Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 22-08-2008 à 16:05
du soleil oui mais en corse et j'espére y retourner l'an prochain malgrés mes soucis de santé. Voila de gros bisous a toutes, la je range et ensuite repos car je suis rentrée ce midi.


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 22-08-2008 à 16:02
rebonjour tout le monde voila je viens de rentrer de vacances et le temps, et bien depuis que je suis parti il n'y a pas eu d'amélioration, a ce que je vois et c'est pour tout le monde, mais bon ça m'a permis de me reposer ce qui est déja pas mal c'était dommage pour mes petites filles qui elles auraient preferre avoir du soleil pour aller a la plage. voila je vous fais de grosses bizzzzzzz a toutes et je vous souhaites une bonne journée malgrés ce temps qui ne veut pas ce mettre au beau.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-08-2008 à 10:02
coucou coucou coucou bon je vais pas faire le coucou tte la journée!!!!!!!!!!!!vous etes sauvées ? ? ?OU AU SOLEIl ? ? ?? ? ??


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-08-2008 à 09:56
MARIE-M pas de nouvelles depuis le 13 aout ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
espère que tu vas bien écris moi te plait bisesssss


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-08-2008 à 09:53
TROP C'EST TROP TIT CANARD!!!!!!!
meme eux qui aiment l'eau n'apprécieraient pas autant de flotte comment veux tu ne pas souffrir? ? ???
Décision importante à prendre et considérez votre santé à tous les deux
bisous mamoumonette!!!!!!!


Monette29 ((2) répond Posté le 20-08-2008 à 09:20
Le bonjour de mon ptit coin du bout du monde!!!
J,espère que le temps que nous avons,ne vous fait pas réveiller les douleurs!!Ce matin le ciel nous indique qu,il va nous faire des siennes toute la journée encore!!lol!!
Qui peut me dire,ouèskià un endroit sur cette planète,ou il n,y a rien? ? ?
Bonne journée à toutes!!
Je vous envoie le soleil qui est dans mon coeur,faute de ne pas l,avoir autrement!!!!
BISOUS. . .. . .. . .. . .. . .


Monette29 ((2) répond Posté le 19-08-2008 à 16:40
Coucou les cops!!
Eh ben,nous sommes toutes dans le même bain(c,est le cas de le dire)!!Il flotte et il ne fait pas chaud!!Quels beaux temps nous avons!!
Pas la peine de regarder vers chez moi!!LOL!!Je n,y suis pour rien!!MDRRRRRRRRR


Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 18-08-2008 à 11:54
Bonjour tout le monde !! Comme je vois ce temps de m. . . se propage un peu partout. Vendredi, visite des jardins, annulé !! Visite impromptue de collègues, apéritif et petite bouffe. Samedi brocante et calme. Hier, resto avec les beaux-parents. Aie, aie, aie, un gros coup de canif dans le contrat. Aujourd"hui, rattrapage !!!Allez, courage quand même et bonne journée


Monette29 ((2) répond Posté le 17-08-2008 à 21:04
Coucou les cops!!
France,je n,y suis vraiment pour rien, malheureusement pour le temps!!lol!!Voilà,à peine 21 hrs qu,il fait déjà nuit!!Eh ben,va être long cette année jusqu,au printemps!!!!
Avec toute mon affection,je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!Bizzzzzzzzz


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-08-2008 à 10:38
un tit bonjour en passant!!!!!!!!
Bon dimanche sous le soleil ou sous la couette à cause de la pluie? ? ??
BIZZZZZZ



261 - 270 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen