Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche à lier amitié avec des filles qui ont commencé le régime comme moi le 18 juillet 2011!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manina1320 (gigean, 34) Posté le 23-07-2011 à 08:42
Coucou tout le monde, je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans et j'habite dans le 34. Je cherche des filles qui ont commencé le régime comme moi le 18 juillet 2011. On pourrait ainsi se soutenir et se motiver ensemble. J'ai pour objectif de perdre 13 kilos. Et vous? J'attends vos messages avec impatience. Bonne journée à toutes.
Retour au forum
barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 07-08-2011 à 11:30
CHANCHAN ils sont trop beaux ces toutous. Etre chien chez soi : quel bonheur. . .. GROSSES BISES A TOUTES ET BON DIMANCHE :x :x :x :x


abeille31 (31) répond Posté le 07-08-2011 à 10:50
Chanchan, j'adore les images des animaux en plein farniente, c'est super mignon.
Côté pesée, cette semaine encore 1 kg en moins ( soit 4 kg depuis le 18/07 , c'est super motivant, d'autant plus que j'en ressens déjà les effets bénéfiques sur ma santé. Pourvu que ça dure.
je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous ( ici ce sera une journée sous un ciel couvert après un samedi de chaleur lourde ).


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 07-08-2011 à 07:23

COUCOU
Je viens vous souhaiter un beau dimanche avec le soleil (enfin peut etre )


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 06-08-2011 à 21:29

BONSOIR A VOUS TOUTES
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 06-08-2011 à 10:10

BONJOUR A VOUS TOUTES
Félicitations pour celles qui on perdu ,sinon se sera pour la semaine prochaine ,garder le moral , de toute façon on mange plus équilibrer .
Pour moi 500grs en moins ,total 14kilos 500 en 18 semaines et en faisant quelques écarts .
BARCELONNE garde le moral le beau temps devrait revenir mercredi prochain .
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEED END BISOUS A+


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 06-08-2011 à 07:30
B-) MERCI ABEILLE, ça va aller mieux. Pas de poids de perdu cette semaine, mais des cms en moins, on tient le bon bout. Bonne pesée à toutes et bon courage. :-* :-* :-* :-*


srclo répond Posté le 06-08-2011 à 02:23
Bonjour
moi aussi j'ai commencé le 18/07. J'ai perdu 3 kg mais avec un certain nombre d'écarts. Je ne suis pas pressée, je souhaite tenir sur le long terme et sans s'accorder de temps en temps quelques plaisirs comme aujourd'hui aller déjeuner en terrasse d'un petit resto avec ma fille et aller faire les boutiques toutes les 2, je ne tiendrai pas la route. Je souhaite encore perdre 7 kg.
;) salut à toutes


abeille31 (31) répond Posté le 05-08-2011 à 16:02
Allez barcelonne, courage. Je t'envoie un peu de soleil et tiens bon le cap.


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 05-08-2011 à 15:48
:( coucou chanchan, veeron, abeille et toutes celles qui ont commencé le 18/07. Petite baisse de moral, la pluie commence à m'attaquer les neuronnes. . .. . .. . ... X( X( X( et je ne peux pas passer trop de temps à l'ordi, petits problèmes passagers aux yeux. Demain la pesée, pas de problèmes, même si la perte de poids ne s'affiche pas, les centimètres eux diminuent. A + BON COURAGE :-* :-* :-* :-* :-*


abeille31 (31) répond Posté le 05-08-2011 à 11:52
Coucou à toutes et tous

J'ai commencé moi aussi le 18 juillet et j'ai perdu 3 kg ( peut être 4 avec cette semaine, on verra ça demain ).
Pour l'instant je ne trouve pas ce programme trop difficile, j'ai fait une semaine à 900 pour me bosster et puis je suis passée à 1200 ( en théorie car comme je suis partie une semaine en Espagne j'ai juste essayé de limiter les excès, et ça a marché). Je continue à 1200 et passerai à 1400 en septembre, lors de la reprise du travail.

Je joue beaucoup sur les équivalences et j'utilise aussi beaucoup les recettes ( j'aime cuisiner et ça permet de varier). Tout le monde mange la même chose dans la famille (et les amis quand j'invites ) tout le monde rajoute ce qu'il veut, sauf moi évidemment.

J'avais fait weight watchers il y a plusieurs années et ça avait bien marché, je n'avais pas fait la stabilisation, ce qui est une erreur. Les mauvaises habitudes sont revenues au cours des ans, et les kilos avec, plus grossesse, plus arrêt du tabac. . .
Mais finalement le programme de JMC ressemble à celui de WW, c'est le même principe, des règles de diététique et d'équilibre alimentaire.

On va y arriver, on a mis du temps pour les prendre ces kilos, on prendra le temps de les perdre sans se décourager.
Bonne journée à toutes et tous



11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen