Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche à lier amitié avec des filles qui ont commencé le régime comme moi le 18 juillet 2011!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manina1320 (gigean, 34) Posté le 23-07-2011 à 08:42
Coucou tout le monde, je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans et j'habite dans le 34. Je cherche des filles qui ont commencé le régime comme moi le 18 juillet 2011. On pourrait ainsi se soutenir et se motiver ensemble. J'ai pour objectif de perdre 13 kilos. Et vous? J'attends vos messages avec impatience. Bonne journée à toutes.
Retour au forum
veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 05-08-2011 à 11:31
bonne journée les filles et courage! faut pas craquer! on les aura ces kilos!
j'ai une super recette que j'ai trouvée dans les recettes diététiques et que j'ai aménagée à ma sauce, je vous la donne, faut vraiment l'essayer, c'est divin!
je suis partie de la recette de la "salade fraîcheur" de jmc!
carotte râpée, pomelos, 1 grany smith râpée, emmental en cubes, tomates en cubes, avocat, râpé de la mer (surimi),quinoa, endives émincées, un peu de jus de citron si vous voulez (avec le jus du pomelos presque besoin de rien, sauf que l'avocat et la pomme noircissent, à mettre en dernier) sel poivre persil, menthe si on veut
et ça, je vous garanti que vous faites un tabac, meme si vous avez du monde, vous faites dans des coupelles individuelles : super bon! chez moi ils en reprennent tous!
ça fait le repas complet, y'a le fromage les fruits les légumes verts le poisson les féculents : tout tout tout! bon appétit


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 05-08-2011 à 08:25

BONJOUR
Demain samedi ,on a un rendez vous important avec dame balance,j'espère quelle sera moins massade que le temps .Il pleut encore et il ne fait pas bien chaud ce matin .
Allez gardons le moral et restons motivées .
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 04-08-2011 à 20:41

BONSOIR A TOUTES
Pas grand monde sur le forum ,
VEERON moi aussi je ne suis pas les menus à la lettre,par contre je respecte le poids indiqué !!!
BARCELONNE comment vas tu ?
Allez demain vendredi ,j'espère que le soleil sera présent
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS A VOUS TOUTES


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 03-08-2011 à 10:55
B-) B-) MERCI CHANCHAN pour ton message d'hier soir. Bonne journée malgré le manque de soleil. VEERON 54 je suis d'accord avec toi sur la manière de gérer chacune son régime. BON COURAGE A TOUTES. :-* :-* :-* :-*


veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 02-08-2011 à 21:53
bonsoir,
moi aussi j'ai commencé le 18 juillet, pour l'instant -2,2kg au total, je ne suis absolument pas les repas de jmc, mais j'ai compris combien il faut de viande ou de poisson, combien de féculents de fromage ou de pain, je jongle avec mes envies et les légumes du jardin, en fait je tape dans les menus quand je ne sais pas quoi faire à manger, parce qu'on est 4 à table, et que le menu doit convenir à toute la famille, je ne fais pas des gamelles différentes pour les autres. . .


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 02-08-2011 à 21:15

BONSOIR
Plus personne sur le forum coucou !!!!!!!
BONNE SOIREE ET PEUT ETRE A DEMAIN


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 01-08-2011 à 21:13

BONNE SOIREE A TOUT LE FORUM PASSER UNE TRES BONNE NUIT BISOUS


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 01-08-2011 à 08:40

BONJOUR
C'est reparti pour une nouvelle semaine ,rester motivés .
Bonne journée et bon courage bisous a+


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 31-07-2011 à 21:29

BONSOIR A TOUTES
Je vous souhaite pour courage pour celles qui travaillent demain
Sinon bonne semaine à toutes rester motivées
Bonne soirée et bonne nuit a+


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 31-07-2011 à 09:09
B-) B-) coucou à tous et à toutes . Ce dimanche à l'ai aussi ensoleillé qu'hier. QUE DU BONHEUR. Profitons en. Bonne troisième semaine, on se motive, avec un rayon de soleil tout est plus facile. BISOUS



21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen