Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche à lier amitié avec des filles qui ont commencé le régime comme moi le 18 juillet 2011!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manina1320 (gigean, 34) Posté le 23-07-2011 à 08:42
Coucou tout le monde, je m'appelle sabrina, j'ai 30 ans et j'habite dans le 34. Je cherche des filles qui ont commencé le régime comme moi le 18 juillet 2011. On pourrait ainsi se soutenir et se motiver ensemble. J'ai pour objectif de perdre 13 kilos. Et vous? J'attends vos messages avec impatience. Bonne journée à toutes.
Retour au forum
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 31-07-2011 à 07:23

BONJOUR A TOUT LE FORUM
Je viens vous souhaiter un bon dimanche ,avec le beau temps ,j'espère car ce matin pas bien chaud 9 degrès et nuageux .
Les filles ne vous inquiéter pas pour la perte de poids ,j'ai vu des semaines sans perte de kilos mais des centimétres en moins et d'autres semaines que des kilos en moins ,il faut etre patiente et rester motivées ,on aura le résultat au bout.Et en plus on mange plus équilibrer donc meilheur pour la santé.
BON DIMANCHE ET BONNE JOURNEE BISOUS


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 30-07-2011 à 20:55

je suis venue vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit BISOUS A+


virg5 (caen, 14) répond Posté le 30-07-2011 à 11:09
Bonjour,

300 g de moins pour moi cette semaine. C'est pas terrible mais c'est du moins.
Barcelonne, ton objectif d'un kg de moins par mois me va bien :-q .
Bon courage à toutes et bon week-end sous le soleil :) .


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 30-07-2011 à 10:37
arnolene, 500 g c'est bien. j'ai bien dit QUI VA PIANO VA SANO, et chanchan est positive. Pour moi 700 g, mon objectif c'est seulement 1 kg par mois. Donc tout va bien. Aujourd'hui j'ai 1 barbecue, donc salade à la JMC betterave, saumon fumé, cotes de porc aux herbes, salade de fruits frais. BON WE à toutes. :-*


anorlene (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 09:51
bonjour,

pour moi cette semaine est de -500 grammes, ce que je ressentait c'est concrétisé, enfin la semaine prochaine sera mieus. . .
Merci a toutes pour vos encouragements
Chanchan, bravo pour ta tenacité et je suis sur que la balance ira dans le bon sens pour toi aussi la semaine prochaine.
Bonne journée a toutes!


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 30-07-2011 à 08:40

COUCOU
Aujourd'hui jour de la pesée ,pour moi rien de perdu cette semaine , donc on verra la semaine prochaine .
J'espère que pour vous la balance penchera du bon coté .
Je vous souhaite un bon weed end et une bonne journée a+


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 29-07-2011 à 15:10

COUCOU
ANORLENE ,suit le conseil de BARCELONNE elle a raison il ne faut pas trop stresser ,
meme si tu fais des changements dans les menus ça marche .
ALLEZ RESTER MOTIVEES
Il y aura des semaines avec pertes de poids et d'autres non s'est pas grave on continue.
Pour les images ,je les prend dans les autres forums,tu te mets sur image que tu veux ,un clic droit dessus ,tu vas avoir enregitrer l'image et tu les stocks dans un dossier .
J'espère que mes explications sont assez clairs
BONNE APRES MIDI ET BON COURRAGE BISOUS


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 29-07-2011 à 13:16
:x anorlene il ne faut pas être si stressée, fais confiance à ce que tu fais les équivalences sont là pour être utilisées. Essaye de ne pas trop penser à la balance, en tous les cas je te souhaite patience et ténacité. BISOUS :-* :-*


anorlene (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 13:07
he oui , deuxième semaine presque fini. J'ai bcp joué sur les equivalence cette semaine du coup, j'ai l'impression d'avoir moins controlé et donc moins maigri! J'ai hate de me peser demain, mais j'ai trés peur d'etre décu!
Je suis d'accord avec toi, virginie: c'est plus facile de ne pas etre tentée quand les placard ne sont pas rempli des bons gateaux des enfants. ;)
Merci chanchan pour ces belles images, où les trouve tu? J'espère que ton régime se passe bien aussi pour toi.
Bravo Barcelonne pour tes efforts, que c'est dur d'aller au resto sans culpabiliser :((
Allez je vous souhaite une bonne journée a toutes
A demain pour la pesée :D


virg5 (caen, 14) répond Posté le 29-07-2011 à 09:27
Bonjour,
Je m'appelle Virginie et j'ai 37 ans, j'ai également commencé le 18 juillet en suivant le 14OO. Un petit kilo de perdu la semaine dernière sur les 10 à perdre. La seconde semaine ne s'est pas trop mal passée mais verdict demain matin! Je joue un peu sur les équivalences mais j'essaye de me tenir aux repas proposés pour l'instant.
Je profite des vacances de mes enfants chez leurs grands-parents pour essayer de prendre de meilleures habitudes. C'est forcément plus facile quand il n'y a plus un paquet de gateaux ou un carré de chocolat dans le placard. . .
Bonne journée et bon courage à tous!



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen