Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 17-09-2008 à 11:51
Bonjour les filles!!!
Ma Ch,ti France,je vais te demandée de faire la standardiste (tu connais bien çà!!!Lol!!). . .. . .. . ...Par ce que ptit canard va au sec!!MDRRRRRRRRRR!!Eh oui!!Je pars en Savoie vendredi matin.Super. . .. . .. . ...Mais je reviens. . .. . .. . ..Lol!!!Je ne sais pas encore quand!!
Gros bisous à toutes. . .. . .. . .. . ...


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-09-2008 à 20:09
Cdemain tu habites des endroits connus de mon mari!!!!!!!!!
bon ben les filles je vous souhaite une bonne soirée,une bonne nuit etfaites de beaux reves!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-09-2008 à 20:06
PLEIN DE BISOUS MA MAMOUNETTE!!!!!!!!!
quand est ce que tu mets tes nosnos à l'abri des pluies bretonnes ici ce matin O° bien sec çà fait du bien!!!!


Monette29 ((2) répond Posté le 16-09-2008 à 16:40
Coucou les filles!!
Eh ben,ça bouge depuis quelques jours ici!!Désolée,pas pu venir avant!!
Heureusement que ma Ch,ti France a tenue le standars!!Mais elle si connait!!N,est ce pas? ? ?MDRRRRRRRRR
Bienvenue aux nouvelles. . .
Vous avez toutes éNORmément de courage!!Je ne dirais rien de +,ce serait déplacée de ma part!!
Pour les kilos,en ce moment je fais la grève!!Lol!!!!Mais,je sens que je perd quand même!!!Eh,oui!!Les pantalons ne trompent pas!!!MDRRRRRRRRR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bisous @++++++++++++


cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 16-09-2008 à 12:59
Bonjour,
C'est gentil france, ma formule à moi : il faut apprivoiser l'absence de ceux que nous aimerons toujours. Mes parents nous ont laissé un super héritage : l'amour. J'ai eu "la chance" de pouvoir les accompagner tous les deux jusqu'à leur dernier souffle et ils sont partis entourés par ceux qui les aimaient, c'est réconfortant pour tout le monde. Pour toi Bernadette, tu as raison de penser à tes autres enfants, mais pour une mère, la perte d'un enfant est terrible. Le jour où mon frère (47 ans) est décédé, j'ai vu le regard de ma mère s'éteindre, elle était déjà agée et malade (Alzheimer), mais ce jour là elle a tout compris.
Mais nous sommes là pour nous soutenir les unes et les autres. La chasse aux kilos est ouverte. A ce propos j'ai faim, je n'ai même pas craqué depuis hier et vous ? Bon courage A +


bernadette16 (95) répond Posté le 15-09-2008 à 21:16
Je sais se que sais de perdre quelqu'un. Il y a 6 ans, j'ai perdu mon fils renverser par une voiture. Je continu à vivre car j'ai d'autres enfants mais tout les jors je pense à lui. Je me dis que si il serait encore de ce monde, et que je me laisserai aller, il ne serai pas content.La douleur, je l'aurai toujours mais j'apprendrais à vivre avec. Bon courage à vous tous


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-09-2008 à 20:22
EVE je te comprends et je ne peux que te demander gentiment de lire ce que j'ai écrit à CDEMAIN concernant le départ et il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssss


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-09-2008 à 20:18
tiens tiens une avesnoise de ou moi mon doudou de Maubeuge mes enfants sont nés à st Saulve le monde est petit
hé oui l'absence en fait faire des choses il faut laisser faire le temps le physique des parents n'est plus présent mais il y a néanmoins beaucoup d'amour qui reste dans le coeur et autour de toi c'est ma pensée ils sont tjrs là et le départ et la douleur,le chagrin s'estompe mais nous ne les oublions jamais tu vas y arriver !!!!
et on est toutes là pour s'entraider
doucement mais surement tu verras!!!
cette méthode est saine !!!!!!!
tu es AS ? ? ?BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 15-09-2008 à 19:59
Avant de nourrir mes fauves (1 mari et 2 grands fils de 27 et 21 ans) je donne qq infos pour France et Monette, puisqu'elles veulent tout savoir. J'ai 51 ans, je travaille dans le social, 20 kg à perdre, j'habite dans l'Avesnois, (le Sud du Nord) problèmes d'hypertension mal aux genoux et au dos depuis que le cap des 80 kg a été dépassé . . .! J'ai perdu mes deux parents en 15 mois et mon médecin a fait semblant de ne pas voir que je reprenais du poids, il est mignon mais maintenant il faut que je m'y "colle" si vous êtes sages je mettrai ma photo mais sachez que j'ai choisi le poisson parce que c'est mon signe du zodiaque. bizzzz à +


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 15-09-2008 à 15:57
bonjour tout le monde
Merci beaucoup pour tous vos conseils, je vais les essayer et vous dirais si ça a fontionne, sinon tout va bien et j' espére que beaucoup d'entre vous ont eu des week-end merveilleux sans la pluie. pour moi ça va pour le moment pas de nouvelles chutes, car je fais trés attention en marchant, j'ai même adopté une canne pour marché évidement lolllll. . .. bon de gros bisous a toutes et a plus tard.



201 - 210 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen