Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


méthode Pilates avec un ballon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 14-12-2007 à 07:30
Bonjour à toutes qui combattons contre nos kilos. ça fait des années que je ne fais plus de sport.(bientôt 50 ans ,l'année prochaine) Quand j'ai commencé(le 5/11), j'avais 35kg à perdre.Demain, je devrais avoir atteint les -10kgs. Cependant, jusqu'à la semaine dernière,il n'était pas question de faire du sport.(la honte de mon corps de baleine échouée sur le sable, non merci) Le weekend dernier, je me suis récompensée (voir se récompenser dans forum motivation).Donc, cette semaine, je me suis lancée dans des séquences de ballon Pilates (65cm de diamètre). En réalité, on bouge peu, on apprend la respiration, la position et en suivant cette méthode pilates avec un ballon, on sent son corps bouger sans effort. Depuis, j'ai perdu mon ventre . Quand j'ai commencé, je faisais 117 cm de tour de taille. La semaine dernière, je faisais 107. et ce matin, je fais 102cm avec un ventre que je peux contracter sans effort, donc rentrer. le résultat est plutôt agréable .Tout cela sans souffler comme un boeuf, ni suer comme la pluie qui tombe. Tout est douceur, bien-être...J'avais envie de partager cela avec vous. Bon cap Les filles
Retour au forum
geny (85) répond Posté le 11-01-2008 à 14:51
Bonjour Mag,
merci de ton message. J'ai donc acheté pour les débutantes le DVD Laméthode Keana. Pour moi elle me va très bien car elle explique bien, doucement tes exercices au sol; La méthode Equilibre et minceur est la continuité avec le cercle ou le petit ballon; c'est donc après. Excuse moi Patpilates, ce n'était pas pour toi l'information de mon fils, seulement pour conforter Mag en donnant tous ses renseignements.
Tien moi au courant Mag Bisous


Mag (34) répond Posté le 10-01-2008 à 19:50
Bonsoir à toutes.

Geny, merci beaucoup pour les infos. Pourrais-tu nous indiquer ce qui convient le mieux aux débutantes ? Je voudrais pas faire d'erreur.
Kinnamer, soigne-toi bien (moi, je sors d'une bronchite carrabinée.
Bonne soirée à tout le monde.


La lagune répond Posté le 10-01-2008 à 14:26
merci Patpilates,pour les infos. Je suis grippée mais j'irais voir dès que j'aurais retrouvé la pêche. Gény, pas de doutes concernant tes dires. Peux-tu nous donner le titre pour les débutantes. Merci


patpilates (45) répond Posté le 10-01-2008 à 13:37
merci GENY j'ai également reçu une très bonne formation en France et je continue très régulièrement des semaines de mise à niveau
bises à bientôt


geny (85) répond Posté le 09-01-2008 à 14:32
chère Mag,
Je réponds à ton mail. Les cassettes que j'ai acheté sont très bien. L'une est la cassette pour connaitre Pilates et pour les débutantes, l'autre est avec le petit ballon. Tu sais tu peux me faire confiance, mon fils est formateur de Pilates à Montréal, et a un institut. Il forme également les professeurs de qui deviennent Pilates en Europe. Donc je suis fiable. Il a eu sa formaton en 5 ans à Torronto et c'est un bon. Si les prof veulent des formations ils peuvent me contacter. Merci et bon courage.
Va sur Boutique-Pilates.fr tu trouve tout. Mais choisi bien.


patpilates (45) répond Posté le 09-01-2008 à 14:10
KINNAMER je ne connais pas ce bouquin, je vais me renseigner. Tu sais les cassettes ou livres ne s'occupent pas du physique (filles obèsent qui ont du mal à se bouger) mais cette méthode .Personnelement j'aime bien le livre PILATES POUR MINCIR de KARON KARTLER éditions courrier du livre car il adapte le niveau des exercices, sinon PERFECT PILATES de MARTINE CURTIS-OAKES édit VIGOT


La lagune répond Posté le 09-01-2008 à 13:45
Patpilates: pourrais tu nous donner un titre pour filles obéses qui ont du mal à se bouger . Ce serait plus simple. Perso, j'ai le livre 'méthode pilates avec un ballon'de Gemma Wright . 8,90€ à cultura.


patpilates (45) répond Posté le 09-01-2008 à 10:09
les filles si vous trouvez des cassettes de Pilates n'hésitez pas à me contacter en me donnant les références car j'enseigne cette discipline alors si je connais la cassette je peux vous dire si elle est bien (certaines cassettes sont d'un niveau trop difficile ou inadapté) bises de PATRICIA


Mag (34) répond Posté le 09-01-2008 à 09:43
Bonjour à toutes. J'ai été sur le site et suis très étonnée de ne pas trouver de cours de Pilates sur Montpellier et sa région. Il va falloir que j'opte pour les vidéos comme Geny. Geny, tu les a acheté où ? Merci d'avance et bonne journée à toutes.


ln (12) répond Posté le 09-01-2008 à 06:39
j'ai cherché mais pas trouvé de sites pour indiquer où apprendre à pratiquer.Seulement des site pour acheter kits et livres



71 - 80 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen