Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-03-2012 à 23:07
HELENETTE bonsoir. C'est bien tu as déjà bien perdu en peu de temps. Il faut surtout faire attention de ne pas retomber dans les erreurs passées car si on lâche un peu on a immédiatement le retour de manivelle.
Continue de bien suivre tes menus et fais de l'exercice si tu peux, ça aussi c'est important.
Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 25-03-2012 à 18:30
bonjour à toutes les 84
je n'avais pas vu vos messages, je vous fais un petit coucou, je me presente je suis de jonquieres pres d'orange, j'ai 58 ans et des kgs à perdre alors je pense que l'on va les perdre ensemble !
j'ai commence le 23/01 et à ce jour j'en suis à 8.8 kg de perdu, j'ai lu quelques dames qui ont l'air d'etre de bonnes vivantes, c'est tres bon pour le moral, et en plus j'adore rire, je vous dit donc à bientot, je me sens moins seule des à present helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-03-2012 à 23:05
JOCHRIS tu es très belle et je suis contente de faire ta connaissance via ta photo.
Je te suis d'assez près car j'ai 76 ans. Mais ce n'est pas l'âge qui compte c'est surtout l'état d'esprit et de santé.
Pour ma part j'essaie de me maintenir et pratiquant un peu de gymnastique et de natation. Pour le cérébral je fais des mots fléchés et pour la compagnie j'ai un atelier de tricot où on se rencontre une fois par semaine avec les copines.
Et puis il y a bien sûr, le mari, les enfants et les petits-enfants. Ca nous tire en avant.
Bisous.


jochris_belle (83) répond Posté le 23-03-2012 à 18:31

COUCOU STEPHANIE J HABITE A MAZAN DEPUIS JANVIER J AIME BEAUCOUP CET ENDROIT DOMMAGE QUE TU SOIS PARTIE ///////////POUR LE POIDS JE NE ME SUIS PAS PESEE DEPUIS LE 26 DECEMBRE MAIS JE RENTRE ENCORE DANS MES VETEMENTS ALORS/////////JE SUI CERTAINEMENT LA DOYENNE DU FORUM JE VIENS DE PASSES MES 78 ANS ET 59 ANS DE MARIAGE AVEC LE MEME HOMME QUI DIT MIEUX. . .. . .. . .. . . J AI UN BLOG SI VOUS AVEZ ENVIE D Y FAIRE UN TOUR :BLOG DE MAMYCHANT SUR SYROOCK CA ME FERAS PLAISIR :-* :D :-* :-* VOILA MA TROMBINE


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-03-2012 à 08:44
GRANS bonjour - tu sais nous en sommes toutes là - on remet toujours au lendemain. . .. tu connais la chanson : aujourd'hui peut-être. . .. ou alors demain. . ...
Mais on va y arriver, moi non plus je n'ai pas beaucoup à perdre mais il me semble que ce sont les plus difficiles.
Alors courage, on va se tenir les unes, les autres.
Bisous


stephanie13450 (grans, 13) répond Posté le 21-03-2012 à 20:50
:D Coucou les filles, je suis inscrite depuis seulement 2 semaines, je viens d'emmenager dans le 13 mais je suis du 84!!!!!! de pernes exactement alors question soutien je suis là, je dois vous dire que je n'ai pas beaucoup de poids a perdre mais je suis une grosse flemarde et j'ai prefere m'inscrire que d'essayer seule, voila tout est dit ,je suis ouverte a toutes les discussions
a bientot


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-03-2012 à 09:00
JOCHRIS ah enfin!!! je suis contente de te lire. Surtout de savoir que tout va bien.
Tant mieux si tu ne sens pas le vent car tu ne pourrais pas manger dehors.
Autrement pour moi tout va bien.
Là je dois sortir, à +

Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 13-03-2012 à 19:43

aussi bizarre que cela paraisse je ne sens pas le mistral chez moi;;;;;;;; si tu ne me crois tu peux venir verifier ;;;;je ne viens souvent sur dior car je suis une femme d exterieur et je profite du jardin au maximum .j espere que ta santé est satisfaisante pour moi tout baigne ; mon mari a un peu de douleur mais due au travail auquel il n etait plus habitue . :-* :-* depuis 15 jours nous mangeons dehors


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-03-2012 à 08:28
Un petit tour dans le forum vauclusien toujours aussi désert.
Alors les filles vous avez perdu votre motivation ??
Il faut continuer et surtout ne pas abandonner. En se serrant les coudes et en se soutenant mutuellement on y arrive mieux.
Courage.
*Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-03-2012 à 09:13
JOCHRIS que deviens-tu ? ? ? donnes moi de tes nouvelles? ? ? tu as expérimenté le Mistral j'espère que cela ne te décourage pas. Mais ici nous avons l'habitude. Malgré tout cette année nous en avons beaucoup et sans arrêt c'est fatiguant.
Patience il va se calmer.
Bisous



751 - 760 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen