Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 18-03-2010 à 08:21
bonjour tous le monde

YNASSOU contente de voir que ton papa se stabilise cela fait du bien de lire ça
DANYELLE quel age a ton petit bou ? moi les miens on 6 et 2 ans de vrai petits chou et comme tu peu l'imaginer ça bouge pas mal a cet age la , de plus se sont deux hyper actif sauf que mamie a bien souvent du mal a suivre hihih
mais comme on le dit c'est que du bonheur
KATY je vois que vous avez bien rit avec ynasssou cela fait du bien , et au fait dit moi tu en ai ou dans ton regime ?
GAELE ANNIE13 CHOUCHOU83 GRANNY ROGER ET TOUTES LES AUTRES FILLES
je vous souhaite une belle journee pleines de belles choses
bienvenue a COQUELICOT que je ne connaissait pas


chouchou 83 (83) répond Posté le 18-03-2010 à 07:43
ynassou contente que ca aille un peu mieux vous avez du bien blague avec katy il faisait beau vousauriez du m inviter j aurais fait un effort bien que je sois fatiguee une petit infection bon courage a+grany tu as mon telephone je crois appelle moi nous commencerons ton blog ensemble c est facile bisous a toutes


granny (83) répond Posté le 18-03-2010 à 06:20
zut j bai ete trop bavarde :!!!
je dis a ghys que nous pensons a elle ,comme ns sommes là pour ynassou et celles qui n ont pas le moral
je vs laisse pour ma tasse de the .bonne journee.bizzz


granny (83) répond Posté le 18-03-2010 à 06:16
bonjour les filles et roger
super vous donnez bien des news!!!bienvenue a coquelicot
presente toi que ns te connaissions mieux!! qu en pensez vous ns devrions dire plus qui ns sommes
age , mari ,enfants ,petits enfants ,hobby
quel age a ton petit fils , danyelle?
oui je connais ce proverbe et en me levant tot je commence la journee en vous lisant et ca c est super!!
et tu as raison un peu de legerete ne fait pas de mal et toi tu connais ces paroles que je repete approximativement : il faut se depecher de rire de tout avant que d en pleurer
le printemps arrive et ce solezil qui brille depuis quelques jours est un antidote a la deprime
tu sais danyelle ,en vieillissant je deviens de + en + nulle devant mon ordi.j ai un blog et je ne sais meme pas l utiliser!!!
tu as raison gaelle jmc nous reeduque.j apprecie de suivre ses menus et lorsque je les suis bien je perds qq centaines de grammes.avec l habitude ns ne serons pas prives
voici une recette de tarte legere pour les gourmandes
--- deposer 3 feuilles de brick ds 1 moule a tarte
--- u couper en minces morceaux 4 belles pommes
--- saupoudrer bien d edulcorant
cuire 20 a 30 mn
felicitations a celles qui comme nannie,annie , danyelle ont de super perte de poids ( + de - 10kg) vs etes coacher par jmc depuis combien de temps?ghys c est vrai que tu n as pas ete gatee ce w-e.ce doit etre dur a accepepter pour ton oeil gauche mais tu y vois,tu vis,. . .espere!ns avons tjrs des malheurs a un moment de notre vie!! on esty l


coquelicot (13) répond Posté le 17-03-2010 à 23:30
Je suis de Salon de Provence et j'ai débuté le15 mars


Ynassou (83) répond Posté le 17-03-2010 à 20:28
Oups mauvaise manip.

Je vais vous mettre les photos sur face book, tant pis Katy tout le monde n'a pas mon adresse msn hihihi


Bises à vous toutes et Roger


Ynassou (83) répond Posté le 17-03-2010 à 20:25
Salut,

Merci à toute pour vos encouragement. . .qui me vont droit au coeur. Vos pensés ne sont pas loin de mon petit coeur. . .papa ce stabilise c'est pas la joie mais y a du mieux. . .
La vie continue raconté donc vos moments de bonheur c'est tellement mieux que la tristesse. . ..
J'ai passé une après midi magnifique grace a Katy, nous avons fait le tour de la base ou il y avait un grand soleil et une douce chaleur, d'ailleur j'avais plus envie de rentré


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-03-2010 à 15:55
GAELLE : es-tu sur facebook ou alors si tu veux on peut se donner nos adresses é-mail moi c'est : patrice.jo@hotmail.fr et on pourra s'envoyer des photos si tu veux. . ...bisous

DANYELLE : je vais te répondre. . ...j'ai reçu ton é-mail..bizzz la reine du forums ca m'a fait bien rire l'expression de ton mari. . .. . ..

JULIE : soigne bien ton rhube !!!!! mais je te fais des bisous de loin alors. . ...

A toutes les autres que je n'ai pas cité bon après-midi et gros bisous. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-03-2010 à 15:53
Coucou les filles,

ANNIE : mais je suis là , mais je suis très prise tu le sais LOL MDR. . ...tu me connais maintenant non ? ? ?? ? ? blagueuse va !!!!!! bizzz

Je confirme que le regime, c'est A VIE : prenez exemple c'est vrai que j'ai perdu 18 kgs mais je triche un peu j'en ai repris 3 en 1 an, donc je confirme qu'il faut faire très peu d'écarts et surtout si l'on en fait, se remotiver desuite pour pouvoir rester sur le bon chiffre de la balance que vous vous êtes fixé, c'est primordial, ensuite je pense et c'est mon idée, que le corps subit tellement de changement en mangeant équilibré comme nous le faisons qu'après avoir perdu les kilos voulus, on va dire que votre poids "s'installe" peut-être sur un poids que votre corps accepte mieux, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais comme chaque personne est différente, nous ne pouvons exiger d'avoir un certain poids, c'est notre cerveau et notre bien-être qui décident enfin c'est ce que je pense et ensuite il ne faut pas lutter contre cela, donc si j'arrive à perdre mes 3 kilos et à me stabiliser à 61 kgs pour 1m59 je crois que je serai bien, voili voilou les filles c'est ce que je voulais vous dire. . .. . .excusez j'ai été un peu longue, mais je n'ai pas vu l'émission. . .. . .donc c'est ma réaction que vous avez (sourire). . .. . ..

YNASSOU : tiens le coup ma grande. . .on pense à toi.

JANYSOLEIL : je pense à toi aussi aujourd'hui tu as dû être alléger d'un certain poids. . .. . .bizzzz (je ne t'ai pas oublié ce coup ci)


Gaëlle (61) répond Posté le 17-03-2010 à 14:45
oups dslée,ANNIE, je suis une étourdie chronique. . ..
merci
a bientot sur le mail, donc ;o)

bisous



811 - 820 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen