Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 31-05-2008 à 10:16
ça-y-est-j'ai-refais-le-tour-de-l'Ile,en-fait-j'ai-l'impression-que-si-j'accélère-le-Mii-accélère-non?
Parce-que-hier-j'ai-mis-10-minutes-à-faire-le-tour-de-l'ile-et-aujourd'hui-9-minutes.
en-tout-cas-j'ai-débloqué-le-jooging-d'endurance.
Si-pour-l'aérobic-je-m'en-sors-pas-trop-mal,pour-les-exercices-d'équilibre-c'est-pas-terrible-et-vous?


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 31-05-2008 à 08:04
Merci-Bidise-j'ai-trouvé-le-tour-de-l'ile-je-l'ai-fait-hier-soir-je-vais-recommencer-aujourd'hui.
Mais-le-mi-devant-moi-ne-court-pas-très-vite-peut-on-accélérer-un-petit-peu?
en-tout-cas-c'est-vraiment-super-cette-WiiFit


lilas (76) répond Posté le 30-05-2008 à 12:28
bonjour à toutes,
Et voila encore 1 heure de sport grace à la wii. Aprés mes exercices favoris, je viens de finir mon premier jogging avec la wiifit. Après une petit tour, j'ai fait le grand tour et après le tour complet de l'ile. C'est super !!!! J'ai la chance d'avoir une grande pièce ce qui m'évite de courir sur place et au moins on peut faire du jogging par beau temps et accompagnée de Mii trés symathiques. Et en dépensant réellement des calories, c'est aussi fatiguant que le "vrai" jogging. Enfin du sport qui s'adapte au rythme de chacun. Je crois que je ne pourrais plus me passer de ma wii!!! . Bravo a Bidise pour avoir réussi à faire 2 fois le tour de l'île, après 1 tour j'étais vidée. Mais je vais perseverer pour débloquer le dernier jeu. A bientôt.


Bidise (02) répond Posté le 29-05-2008 à 11:22
Son succès ne m'étonnes pas !
Bon courage pour l'attente Sweeka !


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 27-05-2008 à 23:08
Bonjour bonjour,
Déjà intéressée par la pub, à vous lire vous m'avez conquise loool! Je suis allée m'acheter la console wii mais n'ai pu avoir que wii-sport la wii-fit étant en rupture de stock !!! il y a eu la razzia avec la fête des mamans!!!! Un cadeau pour le plaisir de toute la famille mdrrrr!!! je me la suis commandée mais il faut compter un bon mois pour que cela arrive! Je l'attends avec impatience!
Bonne journée


Bidise (02) répond Posté le 27-05-2008 à 11:07
Si tu fais deux fois le grand tour, tu débloques le tour de l'ile.
C'est sympa et vraiment plus long que le grand tour.
Les paysages virtuels sont top.
Et . . . Il fait beau !
Quand tu fais deux fois le tour de l'ile tu débloques le footing de la derniere case (en bas à droite) sur l'écran principal aérobic.
Et là. . . et bien je ne l'ai pas encore essayé ! Je viens de le debloquer !
Mais selon mon petit doigt c'est comme le principe du step d'endurance.
Bonne suée ! ;-)


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 27-05-2008 à 07:30
Pour-celle-qui-l'on-depuis-plusieurs-semaines-j'ai-une-question:
Le-footing-y-a-t-il-plus-que-le-grand-tour?
J'ai-beau-faire-deux-fois-de-suite-le-grand-tour,je-suis-toujours-star,y-a-t-il-moyen-de-courrir-plus-longtemps?
Par-ailleurs-j'ai-gagné-"un-tour-de-l'Ile"? ? ??-je-ne-sais-pas-ce-que-c'est.


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 27-05-2008 à 07:26
Bonjour-à-toute
Je-vous-rejoins-mes-fils-me-l'on-offert-pour-la-fête-des-mères-c'est-tout-à-fait-génial.
sur-la-Wiifit-j'ai-48-ans-pour-51-ans-réel.
Mais-mes-fils-ont-44ans-pour-celui-de-25-et-42-pour-celui-de-27.
Comme-quoi. . ..!


laure (montreuil, 93) répond Posté le 26-05-2008 à 20:51
salut a toutes

aujourd'hui jour de repos mais je n'ai pas eu le courage de faire de la wii fit du coup j'ai attaqué le vélo d'appartement mais j'avoue c'est moins drôle alors je crois que je vais m'y remettre rapidement
allez bon courage a toutes


STEPH2616 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 25-05-2008 à 20:55
bonsoir les fille je confirme le poid maxi de la wiifit est de 150 kg je vien de l'acheter



391 - 400 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen