Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 30-05-2009 à 10:25
Bonjour les filles et bien il n' y a plus personnes tout le monde est partie, en vacances j' espère ? pour mon IRM il n' y a rien donc certainements d' autres examens a prévoir, mais bon aprés les vacances ça sera mieux et j' aurais peut être perdu plus de poids car a franchement parler la c' est la cata, mais bon comme d' hab on se reprends en main et on continue, donnez vite de vos nouvelles, ça me fera plaisir, gros bisous a toutes.


NENETTE (97) répond Posté le 29-05-2009 à 21:28
bonjour tous le monde
je suis comme vous je viens d'avoir un accident de travail j'ai glisser avec des corbeilles a croissants et pain au chocolats je travail dans une gd boulangerie j'ai eu mon accident le 25 avril transporter a l'hopital il on trouver une fracture de la 1ere vertebre cervical donc rapatriment en guadeloupe a oui j'habite st martin la y voye rien disons un fisure il mon fait des scanner un irm et la hier j'ai refait un scanner du bassin car j'ai toujours mal et je ne peux pas dormir sur le ventre je fait de la kine et j'ai un compex comme sa je fais du sport avec cette appareil et je marche faite comme moi et je dois pas le dire a ma kine je fais un peut de jym sur internet j'ai les resultat cette apres midi de mon scanner je vais voir bon je vous laisse je vais chez la kine bisous a tous lydie


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 17-04-2009 à 10:00
Bonjour tout le monde alors les filles j' espère que vous allez toutes bien, pour moi ça va et je passe mon IRM le 5 mai donc pas de nouvelles fraiches d' ici la, ma kiné ça va je réapprends a marcher et garder mon équilibre, mais pour les kilos alors la catastrophe mais bon je perdS pas le moral pour autant, je vais leur faire la chasse vraiment, mais ça va me limiter en nourriture plus que je ne pensais, voila gros bisous a toutes et a bientôt de vous lire a nouveau.


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 16-04-2009 à 18:36
Il n'y a plus personne sur le forum ? Ou êtes-vous passé toutes ? J'espère que le moral va bien, moi en ce momen c'est couçi couça, je viens de perdre un frère de 48 ans pendant une transplantation du coeur alors j'aissaie de penser à autre chose pour ne pas me remettre à manger comme je faisais avant quand j'avais un problème.
Je vous embrasse toutes et à bientôt.
EVE


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 16-04-2009 à 18:36
Il n'y a plus personne sur le forum ? Ou êtes-vous passé toutes ? J'espère que le moral va bien, moi en ce momen c'est couçi couça, je viens de perdre un frère de 48 ans pendant une transplantation du coeur alors j'aissaie de penser à autre chose pour ne pas me remettre à manger comme je faisais avant quand j'avais un problème.
Je vous embrasse toutes et à bientôt.
EVE


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 12-04-2009 à 02:37
Bonsoir tout le monde,
Je continue mon petit bonhomme de chemin, il me reste encore quelques kg à perdre mais j'y arriverais, je suis motivée. Aujourd'hui on fêtait le 60ème anniversaire de l'entreprise ou je travaille et j'ai dû m'occuper de la soirée de gala. J'ai été à pied d'oeuvre depuis 9h ce matin et je viens juste de rentrer, c'est pour ça que je vous écris si tard.Le 1er mai je pars en Espagne 2 semaines pour me reposer car je viens d'avoir un mois de folie à mon travail et j'ai besoin de me resourcer.
Au point de vue santé tout va pour le mieux, mais dernières analises étaient bonnes et mon médecin était très content car je n'ai plus de cholestérol, ni de tension et mon diabète est descendu à 1,20g, donc tout va bien.
Bonne continuation à toutes et à bientôt
Eve


martine (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 11-03-2009 à 11:24
je vient de lire tout vos mesages,je ne peut plus me plaindre car je suis au début de ma maladie ,aussi j'ai de l'arthrose cervicale, je fait beaucoup de tendinite,je vient de me faire opéré d'un hallus rigidus au pied d'ou la prise de poids, moi qui aime faire des randos je suis servis,bon courage a tous


Monette29 ((2) répond Posté le 11-03-2009 à 11:11
Bonjour les cops,
Magicmamie,je vois que le moral est au beau fixe!!Pour les kilos,tout viens ensemble!!!Ne te prend pas la tête,il faut juste faire attention de ne pas reprendre!
Eve,bon courage pour la suite. . ..
Ma Ch'ti plume,te fatigue pas trop chez toi!!
Toujours des prbls de connection..GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 11-03-2009 à 09:55
Bonjour les filles, alors comment allez vous, moi ça va je dois prendre mon rendez-vous pour l' IRM mais j' avais beaucoup d' autre chose a faire avant, je me suis réinscrite comme demandeur d' emploi et j' ai envoyé ma demande de prise en charge pour une pension d' invalidité auprés de lA cpam, j' attends les résultats, comme ça me travaille un peu les méninges ça ne m' aide pas a perdre franchement mes kilos, mis je garde le moral et il le faut. Mais voila les beaux jours arrivent donc avec le soleil tout va aller de pair. Gros bisous a toutes je vous tiens au courant.


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 08-03-2009 à 07:54
bonjour tout le monde,
J'ai errêté mon abonnement de six mois mais il me reste encore 13 kg à perdre.
Maintenant je me sens d'attaque pour les perdre toute seule, mais si je vois que je n'y arrive pas je reviendrais m'abonner.
Bisous à toutes
EVE



31 - 40 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen