Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-08-2008 à 09:02
alors la Belgique c'est pas croyable té vieille à ce point là allez annonce la couleur de tes 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!
je te bisoutes!!!!!!!!!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-08-2008 à 09:00
salut les nanas!!!!
Monette,tas pas tout lu je tiens le standard de l'autre coté etj'ai tout raconté,c'est le temps pourri que tu as qui te mets aussi dans cet état trop d'humidité pour ce que tu as va falloir que tu prennes des décisions tu es jeune alors stop et prends la bonne route ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de bisous tit canard


Monette29 ((2) répond Posté le 12-08-2008 à 22:50
Bonsoir les filles!!
Comment va France,Marie Christine,Marie.m et toutes celles que je n,ai pas citée??
Bienvenue Pascaloue,ravie de t,avoir dans le forum!!Alors pour répondre à tes questions!!J,ai tout fait!!lol!!Maintenant raconte nous un peu de toi!!
Félicitation Marie Christine!!Continue comme ça!!
Bon courage à toutes!!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuss


Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 18:52
Bienvenue Pacaloue !!! Je suppose que tu habites dans le midi ?? Ici la Belgique, et il fait un temps de m. . ... Quelques rayons de soleil et de la pluie, bien sûr. Sinon, tout le monde va bien ?? Je trouve quand même le temps de vous retrouver quelques instants le soir. Me suis pesée ce matin (samedi oublié) et perdu 3kg500 depuis le début, c'est pas beaucoup mais c'est un début. Je suis contente.Et vous, ça marche ?? racontez-moi. A partir d'un certain âge ce n'est vraiment pas évident de maigrir. Alors, couraaaaaaage !!! On va y arriver. Bisous, à +


pacaloue (SAINT CHAMAS, 13) répond Posté le 12-08-2008 à 11:46
Bonjour Monette, je suis une toute nouvelle dans le forum, alors pour commencer je dis Bonjour à toutes et à tous!
Ton message m'a touché Monette, il est vrai qu'avec tes soucis de santé c'est pas facile de faire ce que l'on veut, mais as tu essayé de faire des cures thermales? avec des soins appropriés je pense que tu serais bien soulagée de tes douleurs sinon tu pourrais te faire prescrire par ton médecin des séances de kinésie en piscine et même si tu y vas que pour patauger dans l'eau, je t'assure que tu te sentirais mieux après quelques séances de plus ça rebouste le morale. Bon courage Monette.


Monette29 ((2) répond Posté le 11-08-2008 à 11:03
Coucou la FRANCE!!!
Comment vas tu en se début de semaine??
As tu reçue les images que je t,ai envoyée??
BISOUTES à toutessssssssssss


Monette29 ((2) répond Posté le 11-08-2008 à 10:59
Coucou les filles!!
Marie Christine, merci pour ton petit mot gentil.Je suis désolée pour toi et ta famille pour la perte de ta maman.C,est malheureusement vrais qu,il n,y a pas assez de temps pour pouvoir faire son deuil.Il y a toujours pleins de choses à faire après un décès.Je te souhaite bon courage fait bien attention à toi qd mm.
Courage à toutes!!
Vous envoie pleins de bonnes étoiles. . .
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 10-08-2008 à 19:57
COURAGE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEIN DE BONNES PENSEES JE VOUS ENVOIE!
A BIENTOT QUAND MEME ALLEZ ON NE SE LAISSE PAS ABATTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 10-08-2008 à 10:14
Bonjour tout le monde !!! Monette, il faut émerger !! Ca va aller tu vas voir, il faut un peu de temps. Je serai moi même sans dout un peu absente les prochains jours. Le boulot, le notaire suite au décès maman et les 3 petits-enfants(et bien sûr pour voir le médecin pour lesgenoux et quelques crises d'angoisse ces derniers temps) mais je reviens le plus vite possible et attends de vos nouvelles à toutes. Bisous !!!


Monette29 ((2) répond Posté le 09-08-2008 à 11:51
Coucou les filles!!
J,espère que vous allez bien et que vous avez du beau temps!!!
Je ne pense pas venir pendant quelque temps!!!Je suis au bort du gouffre!!J,ai trops de TROPS!!Peu plus rien gérer!!!
Portez vous bien
BISES A TOUTES



281 - 290 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen