Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 18-06-2008 à 23:33
bonjour à toutes je devrais dire bosoir j'ai filé à la fnac pour m'acheter cet engin miracle hélas ils sont en rupture de stock et je dois attendre 15 jours c'est rageant alors j'ai acheté la wii et je vais me familliariser avec les manettes c'est un bon débutà ++++++


llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 18-06-2008 à 21:54
Comme Frany, Pourquoi pas d'enfants ? J'ai 2 enfants 8 et 5 ans et je peux te dire que c'est justement génial de jouer en famille, ils te motivent encore plus !! Jouez bien !


lilas (76) répond Posté le 18-06-2008 à 09:50
Bonjour Nanie,
Avec la wiifit il n'y a qu'à se laisser guider. Tu as le libre choix des activitées et tu y consacre le temps que tu veux. Ton poids et ton IMC sont calculés tous les jours tu peux choisir de ne pas le regarder et de passer directement à l'entrainement. Les jeux se débloquent au fur et à mesure que tu joues et tu deviendras vite une wiifit dépendante. Bon entrainement.


Nanie( 08) répond Posté le 18-06-2008 à 09:18
Bonjour,
Je ne fais pas de sport à part marcher pour aller acheter le pain, hier j’ai acheté la wiifit dans l’intention de faire un peu de sport à la maison.
Qui peux me conseiller.
Merci.


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 18-06-2008 à 07:48
Bonjour, pourquoi ne pas avoir d'enfant ? ? ?
Ma fille en fait (11 ans) et mon petit-fils aussi (3ans 1/2). . ..
C'est très ludique de partager et de faire une sorte de compétition, ça motive. . .
On peut la trouver aussi dans les grands surfaces, chez GAME. Si possible, faire un test !
Voilà, c'est mon avis
WIIFITEMENT à toutes


laure (montreuil, 93) répond Posté le 17-06-2008 à 21:11
salut libellule
a enfin quelqu'un qui se trouve dans la capitale pour ce qui est de la wii fit tu la trouves partout maintenant comme Fnac ,Micromania, et je crois même Auchan mais le problème je crois qu'il y a quelques temps d'attente ou tu peux aller voir aussi sur internet mais c'est vrai que c'est super sympa maintenant il ne faut pas avoir enfants et surtout du temps ce qui est mon cas pour les enfants et peu de temps a consacrer au sport mais c'est tellement plus simple a faire de chez soi que chaque petit moment sur la wiifit me parait positif
aller je te laisse a bientôt


libellule (paris, 75) répond Posté le 17-06-2008 à 21:01
bonjour, j'ai commencé le régime le9 juin et je viens de lire vos messages et comme mon anniversaire tombe la semaine prochaine 'le 22) je vais m'offrir ce super jeu j'habite paris laure et je vais rester un bout de temps car j'ai un grand imc la solution de la wiifit me tente et je crois que dès demain je vais aller l'acheter en revanche dans quel type de magasin?


laure (montreuil, 93) répond Posté le 16-06-2008 à 18:39
salut les filles

c'est dingue je ne vois personne de Paris ou même de la région parisienne c'est fou je me sens toute seule abandonner par les nons sportives enfin je ferai bien de me taire car je n'est pas eu le courage cette semaine de faire de la wiifit
allez je vous laisse car mon fils veut l'ordinateur a+


lilas (76) répond Posté le 16-06-2008 à 18:18
Bonjour à toutes, et à toi Nan
Moi aussi comme bidise, llaurencego et frany je suis devenue une accro de la wiifit. J'ai toujours eu horreur des salles de sport où tous les exercices semblent facile à tout le monde sauf à moi. Je passais mon temps les yeux rivés à ma montre pour savoir à quel moment le supplice allait s'arrêter. Avec la wiifit le temps passe trop vite. Dés qu'on en a assez d'un exercice hop on passe à un autre, même après une heure de sport on en redemande encore. Au moins on bouge à notre rythme et aux horaires qui nous conviennent. De plus c'est trés convivial, car les scores de chaque membre de la famille s'affichent donc il y a une sorte de petite compétition qui nous pousse à progresser. Le plus dur est de la partager car chez moi (nous sommes 4) tout le monde la veut. Je suis tellement accro que je me demande comment je vais faire cet été pendant les vacances sans elle. Mais comme je serais en super forme grace à elle, à moi le jogging à l'exterieur, et la natation. Le seul inconvénient est le prix, mais si tu l'utilise souvent elle sera vite amortie. De plus si tu as des enfants qui aiment les jeux de console y a de super jeux de sport pour jouer en famille. Le soir au lieu de ragarder la télé (de toutes façon y a vraiment rien en ce moment) on se fait des parties de tennis, ou de bowling . . .. Ambiance garantie, et on se retrouve en famille ou entre amis. Voila, j'espère que cela t'aidera dans ton choix.
A bientôt.


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 16-06-2008 à 16:45
Et je confirme également !
Je suis acro ! Et depuis 2 semaines, j'en suis privée (entorse de cheville)
Il me tarde de recommencer à me remuer le popotin.On en fait quand on veut, comme on vuet. C'est très ludiue et j'ai souvent la surprise de voir le temps monter alors que je n'ai pas le setiment d'y avoir été autant. Jogging, houlahop, step, step dancing, yoga, jeux d'équilibre. . ..plus on en fait, plus il y en a à faire. Une sorte de compétition s'installe avec la famille, por avoir le meilleur score.
Un régal !
L'inconvénient majeur, c'est le prix, car il faut la console et la balance soit une dépense conséquente.
Voili, voilou
Bon courage, bisous



351 - 360 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen