ce que vous vous etes deja rencontrer bise a tous


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 18-11-2009 à 13:44
j ai 59 ANS


moni (62) répond Posté le 18-11-2009 à 08:15
bonjour charme et marie et a toutes sur ce site tout le monde peut causer j ai aussi repondu a d' autre mais il y a une difficulte pour les joindres etlinformatique je debute je reperd du poids le matin 30mn de velo d'apart ement je fais une bonne suee sa fait du bien aujourdhui je vais garder ma petite fille ornella 2mois bisous a demaincharme donne nous des nouv de ta filleet on te soutien moni62


Marie (59) répond Posté le 17-11-2009 à 19:39
Bonsoir les filles et bienvenue aux petites nouvelles. Alors, comment allez vous aujourd'hui ?? J'espére que vous allez bien. Je vous fais de gros bisous et courage . A Demain



521 - 530 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen