Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 16-06-2009 à 09:53
Bonjour les filles, et bien il n' y a pas grand monde en ce moment, moi je suis immobilisée pendant 6 semaines, je suis sortie faire les courses et je me suis retrouvéeaux urgences pour une fracture a la base du péroné, et les ligaments en vrac, donc cheville ouverte des deux côtés avec pose d' une plaque et d' une vis et remise en place des ligaments, que du plaisir surtout avec mes pattes folles pas cool mais bon j' ai hate d' arriver au bout de ses 6 semaines d' immobilisation, car je ne peux pas faire grand chose, faut faire avec mais j' ai commencé a reperdre du poids c' est déja une bonne nouvelle, voila gros bisous a vous toutes mes douces, prenez soin de vous.


NENETTE (97) répond Posté le 11-06-2009 à 00:19
salut tout le monde aujourd'hui peser comme sa pour voire -1,5 KG ET -2 cm de taille sa s'est genial bon j'ai les resultat de mon nouveau kine repos repos repos voila bon a +++ bisous a tous


NENETTE (97) répond Posté le 09-06-2009 à 02:10
alors y personne le medecin ma demander de perdre du poids et je lui est biensur que j'en faisais un et que c'etait celui du doc cohen il etait content mais quelle con se medecin il ma prolonger jusqu'au 18 juin a+++


NENETTE (97) répond Posté le 08-06-2009 à 02:58
promenade tres fatiguer je pense reprendre le sport bientot demain medecin a ++++


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-06-2009 à 08:48
Bonjour Magicmamie et Nénette
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. . ..JE VOIS QUE VOUS ETES FIDELE AU POSTE et toujours aussi courageuse. . ..j ai repris 3 kgs, reperdu un, je recommence à etre sérieuse, il faut bien. . .
BON COURAGE A TOUTES


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 05-06-2009 à 17:16
Kikou les filles alors il n' y a plus personne, Monette, France ou en êtes vous ? ça me ferait plaisir d' avoir de vos nouvelles, j' ai repris ma perte de poids en main ça fait du bien,et puis j' ai repris de l' assurance dans la marche, toujours pas pour les escaliers mais bon ça viendra je fais du drainage lymphatique en plus de la réeducation, voila gros bisous a toutes.


NENETTE (97) répond Posté le 01-06-2009 à 20:49
a personne sur se forum bon a +


NENETTE (97) répond Posté le 31-05-2009 à 16:21
bonjour eve 83
tout d'aborb toute mes condoleences est le courage je suis la si tu veux pour ton poids s'est bien que tu est repris que de 1kg bon courage on est tous avec toi


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 31-05-2009 à 13:15
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, mais après la mort de mon frère j'avais besoin de changer d'air.
Je suis partie trois semaines en vacances en Espagne.Là je suis revenue depuis une semaine, mais j'ai du mal a me remettre en route. Mon poids ça va, j'avais repris un kilo en vacances que j'ai reperdu cette semaine. J'espère que tout le monde va bien. A bientôt.
Eve


NENETTE (97) répond Posté le 30-05-2009 à 14:15
coucou tous le monde j'ai les resultat de mon scanner ernis pas apparente mais fissure sue le disque l5 et l4 donc si je fait pas gaffe j'aurai la ernis et mon kine a trouver que j'avais un probleme a l'epaule gauche je viens de perdre 3,5kg j'espere que vous les filles vous allez bien et faite un peut de marche sa fait du bien bisous lydie



21 - 30 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen