En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU LES FILLE SI IL Y A DU MONDE DU 84

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (AVIGNON, sa) Posté le 14-07-2009 à 20:11
SALUT JESPER QUE TOUTE C PASSE BIEN POUR VOUS MOI J AI COMMENCE LE 6 JUILLET ET SA CE PASSE PLUTOT BIEN ET VOUS BON JESPER A BIENTOT
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-10-2009 à 07:49
Sandrine bonjour je suis d'Avignon aussi je vais souvent dans l'autre groupe de : qui habiter dans le 84 - si tu es toujours là - rejoins-nous


Claudie84 (84) répond Posté le 30-08-2009 à 19:14
MISS MONDE , viens nous rejoindre sur le forum " qui habite dans le 84 " A+


Claudie84 (84) répond Posté le 26-08-2009 à 17:50
Bonjour, miss monde moi mon but c'est -14kg et j'ai commencé le 29/06, ton profil se rapproche du mien. Je suis moins jeune que toi je viens d'avoir 53 ans.J'habite un petit village à côté d'Orange et toi? Bonne soirée A+ j'espère


miss monde (84) répond Posté le 23-08-2009 à 09:49
salut j suis inscrite depuis le 6 jui(15kg à perdre).o jourd'hui - 3.7 avec petit écarts et pls régimes à l'actif.j'ai 46ans,1fils de 29 et 1 de 24.si mon profil vous intéresse dites le moi a +


Claudie84 (84) répond Posté le 15-08-2009 à 19:07
COUCOU SANDRINE.COMMENT VAS TU?


Claudie84 (84) répond Posté le 08-08-2009 à 18:47
Bonsoir SANDRINE, j'espère que tu vas bien, moi aujourd'hui moins 1 kg. Demain je suis invité par des amis paella au menu, ce soir je mange la galette et demain soir aussi pour ne pas reprendre du poids. Bon dimanche en attendant de tes nouvelles Bise


Claudie84 (84) répond Posté le 06-08-2009 à 11:01
Bonjour, tu as raison, il y a des moment ou il faut se faire plaisir, mais il faut vite se reprendre. Tu n'aurai pas du te peser après, pas bon pour le moral. Je suis sur que samedi tes 1.1kg pris, seront envolés. A samedi BISE


sandrine (AVIGNON, sa) répond Posté le 03-08-2009 à 18:30
coucou merci mait g pas dutout fait attantion et j ai pri 1k100 mais c pas grave je v faire attention pour les reperdre avant samedi a bientot


Claudie84 (84) répond Posté le 03-08-2009 à 16:56
Bonjour Sandrine, j'espère que tu as passé un bon dimanche sans trop de dérapage. BISE


Claudie84 (84) répond Posté le 02-08-2009 à 09:10
SANDRINE, je te souhaite un joyeux anniversaire. Le temps est bof mais passe une bonne journée BISE



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen