Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 18-09-2009 à 19:02
Je m'en doutais que Nath allait rapidement réagir!!!Et toi aussi Sansan, bravo les filles !

Runnat, je t'ai lu, où en es-tu en course à pied? Prudente je suppose si tu as quelques kg de trop?
Jaja, va-y prudement, tu as des kg en trop et tu en es consciente. Il faut que tu bouges plus régulièrement. De le marche, trés bien! Un bout d'escalier de temps en temps, un peu plus de marche sur un court trajet au lieu de prendre la voiture si possible.
Courage!

Vero, tu n'es pas noyée? il est tombé 23mm à Biron depuis cette nuit. Un bon arrosage. Première pluie significative depuis de nombreuses semaines.
Bon pour les champignons tout çà.

Et toi Mary, il a arrête de pleuvoir?

Bises
Jean


Runnat (ANTIBES, 06) répond Posté le 18-09-2009 à 17:45
Bonsoir. Je viens de m'inscrire. Je suis aussi une coureuse à pieds avec 11 kg à perdre.Voilà, maintenant, y a plus qu'à. . .


sansan31 (31) répond Posté le 18-09-2009 à 12:27
coucou tout le monde. . ..JAJA tu as un chien magnifique qui me rappelle quelqu un. . .. . .plus 7 kms pour moi ce matin///ouh la la ca s accélère!!!! je fais vite ai rv avec un parent à 13.15 et ai pas encore lavé!!! nath le we du 6 oct et celeui àu on va la chercher!!!!!!!!alleluia!!!!!!!!!!!anniversaire d angie le 6 octobre en plus. . ..a ce soir je file à la doche


expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-09-2009 à 11:29
salut nath, c'est le monde a l'envers ici il flotte !! je vais manger et partir bosser , a ce soir !


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 18-09-2009 à 10:43
Bonjour les filles et bienvenue à Jaja,

Bon je rentre de mes sentiers et c'est vraiment parce que Mary me passe devant!!!! bravo Mary, t'es une championne. . .. Jean tu rajoutes 8km à l'arrachée..le corps a eu du mal à suivre et le temps est très lourd ici. Oui je sais c'est étonnant.

Sansan, pour répondre à tes deux questions, je commence un nouveau job vers le 14/19 oct dans une société financière et de conseil en gestion de patrimoine.
Je serais dans le sud vers le 06 oct pour une semaine donc si tu vas chercher ta petite chienne on se verra surement.

Direction la douche et courses
Bises à vous tous et toutes
Nath


expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-09-2009 à 10:39
bonjour jaja, il est beau ce chien, bienvenue , courage, as tu perdu du poid depuis le 7 ? l'aquagym c'est excellent pour faire du sport, as tu repris a courir, avec ton chien se serai idéal ! a +


baba répond Posté le 18-09-2009 à 10:13
bonjour Souliéban.
Ton mot m'a fait rire et tu as raison, il n'y a que le sport pour nous donner du courage et la frite !! Et rien de tel pour maigrir.
J'ai fait pendant longtemps de la compétition de tennis. Et depuis février 1994, finis le tennis car 2 hernies discales m'ont terrassé. Moral à zéro car je ne pouvais plus bougé !! Je n'ai jamais voulu me faire opéré car la trouille d'être paralyser complètement. Donc j'ai fait beaucoup de natation sur le dos et petit à petit je ressentais ma jambe. Elle n'était plus paralysée. Ensuite j'ai fait de la marche à pied. Par contre avant je faisais du sport tous les jours. Maintenant en faisant du sport que tous le mercredi et le WE et ayant un métier assise toute la journée devant un ordinateur, j'ai plus de 40 Kg à perdre. Heureusemment, je fais beaucoup d'aquagym. Cela me permet de faire du sport sans souffrir. J'ai commencé ce régime le 7 septembre, et j'espère perdre tous ces kilos pour pouvoir recourir car cela me manque énormément. Sur la photo c'est mon chien qui est un setter gordon (un chien de kilomètres disent les vétérinaires) et à chaque fois que je le regarde, je lui dis que je voudrais être mince comme lui et courir aussi vite.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 18-09-2009 à 09:16
bravo Mary ! bonjour du matin , matin pluvieux , temps affreux, je sais bien qu'il fallait un peu de pluie, mais on s'en lasse vite ! allez Jean . . ..les myrtilles. . ..bon tout le monde va bien ? a +


Souliéban (64) répond Posté le 17-09-2009 à 22:14
Et Mary passe en tête, 209.6km contre 206.3 à Nath.
Allez les championnes !!!!!

Jean


Souliéban (64) répond Posté le 17-09-2009 à 22:10
Bravo Mary !



141 - 150 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen