Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie (13) répond Posté le 16-03-2010 à 18:43
Bonsoir les filles et ROGER

WAOU maintenant nous avons notre reine on en a de la chance.
Moi je suis encore enrhube vivement le printemps j ai donne cet hiver.
YNASSOU Moi moi et moi avec toi de tout coeur je te fais de gros bisous
Je vous souhaite une bonne soiree kisss


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-03-2010 à 15:09
GAELLE contente que tu sois revenue super le gateau et bien que tu arrives à gérer tes angoisses .
Moi après avoir vu le cardio il m'a dit stress et angoisse je prends des granules j'en fait une cure pour l'instant cela passe

Merci que tu apprécies mon nouveau pseudo NANIE

ici soleil mais petit mistrallé bonne journée grosses bises


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-03-2010 à 15:02
je profite que les trois bébés dorment

YNASSSOU bon courage et Mets la balance de coté fallait pas te peser .
Soit auprès de tes parents profite de chaque minute chaque instant ma maman s'est battu treize ans et a voulu partir cela fait 18 ans et elle est toujours à coté de moi par la pensée Courage aussi pour ta maman qui aura besoin de toi
Nous sommes tous là si t'as besoin de parler de te confier Grosses bises


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 16-03-2010 à 14:33
Bonjour les filles !

YNASSOU, je te souhaite bon courage, tu passes une épreuve bien difficile dans ta vie et ce n'est pas évident mais il faut s'accrocher et être très forte surtout pour tes enfants et ta maman.
Je t'embrasse affectueusement.

ROGER, à jeudi. . .. . .

SOLEIL, coucou, à bientôt. . ...

Je suis un peu embarrassée d'avoir la pêche comme je l'ai et de vous le dire par rapport à Ynassou mais moi aussi je suis passée par ces moments si terribles car c'est une douleur que l'on ne peut effacer. Aujourd'hui ca va mieux, alors j'essaie lorsque je le peux de m'éclater car la vie est courte !
Donc, hier soir j'ai passé une super bonne soirée à ce carnaval, il était génial, ça fait vraiment du bien de se distraire ainsi.
Voilà ma tête d'hier soir, j'étais déguisée en reine du moyen âge, reine de quoi. . ... c'est à vous de me le confier !

Par cette après-midi ensoleillée, je vous souhaite de passer une merveilleuse fin d'après-midi à toutes et que Dieu vous garde.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-03-2010 à 12:59
Bonjour les filles et Roger,

ROGER : à jeudi alors , amuse toi ces jours LOL bizzz

YNASSOU : courage ma belle, il faut être présent dans ces moments là pour que tu puisses te dire après que tu as tout fait pour que les derniers moments leurs soient moins durs. . .. . .gros bisous et pas bien que tu sois montée sur la balance ,ce n'était pas nécessaire , met la de côté, tu verras après ne te prend pas la tête. . .. . .. . ..bizzzz

GRANNY : tu es matinale ou tu t'endors tard, LOL ? ? ?? ? ??? bizzz

POUPETTE : toi aussi tu cours toute la journée ? ? ?? ? ? bisous

A toutes les autres que je n'ai pas cité de gros gros bisous nous sommes nombreux sur le forum et c'est difficile de citer tout le monde PARDON , bonne journée.


Ynassou (83) répond Posté le 16-03-2010 à 11:16
Salut,

je suis montée sur la balance, j'aurais pas dû, quel horreur. . ..
bises.


poupette (83) répond Posté le 16-03-2010 à 08:56
bonjour tous le monde

aujourd'hui c'est un rapide passage , car grosse journee
merci a toutes celles qui m'ont envoyer du soleil , il est bien arrivé et meme si la chaleur tarde un peu , il nous rechauffe le coeur et c'est bien la le principal
DANYELLE tu as raison bientot je rentrerais chez nous , et j'en profiterais tous les jours de notre belle region
YNASSOU accroche toi , ce que tu passes la , se sont les pires moments d'une vie , mais sans ta force a ses cotes , se serait bien plus dur pour lui
nous sommes la , ne l'oubli pas
a toutes celles que je n'aipas pu nommer ce matin je vous souhaite une superbe journee


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-03-2010 à 05:26
Bonjour les copines

Ynassou, nous penssons à toi,

Les copines,
Pendant 3 jours je risque de ne pas être beaucoup dispo.
Je suis en plein audit afnor dans le boulot.
Donc, pas beaucoup de temps à moi.
l'audit se termine jeudi soir.
Donc promis jeudi je serai la, mais avant c'est moins sur.
Service public oblige, ligne AIX MARSEILLE Certifié NF service.

Sinon j'ai inauguré, un nouveau resto au pont de l'ARC à AIX en pce.
très bien, chic et chère, donc pas fait pour ma bourse du midi, lol.

Je viens de voir mme balance qui est bloqué sur 94,5kg.

A jeudi les filles.
bizzzzz à tout le monde
Roger.



granny (83) répond Posté le 16-03-2010 à 03:50
bonjour
sois courageuse ,ynassou, sois tres presente car ta maman et ton papa ont besoin de presence et d amour.
bonne journee a toutes et a roger


Ynassou (83) répond Posté le 16-03-2010 à 00:20
Mesdames,

Je rentre tard ce soir, je suis sorti avec la nounou de Corentin. Elle est très gentille, nous sommes allées au restaurant invité par Groupama, cela m'a changer les idées. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit 3 heures, j'ai vu le medecin ce matin, c'est bien ce que je craignais le dédut de la fin. . ..je lui ai demandé de ne rien me cacher car je veux savoir ce qu'il en ai. Maman aurra du mal a suivre , je le vois bien, moi je verrai après, je sais grace à vos méssages que je pourrai compté sur vous et particulièrement sur certaine qui e reconnaitrons. . .je vous bises de tout coeur est vous remercie de votre soutient.
A demain.
A vos légumes. . .
Bises.



831 - 840 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen