Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Bidise (02) répond Posté le 04-06-2008 à 13:15
A chaque test, je n'ai jamais le meme age wii !
Et vous ?


llaurencego (-9 kg) (Nogent l'Abbesse, 51) répond Posté le 03-06-2008 à 23:27
Bonsoir, je viens de commencer le régime et moi aussi j'ai la wiifit. Je trouve ça excellent et ça fait du bien ! Malheureusement, j'ai du mal à trouver le temps d'en faire tous les jours ! J'adore le step ! A bientôt et bon courage à tous et toutes


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 02-06-2008 à 20:56
J'ai-pas-pu-en-faire-aujourd'hui-impossible-d'être-un-moment-tranquille.
Heureusementj'ai-fais-1h-de-yoga.

hier-quand-j'ai-fais-le-test-physique-vous-savez-quel-âge-j'avais?
incroyable-j'avais-22ans!!!!Alors-que-j'en-ai-51.
bon-c'était-parce-que-l'exerice-proposé-était-facil.


laure (montreuil, 93) répond Posté le 02-06-2008 à 18:07
bonjour a toutes et tous
j'adore la wiifit et en plus,plus tu en fait et plus tu débloques d'autres sports
cette après midi j'ai fait le grand footing près de 1O mn de courses le grand tour du lac j'étais morte surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment après le footing des étirements , du houla hop , du strech enfin tout pour faire du bien et bien voila je vous est raconter mon après midi sympa aller a bientôt


carole (06) répond Posté le 02-06-2008 à 14:56
Bonjour Emilie,

Tu penses que la wii c'est efficace en terme de poids perdu ou en terme de meilleure forme ? Moi je l'ai depuis une semaine, merci de ta réponse


emilie (la chapelle d''andaine, 61) répond Posté le 02-06-2008 à 14:36
Moi aussi j'ai la wiifit depuis un mois et j'en fait entre 30min et 1heure par jour. C'est vraiment efficace sur le long terme!


Seasexandfun (68) répond Posté le 01-06-2008 à 23:09
Bonjour! c'est quoi exactement la Wiifit svp? c'est pour les enfants et pour les seniors? Et il y a un bonhomme mimi quelque part? ;o)
où en êtes vous après 1 mois d'utilisation? Merci pour vos réponses!


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 01-06-2008 à 18:12
Je-viens-de-faire-20-minutes-de-jogging.
de-courrir-sur-place-ça-fait-mal-au-mollets.
j'attends-de-perdre-encore-un-peu-de-poids, de-faire-facilement-les-30-minutes--et-je-retounerais-courrir-dehors,c'est-quand-même-plus-sympa.


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 01-06-2008 à 09:10
Bidise-tu-rouves-le-funambule-faisable?!?!
J'ai-essayé-qu'une-fois-j'ai-pas-trouvé-ça-évident.
Faudrait-que-je-réessaye.
Sinon-la-gym-même-si-j'ai-souvent"muscles-d'aciers"-je-trouve-cela-épuisant-bien-plus-que-l'aérobic.
LA-bougie-ce-n'est-en-fait-qu'une-petite-méditation,c'est-toujours-géniale-la-méditation-à-faire-dès-que-tu-peux-même-le-matin-ça-te-donne-une-pèche-pour-la-journée.
Dommage-que-sur-la-WiiFit-on-ne-peux-pas-rester-un-peu-plus-longtemps


Bidise (02) répond Posté le 31-05-2008 à 10:40
Pour les exercices d'équilibre, ca depend. Je trouve le jeu des billes pas évident du tout ! J'en suis au deuxieme niveau mais impossible de dépasser le plateau 6 !
Et encore, je n'y arrive pas a chaque fois. Celui que j'ai trouvé le plus faisable, c'est le funambule.
Un qui est bien pour l'apres effort, quand on est bien naze, c'est la bougie, j'ai l'impression qu'apres, un dodo s'imposerait !
Et vous, c'est lesquels vos préférés ?



381 - 390 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen