Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


méthode Pilates avec un ballon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 14-12-2007 à 07:30
Bonjour à toutes qui combattons contre nos kilos. ça fait des années que je ne fais plus de sport.(bientôt 50 ans ,l'année prochaine) Quand j'ai commencé(le 5/11), j'avais 35kg à perdre.Demain, je devrais avoir atteint les -10kgs. Cependant, jusqu'à la semaine dernière,il n'était pas question de faire du sport.(la honte de mon corps de baleine échouée sur le sable, non merci) Le weekend dernier, je me suis récompensée (voir se récompenser dans forum motivation).Donc, cette semaine, je me suis lancée dans des séquences de ballon Pilates (65cm de diamètre). En réalité, on bouge peu, on apprend la respiration, la position et en suivant cette méthode pilates avec un ballon, on sent son corps bouger sans effort. Depuis, j'ai perdu mon ventre . Quand j'ai commencé, je faisais 117 cm de tour de taille. La semaine dernière, je faisais 107. et ce matin, je fais 102cm avec un ventre que je peux contracter sans effort, donc rentrer. le résultat est plutôt agréable .Tout cela sans souffler comme un boeuf, ni suer comme la pluie qui tombe. Tout est douceur, bien-être...J'avais envie de partager cela avec vous. Bon cap Les filles
Retour au forum
La lagune répond Posté le 16-01-2008 à 20:18
bonsoir Geny; peux tu m'expliquer ce qu'est le fitness ring?
je suis allé sur le site, je vais attendre un peu pour commander le DVD mais c'est une idée sympa.


geny (85) répond Posté le 16-01-2008 à 12:56
Ce matin j'ai fait Pilates avec le petit ballon. J'ai utilisé la cassette
équilibre et minceur avec Evelyne Frugier, mais au lieu d'utiliser le fitness ring, j'ai utilisé le petit ballon. C'est moins dur qu'avec le Fitness Ring, cela nous prépare au lendemain.
Bonne journée à vs toutes, moi avec ce beau soleil je vais aller peindre dans la nature.


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 20:09
Allez Myjo prête demain pour un pilates. imagine de 9h30 à 10h30 en train de faire son pilates et par la pensée, elle sea prés de toi, n'est-ce pas les filles?


myjo (38) répond Posté le 15-01-2008 à 19:59
Merci "les filles" ^pour la motiv.Je vais essayer de me resonner. Au Canada j'ai fait du pilates avec un coach qui venait chez mon ami Montrealais.C'est sympa je trouve. voilà.. Par contre je ne sais pas vraiment quel genre de pilates cette coach m'a montrer. C'était à Terrebonne près de Montréal.Bien a bientôt de vs lire Merci


geny (85) répond Posté le 15-01-2008 à 19:03
Salut Myjo, moi aussi je me motive en me disant que tous les jours entre 9h30 et 10h30 c'est mon temps pour moi, et je fais Pilates. Quel Pilates as-tu fait au Canada; mon fil est instructeur de Stott Pilates à Montréal.
As-tu fait cela? A plus et tiens bon;;;;


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 13:51
désolée Myjo, ce n'est pas facile quand on est seule. J'ai trouvé le truc en me disant que c'est du temps pour moi et je prends tous les deux jours. Motive ton moi intérieur. . .


myjo (38) répond Posté le 15-01-2008 à 11:55
Bonjour a toutes et tous.

Quant a moi j'ai découvert le methode "pilates" au Canada. . .super. Par contre maintenant que je suis revenue en France j'ai du mal a m'y mettre toute seule a la maison .¨Pourtant j'ai le ballon et l'elastique..!! Il y a t'il quelqu'un pour motivation sur le 38 ? Merci


La lagune répond Posté le 15-01-2008 à 08:19
je refais surface. La grippe m'a terrassée et je n'ai rien fait en sport. Patpilates, tu ne donnes pas d'opinion sur mon livre et sur la cassette de gény. Je vais aller faire un tour sur leur site. Merci à vous et bon Pilates


La lagune répond Posté le 11-01-2008 à 18:31
merci Geny, ce sera une idée de récompense dans les prochaines semaines. Bon weekend


geny (85) répond Posté le 11-01-2008 à 14:56
Pour Mag,
TU PEUX ALLER VOIR SUR LE SITE bOUTIQUE6pILATES.COM? ET TU PEUX DEMANDER DES CONSEILS AU 0871 77 32 42
lE dvd LA METHODE kEANA COUTE TTC 19,60.
Bon courage



61 - 70 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen