Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 17-11-2009 à 11:53
bonjour a tous merci moni pour ton invitation avant d aller sur le site de thelma j en ai essaye d autres ou j avais l impression d etre invisible ok je vais venir discuter avec vous si vous m acceptez bonne journee a tous si oui je me presenterai ce soir


moni (62) répond Posté le 17-11-2009 à 10:23
bonjour les filles je vais mieux ce jour et vous toutes je vais faire un peu de marche j' adore ca et demain je garde ma petite fille 2mois a bientot de vos nouvelles moni62


Sandy62 (62) répond Posté le 16-11-2009 à 08:33
Bonjour,

Je m'appelle Sandy, j'ai 39 ans le mois prochain et j'habite Arras. Je commence aujourd'hui avec un poids de 78.4 kgs . . . pour atteindre 65 kgs un jour voire 64 pour être vraiment "dans la norme" mais perso je serais déjà contente de me stabiliser à 70 kgs . . .
Pour celles qui ont MSN, voici mon adresse pour se motiver en direct : arcas@live.fr

Bizzz


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 15-11-2009 à 11:10
moi ,je suis 1 mamie du 62 ,à aire-sur-la-lys , j'ai commencé le 2 -11, la 1ére semaine , j'ai perdu 2 kgs , la 2 éme , je n'ai rien perdu
mais à 66 ans , sans doute plus difficile ; j'ai 7 à 8 kgs à perdre en 6 mois . . .


Marie (59) répond Posté le 12-11-2009 à 19:41
Alors, Moni62, courage!!! C'et l'hiver, on a tendance à vouloir manger + mais on tient bon. C'est vrai qu'avec des soucis, ce n'est pas évident mais je suppose que si tu t'es inscrite, c'est que tu étais motivée alors ne perds pas cette motivation. Je te fais de gros bisous et passes une bonne soirée et fais le vide dans ta tête


moni (62) répond Posté le 12-11-2009 à 08:13
bon jour marie merci de me soutenir car j' ai le moral a zero ce jour je continue mais plus d'espoir et les soucies n' arrange rienje vous souhaites une bonnes continuations a toutes bisous moni62


Marie (59) répond Posté le 11-11-2009 à 19:29
Bonsoir lu59, tu vas tout simplement sur département 59 et tu retrouveras toutes les filles du 59, voilà. A part çà, comment va tu ? Bien je l'espére. Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous


lu59 (59) répond Posté le 10-11-2009 à 19:10
Salut les filles je suis du 59 je suis en retraite depuis l'an dernier. Je n'arrive pas à me connecter sur le forum "département 59" j'ai envie de vous rejoindre afin de profiter de vos idées comment faire . Merci et bonne soirée.


Marie (59) répond Posté le 10-11-2009 à 18:56
Bonsoir, accroche toi Moni, il faut de la persevérance, tu sais, moi ça monte et ça descend mais il faut de la patience .Gros bisous et passes une bonne soirée.


moni (62) répond Posté le 06-11-2009 à 08:44
bonjour amies du 59 et 62 contente de vous retrouverdepuis la 2e semaine je suis bloque a85kl et pourtant je ne fait aucun ecart marie je vois que tu perd peu apeu moi j'ai 62 ans et que nous toutes ses plus dur mais j' avais un gros espoir la 1esem je descent de mon nuage alors souhaitons nous plein de reussites a toutes a tres bientot moni 62
s



531 - 540 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen