Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAURENCE1508 (LE BOURG D''IRE, 49) Posté le 16-02-2012 à 09:56
J'ai reçu mon podomètre mais la notice est en anglais alors pas facile de faire les réglages. quelqu'un peit il m 'aider?
merci d'avance
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:23

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


maritortad (juigne sur loire, 49) répond Posté le 31-01-2014 à 10:28
Le podometre conseillé n est pas top, il n'affiche pas la bonne distance parcourue, comment fait-on l'étalonage du pas ?
Comparaison faite avec un autre podo qui lui est bien étaloné, merci de m 'aider


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2014 à 15:20
Bonjour eloisemartin

Personne ne te réponds ?
Tu les as appeler ? Si non tu peux le faire gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).
Tiens moi au courant

Cyrille


eloisemartin répond Posté le 30-01-2014 à 08:37
Bonjour
Moi j ai acheté le podomètre conseillé par Jimi est il faut le brancher au Pc pour le régler
Sauf que j ai eu le podomètre sans le câble
Et quand je demande aux conseillers personne ne me répond
Une arnaque ou du vol ?


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-01-2014 à 05:57
Bonjour Adrien,

Merci pour l'année minceur, c'est un excellent vœu pour 2014 !

Je vous présente les vœux les plus chers que vous souhaitez pour la nouvelle Année!


REGLISSE38760 (VARCE, 38) répond Posté le 13-01-2014 à 20:20
bonjour
j envisage d acheter le podomètre connecté de la boutique de JMC mais avant est ce que qqun pourrait me dire si celui ci fonctionne sur environnement MAC?

petit message aux administrateurs : c est la période des soldes. . . un pti coup de pouce sur le podomètre serait le bienvenue :)

merci pour vos réponses


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:42
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir


celfred (chambry, 77) répond Posté le 08-01-2014 à 22:06
Bonjour, petite question je viens ben de recevoir mon haptrack mais je me demandais je dois le remettre a jour tous les jours
Il se remets 0 tout seul tous les jours? est ce que j'ai une manipulation a fire tous les matins?
Merci de votre réponse sachant qu'il est ben connecté au site et installé sur mn pc.
Bonne soirée
Céline


cocogirl555 (Rueil-Malmaison, 92) répond Posté le 17-10-2013 à 22:46
Normalement ce n'est pas compliqué. Il y a un réglage de" pas" à faire (environ60cm) et c'est facile ensuite. Le podommètre est de quelle marque?


Mirabelle55_2011 (55) répond Posté le 17-10-2013 à 18:24
Bonjour,
Je suis inscrite depuis presque 3 semaines sur JMC. Je marche et j'ai un podomètre Beurer (logiciel easyfit). J'aimerai qu'on m'explique comment faire pour entrer mes pas dans la courbe avec ce type de podomètre ou comment le faire manuellement. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.



1 - 10 de 121

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen