Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 01-06-2010 à 08:22

:D bonne journee les sudistes :-*


Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 31-05-2010 à 13:04
Coucou tout le monde ! ;)

Enfin, me revoilà après une semaine bien chargée en activités et invitations. Madame jemepèze n'était pas contente samedi + 2 kg en 15 jours, aïl aïl aïl, ça fait mal !!

J'espère que vous avez passé une très bonne fête des mères car pour nous "Maman" Quelle fête ! :x :x :x

Merci Soleil, Annie, Nanie pour vos beaux bouquets de fleurs, ils sont splendides.

Samedi fût une journée très agréable passée au bord de la mer avec mes copines Annie, Nanie et Carpe Diem dont j'ai fait la connaissance, c'est une femme exquise !
J'espère que ça se renouvellera bientôt car ce fût un moment très plaisant. Gros bisous à toutes les trois.

JANISOLEIL, tes légumes me mettent en appétit, cette semaine c'est du sérieux pour moi, finis les écarts, je ne vais manger que des légumes et les tiens sont superbes. Gros bisous.

Bienvenue à Jacqueline !
Avec un peu de retard mais le coeur y est !
5 kg ce n'est pas énorme à perdre mais très dur à déloger, je te souhaite une grande réussite dans ce régime qui est super. J'espère te revoir souvent sur le forum. Bisous.

Bonne semaine à tout le monde ainsi qu'à celles et ceux que je n'ai pas nommé.
Bisous à tous. :-* :-* :-*


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 31-05-2010 à 10:43

Bonjour les filles et ROGER,

Une nouvelle semaine commence, allez on essaye de tenir le coup et on est sérieux :D :D

CARPE DIEM : j'ai ton n° portable , je t"enverrai un sms. . ...puisque tu connais ma fille :-q :-q bisous et à bientôt

NANIE : très jolies fleurs BRAVO. . .. . .

JANYSOLEIL : très jolis légumes BRAVO . . .. . ... hihihihihi

Gros gros bisous et une BONNE JOURNEE à plus tard


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 31-05-2010 à 04:50
Coucou les copines et bonnes fete

Juste un coucou car je suis en retard
A ce soir les filles
bise
Une semaine qui commence, aller, on repart sur de bonne base


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-05-2010 à 23:21
B-) Coucou tout le monde
B-) Ce matin grande rando dans Luminy marche de trois heures grimpette et lègère descente (blocage cervicales) et du plat retour maison et je ne sais si c'est la chaleur une bonne sieste
:) Demain levée à 6h30 pour recevoir les trois bébés pourvu que le mistral soit pas fort sinon maison dur dur

JANYSOLEIL Merci pour la photo mmh j'adore les légumes
ANNIE merci pour le bouquet
Allez au dodo à demain bonne soirée à tout le monde faites de beaux reves
Bises :-* :-*


annie - 25kg (13) répond Posté le 30-05-2010 à 21:33

bisous les filles et bonne fete je vous envoie ce petit bouquet a demain


janysoleil (27) répond Posté le 30-05-2010 à 19:07

Coucou tout le monde
-Katy: peux tu m'envoyer ton numéro de portable sur ma boite mail
jeannine.jegou@orange.fr - Merci ma belle
- Jacqueline: tu me fais rire avec ta bouée. . ...mais j'en suis certaine tu l'auras un jour tu l'auras. . ... broyée la bouée !!! lol lol
- Ynassou:j'espère que tu as passé un excellent w.e.en famille
Très très jolies toutes vos images mais je suis certaine que jeanmimi approuverait celle ci
bisous bisous


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 30-05-2010 à 10:46
Bonjour,

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et une très bonne fête des mères. On va essayer de laisser de côté notre "associée" LA BALANCE (mais je pense que quelque part on va faire attention) Bises à toutes et tous


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 30-05-2010 à 10:28
Bonjour,

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et une très bonne fête des mères. On va essayer de laisser de côté notre "associée" LA BALANCE (mais je pense que quelque part on va faire attention) Bises à toutes et tous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-05-2010 à 21:59

Quelques fleurs . . . :(( :-* :-*



251 - 260 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen