Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-08-2013 à 21:26
Bonjour Danyblues,

Combien vous devez être heureuse d'accueillir votre arrière petit-fils pour la première fois, en voilà un beau cadeau,que du Bonheur et plaisir! Par la même occasion, je vais lui souhaiter un merveilleux Anniversaire pour ses 5 mois, le 30-08-2013 avec un petit biberon de lait supplémentaire, ça vaut bien ça !

Effectivement très occupée avec votre petit Prince, "Gorge, ou Pierre", ni l'un ni l'autre? vous allez faire la plus heureuse des Mamies de France et de Navarre. . . c'est un vrai motif de ne pas avoir de vos nouvelles, c'est un temps plein. . .Bébé avant tout, faites lui un gros Baiser de ma part à ce petit coeur.
Bise Danyblues.
Je vous souhaite trois ou quatre jours heureux et peut-être plus. . .ensemble
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-08-2013 à 20:44
Bonjour Nounours_0 Ambassadrice

A Versailles le temps et bien capricieux. . . tout de même nous allons vers l'automne et c'est bien le temps de la fin du mois d'août, nous feront avec. . .

Bonne soirée.
Michelle


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2013 à 18:29
Que du bonheur ma Dany, profites ma belle
Ici aussi Michèle le temps a bien changer, et il fait frais et gris mais bon c'est un temps de Meuse
Tiens les hirondelles commencent à partir, et les oies sauvages commencent leur migration
bientôt la nature va s'endormir
Bonne soirée mes belles :x
:x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 26-08-2013 à 17:40
BONJOUR. . ..
Petite visite, première visite à la maison de l' arrière petit 'fils!!!!!!!!!! lundi, mardi et jusque mercredi peut être. . .. . ..
Il aura 5 mois le 30. . .. ;)
Je suis donc très occupée mais. . .. . .. je pense à vous :x =(( :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-08-2013 à 11:57
Bonjour Nounours, et à vous toutes,

Hier pas de soleil,"temps de Toussaint", gris et pluie et froid, aujourd'hui il essaye de percer les nuages, en vain, par ci par là un rayon vient m'éclairer, la température à bien baissée, une petite laine ne fait pas de mal elle me réchauffe. . .

Je vous souhaite une bonne journée, un meilleur éclairage que le notre ici!
Michelle


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2013 à 11:36
Bon dimanche sous le soleil, si il y en a :-O
Bises :x :x :x :x :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 21:19
Bonjour Nounours_0 (Ambassadrice),

Nounours ,comme c'est très gentil, "Je pense bien à vous", merci et moi aussi je pense bien vous et à toutes.

excellente soirée!
Michelle


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2013 à 18:46
Je pense bien à vous, :x :x :x :x :x :x :x :x


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 17:49
Bonjour Danyblues (44),

Dany, je vous comprend de souffrir comme ceci, ce 'est pas facile, avez vous revue votre Docteur pour d'éventuel examen à faire?
J'ai un peu de mal à vous suivre,sur votre pathologie?les conseils le Dr qui vous suit et plus apte.

Je peu vous dire Dany, restait courageuse et forte et je le pense fortement que votre Dr va revoir votre problème de plus près.

DANY, je vos souhaite une bonne fin de week-end moins douloureux.
Michelle


audirouge (67) répond Posté le 24-08-2013 à 08:30
bonjour les filles

dany j'ai ma belle soeur qui est sous morphine depuis 4 ans au moins , j'espère que ça va te soulager au moins
pas facile quand on est obligés de se "doper" surtout il faut que tu l'acceptes dans ta tête
nounours tu me manques
michelle et vous toutes un tres bon weekend
gros bisous



91 - 100 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen