Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-03-2010 à 14:52
coucou les filles et Roger,

Félicitations à toutes celles qui ont perdues continuer vous etes sur la bonne voie.
Moi Madamejepèse bien qu'avec mes soucis boulots PAS PRIS PAS PERDU mais STABLE Je me maintiens bah bientot sortie mer et nage

Ce matin grande rando de 20km un régal soleil chaud pas de vent les petits chants des oiseaux et qq papillons et le romarin fleurit.
Voilà bon samedi bises à toutes et toi ROGER


ghys (marseille, 13) répond Posté le 13-03-2010 à 12:48
Aannie et TOUTES TOUTES TOUTES les autres mais bien sur que je serais là poour le 17,j'ai envie de voir vos jolies frimousses toutes amaigries "peu chère"meme celle de Roger meme s'il stagne(j'rigole)!!!!moi j'ai eu droit a 1 sourire" pinçé"de Damebalance -900 et pourtant pas 1 écart , meme pas 1 apéro sans alcool,(pur piège car bourré de sucre!)je ne m'autorise meme pas le pain ,je devrais devenir "squeletique"car je m'eclate trop de rire en vous lisant,et saviez vous que :rien que de rire "ça nourrit"!donc je vais pas m'en faire !!ça va "viendre"!Annie:j'ai noté ton mail je te contacte lundi ,je pars ce week end , et vous le souhaite "cooooooool"


poupette (83) répond Posté le 13-03-2010 à 10:30
VIKING je vois que meme avec tes travaux tu arrive a gerer tes menus c'est super moi je dit que tant que la courbe descends meme si c'est peu c'est qu'on est sur la bonne pente
JANYSOLEIL il est vrai que les derniers kilos sont durs a perdre mais pas de soucis tu vas y arriver j'en suis sure
ANNIE bravo je ne connais pas de meilleures motivations pour continuer quand on vois que la balance nous sourit
bon a toutes je vous souhaite la meme chose
et a celles qui n'auraient pas perdue cette semaine , c'est pas grave la semaine prochaine vous souriras c'est sur


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 13-03-2010 à 09:16
-1.1 kg ce matin mais en 2 semaines, ce qui veut dire que la courbe part dans le bon sens mais il faut que je soye vigilante sur le pain ou les céréales.
Mes ouvriers n'ont pas terminé comme prévu pour que je fasse la peinture, alors c'est remis à fin de semaine prochaine, je vais descendre à Toulon faire les magasins et me donner des idées de déco et acheter de la peinture plafonds - bref, je vais me faire une journée détente mais samedi il y aura du monde. . .
JULIE : formidable ta perte de poids, je vois que tu es pleine d'entrain après tes ennuis, c'est bien, on va te trouver super jolie le 17 -
Essayez de voir une autre date pour celles et ceux qui ne peuvent venir, SOLEIL n'est libre que le dimanche.
ANNIE : bravo aussi, continue la croisière approche !!
JANYSOLEIL : c'est sûr les derniers kilogs sont les plus tenaces et il ne faut pas être trop stricte, le poids de nos 20 ans, comme les années ne se rattrapent plus !!!
Sur ce, je vais chez le coiffeur et prends la route de Toulon, bon week end, à plus, bisous et courage à ROGER en espérant que tu pourras te libérer pour la rencontre, nous avons besoin de notre reporter (Sandie ne sera pas des nôtres, elle sera de garde ce week end)


janysoleil (27) répond Posté le 13-03-2010 à 08:54
bonjour les filles et Roger
Bravo et félicitations à celles qui ont perdu. . ..moi ce matin je suis toujours à 60,600. . ..rien perdu
Pour déclancher le processus je vais suivre les conseils de JMC je vais faire 3 jours à 900 calories. . .on verra bien. . ..je savais bien que les derniers kgs sont difficiles à déloger. . .
- Julie : bravo pour tes - 600g veinarde. . ..
pour le 17: moi j'adorrrre le chinois mais les spécialités provencales je veux bien découvrir. . ..au fait c'est quoi les spécialités de votre région? ? ??? quand je vais dans un resto entrées et dessert à volonté je mange moins car je n'ose pas aller me servir. . ..je sais je suis idiote mais au resto je préfère qu'on me serve hi hi hi. . ..votre choix sera parfait. . .
- poupette : toi aussi moins 1kg. . .super et félicitations
tu te débrouilles j'exige que tu sois la le 17(je rigole). . .sincèrement j'espère que tu pourras venir
- Annie : merci de ne pas me gronder !!!! je vais t'envoyer un petit coucou d'essai
- Roger : s'il te plait essaie de nous rejoindre le 17. . .je compte sur toi et ta petite famille
Dis donc tu te lèves tôt? ? ??j'ai cru comprendre tu travailles dans les transports (bus)
bon courage pour cette permanence..je penserai à toi tralalalalalalère !!!!
Bon w.e. à toutes et ayons une pensée pour ceux qui travaillent dont Roger
bises à tous et à vos menus. . .le 17 va vite arriver !!!!!!elles sont toutes belles belles belles pour se rencontrer !!!hé hé
je suis contente ca se voit non? ? ???


annie (13) répond Posté le 13-03-2010 à 08:30
COUCOU LES FILLES ET ROGER

Et oui ce matin c est le jour de madame jemepeze et elle a ete super sympa -1,1KG donc suis super contente encore plus envie de continuer.
J espere que cela va etre de meme pour vous.
ROGER Tu sais qu il faut continuer meme si tu ne perds plus, et bonne journee
POUPETTE C est super tu dois etre contente et on continue dans la joie et la bonne humeur hihihi bon petit dejeun
Bon je repasserais pour voir vos pertes bizzz


poupette (83) répond Posté le 13-03-2010 à 07:49
bonjour tous le monde

bon la balance !! il faut en parler car aujourd'hui c'etait le jour de verité

elle affiche - 1 kg voila qui me reconforte avec le fait que manger sainement meme en faisant quelques ecarts + rattrapages bien sur
on perd du poids
bon j'ai bien repris le cours de mon regime , et j'avoue que chaque semaine qui passe je me dit que je me rapproche ( meme si j'en en encore tout plein a perdre ) de mon but
mon moral et ma determination sont toujours aussi fort
apres ce reveil super agreable mes 30g de pain , mon café , et mes 10 g de beurre m'apelle hihihih
je vous souhaite a tous un aussi bon reveil et que votre balance vous donne le sourire
bises




Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 13-03-2010 à 05:13
Bonjours les copines sa dort encore.

Bon je vais au boulot, à demain.
Ce soir de sorti (repas dehors)

Humm ma balance est en greve.
Je me peserai un autre jour.

Biz à tout le monde

Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 13-03-2010 à 00:02
Bonsoir les copines.

Humm, le 17, cela tombe en plein dans les vacances scolaire.
Je ne vous promets rien, on va essayer, d'être avec vous.
On part en vacance à port la nouvelle donc si on rentre plutôt on viendra.
A part ça, demain boulot et dimanche aussi.
Je bloque toujours à 94kg,. . . donc je continue et j’attends de perdre à nouveau.
J'attendrai. . .. le jour.. et la nuit.. j'attendrai,.. la la la, ti la la. . .. . .

Vous avez raison je viens moins souvent, mais je vous lis tous les soir, lol.
J'essaie d'apprendre sur
« face de bouc » à jouer au poker, et je passe du temps. dsl

Bon je vais me coucher car levé à 4h00.
Demain je suis de permanence de 6h à 18h au pont de l'arc à AIX.
(dépôt de bus de la RDT 13)
Si vous vous promenez vers Aix je vous attends.

Bises et à dimanche soir car demain soir repas chez des amis.
Bisessssssssssssssss à tout le monde.
Roger


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 12-03-2010 à 23:24
Bonsoir tout le monde,

Pas eu le temps de venir aujourd'hui vous voir. Seulement maintenant et je vous remercie d'avoir pensé à moi mais je ne peux vraiment pas venir. . .
J'essayerai une autre fois. . .

En attendant passer une bonne nuit avec peut être un soleil comme aujour'hui. . .
On y croit.

Bises à tous. . .



871 - 880 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen