En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


programme du 7 septembre cherche copine de regime !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manniane (30) Posté le 02-09-2009 à 11:45
Salut!! bon je commence le 7 j'ai déjà fais plusieurs régime avec une nutritionniste mais la g peur d être moins assidu...
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 20-09-2010 à 12:38
tu as toutes les recettes minceur sur le côté de ton programme tu arrives a aller sur ta liste de courses c'est sur le même côté et en cliquant sur la recette lorsque tu regardes ton menu tu dois trouver aussi. voilà Lucile bon courage, tu vas voir ça marche. Bonne journée.


MONCECCHI LUCILE (44) répond Posté le 19-09-2010 à 21:41
je n'arrive mêmepas à t rouver les recettes.C'est l'enfer, pourtant je suis très motivée. Y aurait -il quelqu'un d'autre aussi désespéré?


maeva (75) répond Posté le 22-09-2009 à 17:34
Coucou les copines, je viens vite fait car ns sommes en train de refaire notre séjour et bonjour le bazar partout dans l'appart. Bref que du bonheur car je travaille en même temps sur place puisque je suis gardienne d'immeubles, et je ne compte pas en plus mes réunions, mais bon fait avec en plus il fait beau, difficile de faire le régime comme il faut et pourtant je ne demanderais pas mieux, je fais très attention, mais demain je suis en stage et c'est resto, jeudi réunion et encore resto bref que du bonheur. Mais je reste vigilante et je faire la guerre à ces maudits kilos, pour Noêl il faut que je sois une nouvelle femme tout comme mon envie de changer de décor, il faut et je prenne soin de mon corps. Courage ensemble nous allons y arriver. Cécile et Maéva87 on continue dans la bonne humeur. Bisous à toutes.


cécile01 (Corbonod, 01) répond Posté le 22-09-2009 à 10:49
Bonjour tout le monde
c'est gentil pour les encouragements, ca fait du bien de ce sentir soutenu.
Merci encore.
A+


maeva (87) répond Posté le 21-09-2009 à 18:09
courage cécile01 moi aussi j'ai 10 kg à perdre et pour le moment, j'ai pris 600 g mais je garde le moral, grace à maeva75, bastide, coune et toutes les autres
on les aura bien ces kilos qui nous gachent la vie
maeva, tu verras le blog de bastide, il est super. en plus, elle y donne des recettes toutes simples
ce blog est à l'image qu'elle donne d'elle, gai, et je dirai "croustillant"
à plus


maeva (87) répond Posté le 21-09-2009 à 18:09
courage cécile01 moi aussi j'ai 10 kg à perdre, j'ai commencé le 7 septembre et pour le moment, j'ai pris 600 g mais je garde le moral, grace à maeva75, bastide, coune et toutes les autres
on les aura bien ces kilos qui nous gachent la vie
maeva, tu verras le blog de bastide, il est super. en plus, elle y donne des recettes toutes simples
ce blog est à l'image qu'elle donne d'elle, gai, et je dirai "croustillant"
à plus


maeva (75) répond Posté le 21-09-2009 à 16:46
Coucou Cécile Maeva87 et sofeli, je vois que la balance n'a pas été sympa, pour moi la semaine à été petite -200gr, mais bon le principal c'est qu'on garde le cap et la zen attitude en se disant que nous allons y arriver. Bonne fin de journée à toutes.


cécile01 (Corbonod, 01) répond Posté le 19-09-2009 à 17:39
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Cécile
J'ai (normalement) commencer le 7 Septembre mais enfait pas vraiment j'ai du mal à mis metre je voulais perdre 10kg et j'ai revus a la baisse si j'en perdai 6kg je rentrerai dans ma courbe, je suis normalement suivi par une diète mais je n'arrive plus à rien!!!!!Au secour!!!!


maeva (87) répond Posté le 19-09-2009 à 17:23
alors, le sport, très peu et par contre, la rétention d'eau sûrement, car je sale beaucoup. prendre la salière sur la table est un besoin avant de commencer mon repas.
bon week end à toutes (maeva75, marie368, sofeli et toutes les autres)


sofeli (30) répond Posté le 19-09-2009 à 14:28
Peut-être fais-tu de la rétention d'eau Maeva(87)ou fais-tu beaucoup de sport? Le muscle est plus lourd que la graisse alors pas de panique tu vas y arriver.Pose la question à la coatch car elle vérifiera avec toi le contenu de tes repas sur ton cahier journalier(ça me va bien je le complète quand j'y pense!!!)A bientôt!



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen