Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 02-11-2009 à 19:09
Bonjour Moni,pour nous rejoindre sur le départemen59, tu viens tout simplement sur le forum intitulé "departement59" et tu verras, c'est trés sympa et nous nous soutenons toutes avec nos joies et aussi nos peines.Je te dis à bientôt et je vous fais de gros bisous à toutes


nounou 62 (62) répond Posté le 01-11-2009 à 11:38
bonjour vous toute moi je suis de oye plage et je suis assistante maternelle j'ai commence le 12 octobre etj'ai perdu 4kg bon dimanche et a bientot


cheyenne (59) répond Posté le 01-11-2009 à 10:57
Bonjour au 59 62 j ai 65 je fait le regime depuis le 07 09 et jai perdu 2kg900 dur dur je suis de Berlaimont pres de maubeuge mes native de lille bisous a toutes cheyenne


moni (62) répond Posté le 01-11-2009 à 08:43
bonjour amie du 59 et62 j'ai perdu 3kl la prem sem rien la 2e aussi je macroche cela vous est il arriver
jabite ' lorgies pres de la basseeje vous souhaite une bonne continuations a toutes moni62


moni (62) répond Posté le 01-11-2009 à 08:37
bonjour comment vous joindre sur "forum departement 59"


nad 62 (FOUQUEREUIL, 62) répond Posté le 27-10-2009 à 21:41
Bonjour moi j'habite à Fouquereuil, j'ai commencé le 19 octobre, perdu 2,6 kg super je suis contente j 'éspère que ca va continuer


brijou (01) répond Posté le 17-10-2009 à 20:33
Bonsoir,
Je suis native de Dunkerque et je viens
de découvrir votre petit forum pour les gens du Nord, et, si vous m'acceptez, je viendrais sur le forum autant de fois que je le pourrai.
J'ai commencé le régime le 31 aout 2009 et j'ai perdu 11 kilos. Ce n'est pas toujours facile, mais je tiens le coup et je suis contente du résultat
Pour en revenir au Nord, j'y retourne au moins une fois par an car ma famille y vit toujours.
J'ai 47 ans et j'ai 2 enfants de 22 ans et 13 ans et demi.
Sinon, je suis assistante maternelle, un métier que j'adore. Les enfants m'apportent tellement de choses !
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à très bientot


elfy (62) répond Posté le 25-09-2009 à 10:24
Bonjour

je suis du 62 entre arras et cambrai j ai 50 ans
j ai commence le 14 .09 1er semaine -1.8 kg on verra demain mais cette semaine c est un peu plus dur si il y des personnes du coin souhaitant aller a la piscine douai ou cambrai avec moi on prend contact
j ai un peu de mal a retrouver les gens sur le forum il y a tellement de gens qui se connect
bon courage a toutes et tous
bz du 62


Marie (59) répond Posté le 22-09-2009 à 18:51
Bonjour, pourquoi ne venez vous pas sur le forum "departement59", vous serez bien accueillées eet nous parlerons toutes ensemble. Gros bisous et à bientôt


marie579 (45) répond Posté le 25-08-2009 à 14:21
bonjour le Pas de Calais, je vis actuellement dans le 45 mais je suis du 62 petit village entre bapaume et cambrai et je regrette toujours ma région
j'ai 61 ans retraitée je suis le régime JMC depuis le 27 juillet 2009 et j'ai perdu 6 kg ce n'est pas trop difficile pour le moment à suivre. Si vous m'acceptez et votre forum se poursuit je viendrai vous rejoindre de temps en temps, à bientôt



541 - 550 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen