Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 06-02-2009 à 20:16
bonjour à toutes!
c est lhiver que l on se sent le moins bien! bientot les beaux jours, il faut faire le gros dos..si j ose dire. cURIEUSEMENT JE MARCHE MIEUX QUAND IL FAIT BEAU!! marrant non?
en tout cas prenez soin de vous. . .
A BIENTOT


Monette29 ((2) répond Posté le 06-02-2009 à 17:57
Ok Magicmamie,on attend les news!!!!!
J,espère que le moral est bon??Dsl,je ne viens pas souvent en ce moment. . ..Gros souci de santé aussi. . .Mais j,essais de me soignée,lol!!!!
Je ne sais pas ce qui ce passe, mais depuis le début du mois,ça va pas fort pour plusieurs??
Alors faites attention à vous!!!!!
A bientôt.BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 03-02-2009 à 21:28
Bonjour les filles, comment allez vous ? Moi je vais a peu prés bien et les examens bien passés, le résultat c' est que certaines fibres nerveuses ont été touchées par la radio activité, j' ai des scéances de kiné pour le moment mais le médecin m' a dit que ça ne reviendrais pas totalement, j'ai de la sensibilité mais plus de contact, et j' en serais plus lorsque je recevrais le compte rendu, que j' étudierais avec mon médecin traitant pour savoir exactement ce que je dois faire car elle posera les questions au neurologue directement. Voila pour l' instant ce que je sais mais je vous tiens au courant pour la suite, gros bisous et a bientôt.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 02-02-2009 à 23:28
COUCOU LES FILLES IL EST TARD MAIS je n'oublie pas magicmamie et dis nous ce que l'on t'a dit bisous tout plein à toutes et bonne nuit
Monette je me mets à genoux!!!!!!! quesce qui t'arrive dans tes resultats tu as mon adresse alors dis moi!!!!!!! te plait


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 25-01-2009 à 22:55
Bonsoir à toutes, - 200g cette semaine. Je suis abonnée aux deux cents grammes en ce moment mais je ne veux pas descendre à 900 calories car je suis sure de craquer, alors même si c'est plus long je préfère rester à 1200 calories.
Bon courage à toutes et à +
Eve


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 25-01-2009 à 17:57
COUCOU je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je vais encore tout débranché rebelotte de temps sur ussel alors çà arrive chez nous !!!!Monette fait attention de pas t'envoler et tu peux continuer à nous causer sur le forum moi je garde toujours un petit avertssement de message et tu clic dessus et tu as le forum!!!dis nous si çà va plein de bisous à toutes A+++++++++++++++++


Monette29 ((2) répond Posté le 25-01-2009 à 14:03
Bonjour MAGICMAMIE,encore une semaine d,attende et tu en sauras un peu plus.Je suis contente que tu ailles bien,surtout garde le moral.J,attend avec toi les résultats de ton rendez-vous!!
Je ne sais pas si vous êtes touchées par la tempête qui sévit un peu partout en ce moment.Surtout dans le Sud Ouest?Je pense en particulier à FRANCE.J,espère que tu n,es pas bloquée sans eau et électricitée et sous la neige ma Ch,tit plume??Courage!!Sacré hiver!!!!Restez toutes sous vos couettes!!!Lol!!!
Mille bisous à toutes et bon dimanche. . .. . .


magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 25-01-2009 à 13:03
Bonjour a vous toutes, je vois que vous allez bien, c' est parfait moi aussi je vais bien mais je suis impatiente d' être au 2 février pour savoir, et ensuit agir. La neige il y a déja un moment qu' elle a fondu, heureusement je n' aime pas trop ça, je préferre le soleil et aujourd' hui on a un petit rayon qui pointe ça fait plaisir, gros bisous a toutes mes amies


Monette29 ((2) répond Posté le 24-01-2009 à 19:36
Alors les filles??
Vous vous manifestez pas trop en ce moment??Vous êtes sous la neige comme FRANCE??
Ma Ch,ti plume,toi et moi nous,rentrées maison!!!!!Mdrrrrrrrrrrrrr à L,ETRANGE biensûr!!!!
Bon week-end.BIZZZZZZZZZZZZZ


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-01-2009 à 09:24
BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tempete de neige 40cm en 1h mais si c'est comme hier on peut quand meme rouler l'après midi!!!!
EVE bravo et il a raison!!!!!!!!!
MONETTE nous sommes speciales toutes les deux !!!!mdrire peut etre E.T.
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



51 - 60 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen