Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-12-2011 à 08:28
JOCHRIS et les amies bonjour.
Jolie famille et belle réunion.
Les magasins à cette période de l'année ce n'est pas la joie. . .. moi ça me saoule. . .. Et plus c'est grand et plus c'est monstrueux. . .

BONNE FIN D'ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS -

Que l'année qui arrive vous soit douce et propice.

BISOUS


jochris_belle (83) répond Posté le 31-12-2011 à 04:10

hier journee a VEDENES chez IKEA galere :::::::::::::::::::::::: on ne m y reprendras plus .trop fatiguant ; le 6 mon ordi sera ferme pour cause de trans fert ; j espere que nous ne nous perdront pas de vue .passez un bon reveillon :-* :-* :-* :-* et tout mes voeux ( A LAN QUE VINT SI NOUS NE SOYONS PAS PLUS QUE NOUS NE SOYONS PAS MOINS ) proverbe provencal entendu dans LA GLOIRE DE MON PERE :D :D TOUTE MA FAMILLE


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-12-2011 à 15:29
BONJOUR les amies. J'espère que vous avez passé un bon NOEL et que vous avez été gâtées.
Surtout maintenant mettez-vous au vert en attendant les prochaines agapes du 31. . .
Pour moi ce midi : steack haché et salade verte et fruits.
Ce soir soupe et yahourt.
Gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 25-12-2011 à 16:03

j ai envie de vous conter une petite histoire ;;;;;;;;; ca vous feras peu etre oublier les mauvais Une journaliste interroge les pensionnaires d’ une maison de retraite.
>
> - Que faites-vous depuis que vous ne travaillez plus ?
>
> - Moi, je fais de la photo, dit l’ un.
>
> - Moi, je jardine, ajoute l’ autre.
>
>
>

- Moi, je fais de la recherche, explique un troisième.
>
> - De la recherche ? Dans quel domaine ? demande la journaliste.
>
> - C’ est varié. Je cherche ma canne, mes lunettes, mon dentier ca nous arriveras mes belles :D :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-12-2011 à 22:46
JOCHRIS bravo, je suis en admiration car je suis nulle en dessin et en peinture.
Tu es une véritable artiste. Bon courage pour ton installation.
C'est une page qui se tourne. Où vivent tes enfants et petits-enfants??
Je pense que tu auras toujours du monde dans ta nouvelle belle maison et en été surtout avec cette jolie piscine.
Bisou et JOYEUX NOEL.


jochris_belle (83) répond Posté le 23-12-2011 à 08:04

aniort voici mon adresse mail : jocelyne.gaboriau638@orange.fr ca me ferait plaisir que tu m ecives un petit mot .ca y est c est definitif je serais a MAZAN le 7 janvier ; je coucherais en chambre d hote le 7 et le 8 car le demenageur arrive le 9 vers 10h .passez de bonnes fetes :-* :-* je vous met le portrait de ma petite fille de 30 ans excute de mes blanches mains ,? ? ??? QU EN PENSEZ VOUS ,,,,,,


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-12-2011 à 07:24
BONJOUR LES AMIES. Le froid est arrivé d'un seul coup et beaucoup de gens sont malades.
Je suis très enrhumée et c'est pareil autour de moi.
Finalement ce ne sera pas NOEL au balcon mais plutôt près de la cheminée. C'est normal c'est de saison.
BONS PREPARATIFS A TOUTES.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-12-2011 à 06:10
BONJOUR LES AMIES - la météo annonce du beau temps pour toute la semaine. Nous aurons NOEL au balcon. On s'y fera. . ..
Bonne journée et gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-12-2011 à 06:10
JOCHRIS bonjour ma future voisine (presque) - je te souhaite d'ores et déjà une bonne installation - gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 15-12-2011 à 05:26

COUCOU HIER PASSE LA JOURNEE A MAZAN POUR DIVERSES DEMARCHES . TOUT C EST BIEN PASSE ET IL A FAIT BEAU ////////// LE GRAND MOMENT APPROCHE NOUS ARRIVERONS SANS DOUTE LE 11 JE PENSE QUE JE SERAIS QUELQUE TEMPS SANS LE NET .PASSEZ UNE BONNE JOURNEE BIZZZZZZZZZZZ



781 - 790 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen