Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


méthode Pilates avec un ballon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 14-12-2007 à 07:30
Bonjour à toutes qui combattons contre nos kilos. ça fait des années que je ne fais plus de sport.(bientôt 50 ans ,l'année prochaine) Quand j'ai commencé(le 5/11), j'avais 35kg à perdre.Demain, je devrais avoir atteint les -10kgs. Cependant, jusqu'à la semaine dernière,il n'était pas question de faire du sport.(la honte de mon corps de baleine échouée sur le sable, non merci) Le weekend dernier, je me suis récompensée (voir se récompenser dans forum motivation).Donc, cette semaine, je me suis lancée dans des séquences de ballon Pilates (65cm de diamètre). En réalité, on bouge peu, on apprend la respiration, la position et en suivant cette méthode pilates avec un ballon, on sent son corps bouger sans effort. Depuis, j'ai perdu mon ventre . Quand j'ai commencé, je faisais 117 cm de tour de taille. La semaine dernière, je faisais 107. et ce matin, je fais 102cm avec un ventre que je peux contracter sans effort, donc rentrer. le résultat est plutôt agréable .Tout cela sans souffler comme un boeuf, ni suer comme la pluie qui tombe. Tout est douceur, bien-être...J'avais envie de partager cela avec vous. Bon cap Les filles
Retour au forum
geny (85) répond Posté le 03-01-2008 à 14:33
Bonjour, j'ai également commencé le régime le 25 décembre, et je fais également pilates comme sport. C'est vraiment motivant. J'ai acheté le kit pour m'aider. Bon courage


La lagune répond Posté le 02-01-2008 à 08:16
Bonne reprise à toutes. Si j'ai voulu parler de cette méthode, c'est quelle est douce, sans douleur et bénéfique. Je crois que reprendre un sport aprés des années d'immobilisme et de l'obésité installée comme moi, je serais exténuée et déprimée. Voir mon corps se transformer doucement mais surement, cela peut être encourageant pour vous aussi qui chercher comment . Allez bonne reprise


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 14:10
Bonjour, cela fait deux ans que je fait du pilate, avec une prof fantastique qui a commencé en douceur (car dans certains fitness les cours commencent avec des exercices trop difficile pour des personnes qui n'ont pas le physique). C'est génial pour remodeler son corps et c'est un bon moment de détente. . .bonne suite


patpilates (45) répond Posté le 31-12-2007 à 13:55
ici prof de Pilates , oui c'est une méthode géniale avec ou sans ballon ; le petit plus par rapport aux cours de gym c'est que ça fait travailler les abdos profonds donc perdre le ventre celui qui se voit à l'extérieur. bonne chance à toutes bises


nina (04) répond Posté le 19-12-2007 à 22:41
Merci Kinnamer, tu es vraiment gentille.


La lagune répond Posté le 19-12-2007 à 09:42
Nina (o4), j'ai cherché pour toi. Tu as un site (methode-spilates.com). tu vas trouver un encadré avec les studios pilates. Il te suffit de cliquer sur ta région. Voilà, bonne suite .


La lagune répond Posté le 18-12-2007 à 09:08
Bonjour, je crois qu'elle n'est pas encore trés répandue. En surfant sur le web à méthodes Pilates. . . Comme je suis à la campagne, je me suis offert le livre; bien sûr, ce n'est pas parfait. Cependant, ça me motive pour bouger, respirer correctement et relaxer autant l'esprit que le corps. Maintenant, je contracte bien le bas du ventre. Il me reste à travailler au niveau de la partie haute du ventre. à+


nina (04) répond Posté le 17-12-2007 à 10:25
comment savoir si cette méthode se pratique dans une petite ville de province, dans les Alpes de Haute Provence . y-a-t-il un numéro pour prendre contact ? Merci.


kitou78 (78) répond Posté le 17-12-2007 à 10:12
J'ai moi aussi commencé cette année la méthode PILATES, pour l'instant sans ballon. Je pense en effet que c'est une méthode qui peut aider les personnes "fortes", moi j'ai toujours fait du sport en salle, à différents poids et en privilégiant des activités plutôt cardio comme le step ou le lia, mais j'en ai fait toute ma vie. Le "pilates" peut se pratiquer par des personnes qui n'ont jamais fait de sport, il se fait en cours presque particuliers à pas + de 10 et il est basé sur la respiration et le travail des muscles profonds. Cela m'apporte un plus car bien entendu je fais toujours les autres cours et même depuis que j'ai maigri je fais aussi de la danse moderne que j'adore.Le sport ne fait pas maigrir mais il aide à retrouver un corps plus harmonieux et apporte un bien être dont moi je ne saurais me passer.



91 - 99 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen